Chats : les félins ne sont pas les meilleurs amis des humains

C'est justement ce que j'aime chez les chats. Ils sont indépendants. Libre. Ils décident qui a le droit a leur douceur et qui ne l'a mérite pas. Ils sont vrai et fidèle a eux même. Tt ce que j'aime.


Le chien est un faux ami..... Il peut se retourner contre ses maîtres alors qu'a la base il est doux..... Y a pas plus traitre qu'un chien.

Avec le chat, tu sais a quoi t'attendre.


Par contre, je suis a 100% d'accord pour le cheval! Il n'y a pas plus loyal!
Je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le chien. Ce n'est pas pour rien qu'il est le meilleur ami de l'homme. Il y a certainement des chiens un peu fous mais ils sont ce que leur maître à fait d'eux. Il y a des chiens qui sont agressifs et dangereux parcequ'ils ont été élevés pour cela. J'ai eu des chiens et j'ai actuellement une chien ne qui est adorable. Elle a 14 ans, elle est d'une douceur et d'une gentillesse incroyable avec tout le monde. Elle a plein de copines chats, de copines chiens, elle adore les enfants et pourtant depuis toute petite elle est turbulente .
Ce que j'aime aussi chez les chiens c'est qu'ils sont extrêmement intelligents et peuvent rendre d'énormes services aux hommes.
J'aime bien les chats mais tu vas les garder plusieurs années et un jour ils vont disparaître, t'abandonner et aller vivre chez ton voisin. J'ai horreur de l'infidélité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le chien. Ce n'est pas pour rien qu'il est le meilleur ami de l'homme. Il y a certainement des chiens un peu fous mais ils sont ce que leur maître à fait d'eux. Il y a des chiens qui sont agressifs et dangereux parcequ'ils ont été élevés pour cela. J'ai eu des chiens et j'ai actuellement une chien ne qui est adorable. Elle a 14 ans, elle est d'une douceur et d'une gentillesse incroyable avec tout le monde. Elle a plein de copines chats, de copines chiens, elle adore les enfants et pourtant depuis toute petite elle est turbulente .
Ce que j'aime aussi chez les chiens c'est qu'ils sont extrêmement intelligents et peuvent rendre d'énormes services aux hommes.
J'aime bien les chats mais tu vas les garder plusieurs années et un jour ils vont disparaître, t'abandonner et aller vivre chez ton voisin. J'ai horreur de l'infidélité.

Tu pourras dire tt ce que tu veux. J'aime pas les chiens et je ne vois d'intéressant au fait d'en avoir un.

Il n'y a que les huskies et les bergers allemand que je trouve beau.... De part leur ressemblance aux loup que j'aime bcp.

Pour le reste, ca pue, c'est salissant, ça fait du bruit, etc.
 
Tu pourras dire tt ce que tu veux. J'aime pas les chiens et je ne vois d'intéressant au fait d'en avoir un.

Il n'y a que les huskies et les bergers allemand que je trouve beau.... De part leur ressemblance aux loup que j'aime bcp.

Pour le reste, ca pue, c'est salissant, ça fait du bruit, etc.
Tu pourras dire ce que tu veux, moi j'aime les chiens.
Mon chien ne pue pas car il est douché chaque semaine, ( plus que certains humains ) , en 14 ans il n'a jamais sali à la maison car bien élevé et aboie que lorsqu'il y a un danger, un problème, ce qui nous a rendu beaucoup de services.
Si elle fait des bébés je t'en garde un ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu pourras dire ce que tu veux, moi j'aime les chiens.
Mon chien ne pue pas car il est douché chaque semaine, ( plus que certains humains ) , en 14 ans il n'a jamais sali à la maison car bien élevé et aboie que lorsqu'il y a un danger, un problème, ce qui nous a rendu beaucoup de services.
Si elle fait des bébés je t'en garde un ?

Lol! Non merci:p

oui c est vrais un chien l hivers quand il pleut dehors ca pue mais c est un animal tres intelligent qui as des sentiments
quand tu en as un tu t attaches a lui il fais un peut partis de la famille es tu oublies qu il pue

Je ne doute pas de leur intelligence. Je ne dis pas qu'ils sont mauvais... Mais j'aime pas.

Et eux aussi m'aime pas lol.
 
Tu pourras dire tt ce que tu veux. J'aime pas les chiens et je ne vois d'intéressant au fait d'en avoir un.

Il n'y a que les huskies et les bergers allemand que je trouve beau.... De part leur ressemblance aux loup que j'aime bcp.

Pour le reste, ca pue, c'est salissant, ça fait du bruit, etc.

Niveau salissant, je te propose de venir chez moi constater ce qu'un joli chaton de 6 mois et 5kgs peut faire dans une maison.

Perso, j'ai les deux. Et les deux plutôt en nombre.

J'étais pas chat avant. Mais comme d'hab, je laisse plutôt le choix aux animaux qui m'entourent de m'adopter ou non. Pas l'inverse. Madame voulait un chat, on a donc été en élevage. Et on a trouvé "notre" race, qu'on ne quitte plus depuis un peu moins de 20 ans. Et on a trouvé "nos" chats qui ont bien voulu d'un ours bourru comme compagnon de vie.
 
je crois que lorsque EVE et adam ont été chassé du paradis ils ont demandé l'autorisation a Dieu de prendre quelques choses
EVE a prie un couple de chats et l'homme un couple de chiens il voulait un couple de cheveaux mais comme ils etaient grand a transporté Dieu les a fait envoyer par colie c'est pourquoi les arabes ont reçu le plus beaux ..
les chats ont été crée pour occuper la place des bébés chez la femme monopausé..c'est un tratement de la menaupose
 
Haut