chaussures et dépendances!

nooooooon? tu veux dire que tu les choisi tu les utilises qu'une fois ou bien jamais ,puis tu les délaisses dans un coin de ton placard :D
intéressant en plus ça doit coûter moins cher que les chaussures ( j'entend déjà les mâles de bladi qui protestent:D)

non je précise je plaisantais, je collectionne les hommes miniatures : mes enfants!
par contre moi qui suis fan de rose, violet et lilas j'aime bien tes pompavatar.
 
nous venons de détecter des symptômes types d'une Calcéophobie!
juste une question comment tu fais pour te balader pieds nus dans la rue?

je vais vous raconter une anecdote et là vous direz c'est définitvement une cinglée!
j'ai une paire de baskets bon allez deux. une paire de chaussures de ville et une paire de bottines (on rigole pas:fou: ). Je suis allée chez une copine, mes chaussures de ville étaient déjà mal en point mais vraiment. Et mes chaussures se sont ouvertes. J'ai du arpenter les rues de la ville avec mes pompes trouées pr en trouver une paire, j'ai bien entendu pris les 1ères et moins chères... que j'ai tjrs d'ailleurs. Qd j'ai abandonné ems vieilles chaussures au coin de la rue j'ai failli pleurer
par contre si ça peut vous permettre de me considérer comme une personne normale, je fais une collection de babouches, j'en ai de ttes les couleurs, je les accorde en fonction des ce que je porte l'été.
 
je vais vous raconter une anecdote et là vous direz c'est définitvement une cinglée!
j'ai une paire de baskets bon allez deux. une paire de chaussures de ville et une paire de bottines (on rigole pas). Je suis allée chez une copine, mes chaussures de ville étaient déjà mal en point mais vraiment. Et mes chaussures se sont ouvertes. J'ai du arpenter les rues de la ville avec mes pompes trouées pr en trouver une paire, j'ai bien entendu pris les 1ères et moins chères... que j'ai tjrs d'ailleurs. Qd j'ai abandonné ems vieilles chaussures au coin de la rue j'ai failli pleurer
par contre si ça peut vous permettre de me considérer comme une personne normale, je fais une collection de babouches, j'en ai de ttes les couleurs, je les accorde en fonction des ce que je porte l'été.


aha !les babouches voilà on revient tjs au pied !!

par contre pour ton histoire je vois pas d'autres solutions que la thérapie :D
tu veux qu'on fasse toi et moi un truc genre "vis ma vie"?:D
 
si t'es prête à faire le ménage chez moi, je veux bien faire un effort et claquer ton compte bancaire

faire le ménage heu...non attends finalement je me suis toujours doutée de l'authenticité de cette émission je suis sûre qu'ils trafiquent les scènes !:D

pour le compte en banque si tu veux il faut voir ça avec mon mari c lui la victime au fond ! :D
 
faire le ménage heu...non attends finalement je me suis toujours doutée de l'authenticité de cette émission je suis sûre qu'ils trafiquent les scènes !:D

pour le compte en banque si tu veux il faut voir ça avec mon mari c lui la victime au fond ! :D

en plus y'a un homme à la clé?
why not?
je me suis tjrs demandée comment ces femmes font pr laisser une autre entrer ds leur maison!
 
en plus y'a un homme à la clé?
why not?
je me suis tjrs demandée comment ces femmes font pr laisser une autre entrer ds leur maison!

wé tu verras il sera content le mien de me changer contre une autre surtout si c une fée du logis et qu'elle deteste le shopping et :Dmais s'il sait que son compte en banque ne sera tjs pas épargné ça risque de le traumatiser encore plus:D
 
coucou les filles!
je voulais savoir si comme moi vous êtes incapables de contrôler votre fièvre acheteuse, pour moi c les chaussures! tout mon fric y passe et j'en suis pas fière mais sur le moment je suis ds un état second , je me dis il me faut ces chaussures je peux pas sortir du magasin sans, une fois à la maison je culpabilise à fond . là je suis dans ma période escarpins dès que je passe devant une vitrine et que j'en aperçois ça y est c fini je suis comme hypnotisée lol! avant c'était les bottes en cuir, bien sûr c mon porte monnaie qui en prend un coup à chaque fois

j'aimerais bien arrêter la seule solution c de plus sortir lol :D


et pour vous c koi?

Bonjour

Je travaille actuellement sur une série de documentaires pour la chaîne M6 qui s'intitule "C'est ma vie". L'idée de ces reportages est de suivre un chemin de vie au travers d'une passion, d'une particularité ou d'une différence. Nous recherchons des personnes souffrant de fièvre acheteuse ayant une vraie histoire, qui pourraient nous raconter leur quotidien. J'aimerais si cela est possible, discuter avec vous de ce reportage. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, je me ferai un plaisir de vous répondre!

Bien cordialement,

Géromine

gerominegodard@hotmail.fr

01 53 17 99 36
 
Moi les chaussures et les sacs à main!! Et chers en plus! Ma tante à compter mes paires de chaussures l'autre jour: 103 paires!!!! J'y croyais pas comment ca peut rentrer chez moi?? La je fais un tri parceque je fais de la place pour des couches mdrr.
 
Haut