Chaussettes exfoliantes pieds secs

DuneDuRif

>>Osef l'Avis/la Vie des Gens
VIB
C'est ça..avant il y avait une jeune elle faisaot ça super
Là cette dame a repris le cabinet, augmenté le prix mais je sais pas ce su'elle a fait, en même temps j'aurai dû regarder avant de payer

Moi aussi je l'ai en travers envers une coiffeuse.. Elle a raté le carré de ma fille, sur place je n'ai rien vu, mais arrivé à la maison j'ai vu les défauts. 23 € pour ça. J'y retournerai plus, je fais mieux qu'elle mais moi je suis autodidacte..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bah dans toutes les crèmes du commerce il ya plus ou moins de chimique..
Apresjai encore la sholl je la touche plus …
Franchement La svr a été analyser par un youtubeur , donc j’ai été l’acheté et en effet … 46879ACB-0396-4842-AF66-8CCA0A0822A5.jpeg
Après au sujet de la sholl cest pas celle ci que j’avais aimé c’était un baume crème , alors que le tube que j’ai sur la photo est comme un lait ,,, beurk quelle odeur
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Moi aussi je l'ai en travers envers une coiffeuse.. Elle a raté le carré de ma fille, sur place je n'ai rien vu, mais arrivé à la maison j'ai vu les défauts. 23 € pour ça. J'y retournerai plus, je fais mieux qu'elle mais moi je suis autodidacte..
Moi j’ai été sur TikTok …
Tuto frange rideau …
Une paire de ciseaux : tadammm
 

Iman07

VIB
Coucou!


Avez- vous testé?
Est ce dangereux?
Pas le temps pour la pédicure et j'ai trop traîné, les soins habituels ( râpe, hydratation) ne sont plus efficaces ( talons fissurés)
Le plus efficace est d’aller voir un(e) podologue ! Les soins de pédicurie vont en profondeur, c’est vraiment top. Perso j’y vais deux fois par an et je ne peut pas le recommander assez
 
Haut