Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En gros tu as des pieds gode MichelinEn gros tu as des pieds gode MichelinCoucou!
Avez- vous testé?
Est ce dangereux?
Pas le temps pour la pédicure et j'ai trop traîné, les soins habituels ( râpe, hydratation) ne sont plus efficaces ( talons fissurés)
Je pense que c’est dangereux avec tout ce chimique dedans !Coucou!
Avez- vous testé?
Est ce dangereux?
Pas le temps pour la pédicure et j'ai trop traîné, les soins habituels ( râpe, hydratation) ne sont plus efficaces ( talons fissurés)
GlamourCoucou!
Avez- vous testé?
Est ce dangereux?
Pour talon fissures , ma mère avait ce problème tout petit tj elle nous montrait les fissures de ses deux pied au niveau talons, surtout l hivers..Coucou!
Avez- vous testé?
Est ce dangereux?
Ma mère avait des gratoire dans ces modesCoucou!
Avez- vous testé?
Est ce dangereux?
SalamMa mère avait des gratoire dans ces modes
J'ai moi même lui gratter le talon, faut pas aller au fond juste surfacique et appliquer la pomade, car c'est un champinion qui vie dans les fissures il faut que la pomade le touche de pres.
Sont en vente libre dans les pharmaties
Regarde la pièce jointe 316444
Regarde la pièce jointe 316445
C'est un problème féminin très courantGlamour![]()
Je pense aussi, je vais suivre ton avis. J'étais prête à essayer pour gagner du temps sur un coup de tête là!Je pense que c’est dangereux avec tout ce chimique dedans !
Berk c'est exactement ça en plus![]()
chochotte !
C'est exactement ça, j'ai pas entretenu ( poncé) et hydraté régulièrementsi tu est arrivée aux fissures c'est que tu a négligée tes pieds depuis un moment lol toutes les semaines il faut les carate (poncé) lol
si tu les fait pas y a rien de magique !
si tu ne sais pas faire alors prend un rdv chez un podologue il va t'enlevé ça vite fait
les crèmes,chaussettes ect c'est du marketing que du baratin, un pied ca s'entretien comme le reste du corps
CoucouOui ça t'aidera sûrement vu que ça fait maxi peler ... D'ailleurs c'est adapté pour ton cas ( manque de soins ) les crevasses seront améliorées mais ne disparaissent pas d'un coup non plus
J'avais essayé une fois mais c'est trop radical quand on gomme et exfolie régulièrement , j'avais la peau trop sensible après pdt qq temps déjà que je suis sujettes aux ampoules facilement''...
Mais comment tu as chopé des crevasses ?
Moi j'ai de petites stries sur le talon genre qd je passe tout l'été a vadrouiller partout en claquettes ( choc , climat sec ) ??
Ben les fissures n arrivent pas à se colmater et fermer car il ya microbe qui se loge dans ces fissure , plus tu donnes de l'eau et lhumudite, plus c'est grave, justement la pommade huileuse empeche l'eau de se loger dans les fissures, donc moins dhumidite mois d'eau ce qui accelere le colmatage.Salam
Oui j'ai ces accessoires. J'ai pas fait assez régulièrement
Des champignons?
J'ai surtout les pieds très secs car je marche beaucoup avec des claquettes sans chaussettes et j'ai pas pris le temps d'utiliser ces accessoires et d'hydrater...une fois par année je vais chez la pédicure mais là j'ai pas le temps
Je voulais essayer ces chaussettes spéciales mais j'ai peur que ça soit dangereux
salamBen les fissures n arrivent pas à se colmater et fermer car il ya microbe qui se loge dans ces fissure , plus tu donnes de l'eau et lhumudite, plus c'est grave, justement la pommade huileuse empeche l'eau de se loger dans les fissures, donc moins dhumidite mois d'eau ce qui accelere le colmatage.
Quand c'est fissuré faut eviter l'eau , formule generale pour toute les blessures ouverte, plus c'est mouiller plus ca devient un milieu favorable aux microbe, ce qui empeche la fermeture de la blessure, jusqu'à aller a devenir très contaminee
Deja fait persoSalam
Oui j'ai ces accessoires. J'ai pas fait assez régulièrement
Des champignons?
J'ai surtout les pieds très secs car je marche beaucoup avec des claquettes sans chaussettes et j'ai pas pris le temps d'utiliser ces accessoires et d'hydrater...une fois par année je vais chez la pédicure mais là j'ai pas le temps
Je voulais essayer ces chaussettes spéciales mais j'ai peur que ça soit dangereux
Merci, je vais testerCoucou @Izaia finalement la crème de chez svr est vraiment top .
À ta place j’éviterai les masques , la crème n’est même pas grasse et sabsorbe vite .
Vraiment top .
Je kiff les soins et en ce moment je cherche le vernis soin protecteur de chez sally Hansen ..
Moi je suis toujours dans le soin et la protection avant l’embellissement…
Je suis une maniaque du soin .
Mes routines sont de plus en plus longues
Oui … et une fois que tu as réparé et soigner , la tu peux embellir .Merci, je vais tester
Tu as bien raison ça fait du bien au corps et au moral
Oui … et une fois que tu as réparé et soigner , la tu peux embellir .
C’est ma façon de faire depuis toujours .
Oui mais en gros c’est ça lolMoi c'est le contraire je répare et après je fais le soin..![]()
En 1 semaine avec la crème également.@Izaia le soin agira mieux si tu élimine du mieux que tu peux les peaux mortes.
Moi je fais un truc hyper efficace après un laisser aller.. Un bain 15 mn d'eau tiède + gros sel de guirlande + vinaigre + bicarbonate de sodium. Environ 1 cas chacun.
Après je prend une rape manuel.. il me reste pas grand chose, là je mets la crème dexéryl en une semaine j'ai les pieds doux.
.En 1 semaine avec la crème également.
Sans effort .
La crème est tellement pas grasse et in odorante que je me rince pas les mains , elle est absorbée, ce qui est rare .
Merci pour ton astuce, je vais tester. Après je mettrai la crème de connexion@Izaia le soin agira mieux si tu élimine du mieux que tu peux les peaux mortes.
Moi je fais un truc hyper efficace après un laisser aller.. Un bain 15 mn d'eau tiède + gros sel de guirlande + vinaigre + bicarbonate de sodium. Environ 1 cas chacun.
Après je prend une rape manuel.. il me reste pas grand chose, là je mets la crème dexéryl en une semaine j'ai les pieds doux.
Merci pour ton astuce, je vais tester. Après je mettrai la crème de connexion
La dernière fois j'ai été chez la pédicure et on a bavardé, c'était une nouvelle, et de retour à la maison j'ai vu qu'elle avait rien fait. Mieux vaut faire seule
Les sholls j’avais essayé il y’a très longtemps j’en gardais un bon souvenir..,.
C'est quoi comme crème ?
On me dit du bien de la crème sholl, il faudrait que j'en prenne un tube..
Les sholls j’avais essayé il y’a très longtemps j’en gardais un bon souvenir..,
Et puis récemment réessayer , ça pu le chimique , crème ou il faut impérativement se laver les mains car franchement c’est chimique .
C'est ça..avant il y avait une jeune elle faisaot ça superTu as payé pour avoir parlé avec elle en gros..![]()