ChatGPT est-il gauchiste à tendance progressiste ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marbeldano
  • Date de début Date de début
Petit bémol, ton prompt de départ influencera la suite de la "conversation".
Pour un même sujet, j'ai déjà demandé qu'il adopte un comportement de droite et ensuite un comportement plus à gauche.
Les résultats différaient.

Petit bémol, ton prompt de départ influencera la suite de la "conversation".
Pour un même sujet, j'ai déjà demandé qu'il adopte un comportement de droite et ensuite un comportement plus à gauche.
Les résultats différaient.
Non j'ai fait le test avec mon collègue gauchiste, il adoptait a merveille ses idées et mettait un bémol sur les miennes.

Chacun de nous a testé ChatGPT de son côté

Exemple : pour moi le privilège blanc n'existe pas ou sur la théorie de genre, il nuancait énormément mes propos et pas les siens, même si je lui demandais de m'apporter des arguments allant dans mon sens.
D'où mon raisonnement : ChatGPT est un sale gauchiste qui a épousé les idées progressistes de ses créateurs californiens :D

ce que je trouve encore plus choquant c'est que quand je pose des questions critique sur l'islam
chatgpt s'auto censure refuse de repondre et me ressort les meme arguments que les musulmans voir que des islamiste
parfois il me redonne meme les reponses en provenance de site salafi

et quand je lui fait remarqué que la science ne se preocupe pas de ce genre de chose
il me dit que cela heurterai la sensibilité des musulmans

donc oui chapgpt est politiquement correcte donc sur certain sujet il ne faut pas trop attendre une analyse objectif et scientifique ...

Retour