Chaussettes exfoliantes pieds secs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Izaia
  • Date de début Date de début
C'est ça..avant il y avait une jeune elle faisaot ça super
Là cette dame a repris le cabinet, augmenté le prix mais je sais pas ce su'elle a fait, en même temps j'aurai dû regarder avant de payer

Moi aussi je l'ai en travers envers une coiffeuse.. Elle a raté le carré de ma fille, sur place je n'ai rien vu, mais arrivé à la maison j'ai vu les défauts. 23 € pour ça. J'y retournerai plus, je fais mieux qu'elle mais moi je suis autodidacte..

Bah dans toutes les crèmes du commerce il ya plus ou moins de chimique..
Apresjai encore la sholl je la touche plus …
Franchement La svr a été analyser par un youtubeur , donc j’ai été l’acheté et en effet … 46879ACB-0396-4842-AF66-8CCA0A0822A5.jpeg
Après au sujet de la sholl cest pas celle ci que j’avais aimé c’était un baume crème , alors que le tube que j’ai sur la photo est comme un lait ,,, beurk quelle odeur

Moi aussi je l'ai en travers envers une coiffeuse.. Elle a raté le carré de ma fille, sur place je n'ai rien vu, mais arrivé à la maison j'ai vu les défauts. 23 € pour ça. J'y retournerai plus, je fais mieux qu'elle mais moi je suis autodidacte..
Moi j’ai été sur TikTok …
Tuto frange rideau …
Une paire de ciseaux : tadammm

Coucou!

Avez- vous testé?
Est ce dangereux?
Pas le temps pour la pédicure et j'ai trop traîné, les soins habituels ( râpe, hydratation) ne sont plus efficaces ( talons fissurés)
Le plus efficace est d’aller voir un(e) podologue ! Les soins de pédicurie vont en profondeur, c’est vraiment top. Perso j’y vais deux fois par an et je ne peut pas le recommander assez

Retour