Chaussures, révélatrices de personnalité: celles que vous portez en ce moment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Cette paire évoque clairement le jeu , car vous êtes une joueuse qui cherche souvent à décrypter ce qui l'entoure, fine observatrice qui se pose des tas de questions auxquels elles ne trouvent pas toujours les réponses escomptées.
Je passerais vite fait sur le bleu blanc rouge qui est un avoeu de votre amour pour la France et surtout sa gastronomie :
Msamen, vous êtes une personne qui quand elle est piqué au vif, réagit au quart de tour, la moindre oppression et vous fuyez en ressentant l'envie d'aller respirer un bon coup loin de tout chaos .Les deux petits trous d'aération sur le côté de vos converses le confirment.

Tout est juste...

:love:

A demain Mims .. pour une nouvelle paire :sournois:

ila derti sekta 9elbiya, ndir lik lbouche à bouche ghir koune 8ani: D

Allina o aalik o jami3 el mouslimine!

Chebakiya li derte safé j'attends que ta maman m'apprenne à faire des makrouts:lo ve:

C'est dejà bien tbarkallah, au moins toi tu n' achéte pas les coffrets de loukoum à Auchan pour un semblant de ftour oriental le soir venu :D

Le secret du Makrout exquis est bien gardé . Il va être difficile de le lui soutirer, même ton charme légendaire et cette propension à bien s'occuper de son fils n'y feront rien :langue:

Salam Aalikoum. Ca va?

Selon le dicton, on ne peut pas juger un livre à sa couverture, mais il serait en revanche possible de connaître quelqu'un en regardant ses chaussures. C'est ce qu'affirment des psychologues de l'université du Kansas dans une étude sur "la formation d'une première impression". Le style, la couleur ou encore la valeur monétaire des souliers sont autant de détails qui permettent d'esquisser le portrait de leur propriétaire.

Fais péter les photos des chaussures que tu portes en ce moment. Et que ça saute!

http://www.youtube.com/watch?v=BYjVCPU6is4

bah moi en ce moment avec la chaleur qu'il fait c'est ça

http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/ma/fr/zara-S2012-s/244895/684037/SANDALE+T

apres ça dépend de la tenue

Azi, tranquille, t'as vu.

1) Je kiffe ce morceau, déjà
2) Quant aux chaussures, en ce moment-même, je porte ça : http://www.pursuco-eshop.com/boutique/images_produits/tongs-havaianas-brasil-white_1.jpg mais aujd j'ai porté ça http://www.kjacques.fr/popup_image.php?pID=286 et hier des sneakers ... pour dire!

Verdict ?

Vous êtes de celles qui vont à l'essentiel, directement et sans fioritures, les lignes épurés de vos sandales et la fléche arriére qui pointe vers le haut sont un signe de votre éternel optimisme . Brute de décoffrage , vous avez toujours la pêche et même quand ca va mal , vous n'aimez pas le montrer.
Au fond de vous -même , vous êtes une romantique qui ne veut pas se l'avouer totalement, de peur de paraître trop fragile .
Sur votre sandale , une ligne centrale est clairement visible mais elle a des embranchement qui finissent sur une semelle plate .Moroccolicious , vous aimez brouiller les pistes et vous avez certainement une préférence pour les choses qui peuvent sortir des sentiers battus .

Vous êtes de celles qui vont à l'essentiel, directement et sans fioritures, les lignes épurés de vos sandales et la fléche arriére qui pointe vers le haut sont un signe de votre éternel optimisme . Brute de décoffrage , vous avez toujours la pêche et même quand ca va mal , vous n'aimez pas le montrer.
Au fond de vous -même , vous êtes une romantique qui ne veut pas se l'avouer totalement, de peur de paraître trop fragile .
Sur votre sandale , une ligne centrale est clairement visible mais elle a des embranchement qui finissent sur une semelle plate .Moroccolicious , vous aimez brouiller les pistes et vous avez certainement une préférence pour les choses qui peuvent sortir des sentiers battus .

Trèèèès globalement, ça me correspond. :langue:

ps : aujd, c'était ça http://beb.imdoc.fr/image/chaussure...m-nubuck-gris-clair-nike-097186097-203923.jpg et ça http://festival-de-cannes.gala.fr/files/2009/05/bb.gif ... je crois que ça fausse un peu ton diagnostic ... Charlatan ! ^^

Non comme j'ai dejà dit , si tu me sors des paires complétement différentes , c'est juste que c'est d'autres critéres de ta personnalité qui vont être mis en avant et venir compléter les premières sans contradiction aucune :langue:

Il est bien mon concept , gâche pas tout , j'attends que certains en soit accro et aprés je vais faire du biz avec , il y en a qui seront prêts à payer j'en suis sûr :D

Non comme j'ai dejà dit , si tu me sors des paires complétement différentes , c'est juste que c'est d'autres critéres de ta personnalité qui vont être mis en avant et venir compléter les premières sans contradiction aucune :laangue:

Il est bien mon concept , gâche pas tout , j'attends que certains en soit accro et aprés je vais faire du biz avec , il y en a qui seront prêts à payer j'en suis sûr :D

Hmmmm, ça se tient.

D'accord, promis :indigne:
On est des cobayes, si je comprends bien ! Et il me semble, cher monsieur, que les cobayes sont rémunérés ... if you know what I mean ... hum.

J'ai tout de même nuancé en éditant hein : D

Ah oui ? Pas lu ^^
Ca va très bien merci, et toi ?

MDR , t'as pas compris ce que je disais .Je te demande pas si ça va maintenant.
je disais t'es la seule à avoir répondu clairement a la question Ca va ? du début de mon topic :D alors que tous les autres l'ont zappé :(
Voilà ce que j'ai voulu dire .

Ahhh je pensais que suffisait de mettre nos chaussures :langue:

Cool, elle me font trop rire tes analyses. Merci :r ouge:

Si on me le demande pas clairement , j'ai l'excuse de ne pas l'avoir fait parce que ça prend un peu de temps quand même :D

C'est marrant à faire aussi.

MDR , t'as pas compris ce que je disais .Je te demande pas si ça va maintenant.
je disais t'es la seule à avoir répondu clairement a la question Ca va ? du début de mon topic :-D alors que tous les autres l'ont zappé :(
Voilà ce que j'ai voulu dire .
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Tsssss, trop nulle la Morocco (pseudo que tu ne sais pas écrire, au passage :fou:).

Hmmmm, ça se tient.

D'accord, promis :indigne:
On est des cobayes, si je comprends bien ! Et il me semble, cher monsieur, que les cobayes sont rémunérés ... if you know what I mean ... hum.

Mais non , vous êtes pas des cobayes , vous êtes les témoins et les acteurs privilégiés d'une nouveau projet d'envergure qui me ménera loin , c'est pas la même chose :rolleyes:.
T'en seras fière plus tard quand tu me verras en couv' du Man of the year du Time.

Mais non , vous êtes pas des cobayes , vous êtes les témoins et les acteurs privilégiés d'une nouveau projet d'envergure qui me ménera loin , c'est pas la même chose :rolleyes:.
T'en seras fière plus tard quand tu me verras en couv' du Man of the year du Time.

Man of the year galek!
Entre 2 godasses, tu t'attelles à trouver un remède contre le cancer.
:D

En tout cas, tu as raté ta vocation, t'aurais fait un trèèèès bon politicien :rolleyes:

Je commence déjà à prendre des captures d'écran avec tes analyses là ... tqt.

Man of the year galek!
Entre 2 godasses, tu t'attelles à trouver un remède contre le cancer.
:D

Casse pas mes ambitions , Mark Zuckerberg l'a bien été alors que c'était un boutonneux qui fantasmait sur des nanas de son campus, ainsi que les soldats américains en 2003 , guerre construite sur une supercherie , sans compter Georges Bush et les autres. Je vois pas ce qu'ils auraient de plus que moi :langue: Tous ont été plébiscité alors qu'ils ont entubé le monde entier sur du vent.

miiims ajoutes celles ci a ton analyse

http://www.andre.fr/collection/femme/orchidee/santana.html

mais j'oserai jamais porter des chaussures pareilles, quand mes talons sont hauts, y a pas de plate forme, ou alors ce sont des chaussures compensées
ah oui j'aime pas les talons aiguilles aussi

Outre le côté esthétique, faut dire que les plateformes soulagent pas mal le pied jauché sur des talons de plus de 10 cm..
Sans plateforme, t'es certaine de tenir moins longtemps la soirée.. pire si tu comptais les mettre pr la journée :D

Perso les plateformes j'aime bien :intello:..

Mais sans plateforme c'est bien aussi..

En fait tout dépend la tenue qui va avec.. le modèle de la chaussure.. etc.

miiims ajoutes celles ci a ton analyse :D

http://www.andre.fr/collection/femme/orchidee/santana.html

mais j'oserai jamais porter des chaussures pareilles, quand mes talons sont hauts, y a pas de plate forme, ou alors ce sont des chaussures compensées
ah oui j'aime pas les talons aiguilles aussi : D

Tu mets ces chaussures , t'es direct prise de vertige, avec des gens autour qui te crient ne saute pas , surtout ne saute pas !
C'est une réplique de l'empire state building ton talon là :D

Outre le côté esthétique, faut dire que les plateformes soulagent pas mal le pied jauché sur des talons de plus de 10 cm..
Sans plateforme, t'es certaine de tenir moins longtemps la soirée.. pire si tu comptais les mettre pr la journée :D

Perso les plateformes j'aime bien :intello:..

Mais sans plateforme c'est bien aussi..

En fait tout dépend la tenue qui va avec.. le modèle de la chaussure.. etc.
C'est clair que ça soulage énooooormément ... mais le risque, c'est que ça peut vite faire chagasse (excusez le terme) :p

C'est quoi ton site pour les sbabt ?? 3afèm = 3afek en tmazight

Okkkkkkkkkk, 3afem c'est pas quand on s'adresse à une fille qu'on le dit ? je l'utilise que dans ce cas moi :)

Il y en a pas en fait de site , tout ce qui dit ici n'est que pure invention .

Salam

Alors c'est vrai on a son profil podopsychologique ici rien qu'avec une photo

Wa salam.

Oui, j'ai entendu ça aussi , il y a une rumeur comme quoi , il y a type sur bladi qui se prend pour le prochain nobel juste parce qu'il arrive à tchatcher sur deux - trois paires de sandalas .

Teste, tu verras:D

Casse pas mes ambitions , Mark Zuckerberg l'a bien été alors que c'était un boutonneux qui fantasmait sur des nanas de son campus, ainsi que les soldats américains en 2003 , guerre construite sur une supercherie , sans compter Georges Bush et les autres. Je vois pas ce qu'ils auraient de plus que moi :langue: Tous ont été plébiscité alors qu'ils ont entubé le monde entier sur du vent.

Elles sont bien tes références ... :sournois:

Retour