Chaussures, révélatrices de personnalité: celles que vous portez en ce moment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
chose promise, chose due

alors voici le style de chaussures que j'aime porter, dis moi ce que je suis :rolleyes:

http://www.google.fr/imgres?q=chaus...&w=235&h=235&ei=fuEHUIzIJMaAhQf8-5DIAw&zoom=1

http://www.google.fr/imgres?q=chaus...&w=550&h=702&ei=U-IHUKCoBIW2hQfWjJHiAw&zoom=1

ou en talons compensés alors

http://www.google.fr/imgres?q=chaus...sp=24&ved=1t:429,r:19,s:262,i:285&tx=36&ty=76

et aussi, j'aime pas les tongs mais j'en ai trouvé des jolies
que mes pieds ont mis en valeur :D
un peu dans ce style là

http://www.modatoi.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=B3170-41&code_lg=lg_fr#.UAfk8eGr-mA

Nevernever, une chose est certaine , vous n’aimez pas les paires au design symétrique , vous recherchez les cassures et les aspérités pour les modèles qui ont eu votre préférence . Vous êtes donc, une femme qui met toujours du temps à dévoiler ce qu’elle est réellement , non pas par méfiance mais car il vous faut toujours un temps d’observation .
Mais les personnes qui vous connaissent vraiment savent que vous êtes une fille rigolote et pleine d’espiéglerie , le motif de votre tong renvoie fortement à une bouche ouverte avec une machoire dorée . Vous êtes clairement bavarde , rieuse et gourmande.
Cependant , vous vous êtes sentie obligée de choisir une paire où un anneau vient recouvrir le gros orteil esseulé , symbolique de l’anneau du mariage , vous êtes clairement à la recherche d’un grand amour ou tout du moins si vous êtes dejà épouse , vous êtes de ces femmes qui aiment passionnément .

Nevernever, une chose est certaine , vous n’aimez pas les paires au design symétrique , vous recherchez les cassures et les aspérités pour les modèles qui ont eu votre préférence . Vous êtes donc, une femme qui met toujours du temps à dévoiler ce qu’elle est réellement , non pas par méfiance mais car il vous faut toujours un temps d’observation .
Mais les personnes qui vous connaissent vraiment savent que vous êtes une fille rigolote et pleine d’espiéglerie , le motif de votre tong renvoie fortement à une bouche ouverte avec une machoire dorée . Vous êtes clairement bavarde , rieuse et gourmande.
Cependant , vous vous êtes sentie obligée de choisir une paire où un anneau vient recouvrir le gros orteil esseulé , symbolique de l’anneau du mariage , vous êtes clairement à la recherche d’un grand amour ou tout du moins si vous êtes dejà épouse , vous êtes de ces femmes qui aiment passionnément .

excellent, bon maintenant tu peux tout effacer, je crois que tu en as trop dit là :D

Salam Aalikoum. Ca va?

Selon le dicton, on ne peut pas juger un livre à sa couverture, mais il serait en revanche possible de connaître quelqu'un en regardant ses chaussures. C'est ce qu'affirment des psychologues de l'université du Kansas dans une étude sur "la formation d'une première impression". Le style, la couleur ou encore la valeur monétaire des souliers sont autant de détails qui permettent d'esquisser le portrait de leur propriétaire.

Fais péter les photos des chaussures que tu portes en ce moment. Et que ça saute!

http://www.youtube.com/watch?v=BYjVCPU6is4

t'as ouvert une boutique de chaussures ? ;):D

moi c'est ça que je porte (encore maintenant vu les caprices du temps), hyper confortable :love:

Pièces jointes

• ballerines-mustang-shoes-debby.jpg
    ballerines-mustang-shoes-debby.jpg
    7.9 KB · Affichages: 33
Salam

Ha ça !! c'est bien les rendez vous Arabe : D

Ah ah je te jure que j'y ai pensé .
Je t'ai pas oublié , ni toi
ni souljasou , ni une autre personne dont je ne dévoilerais pas l'identité:D

Vous aurez toutes votre profil avant la fin de ce week end :rouge:

Ah ah je te jure que j'y ai pensé .
Je t'ai pas oublié , ni toi
ni souljasou , ni une autre personne dont je ne dévoilerais pas l'identité: D

Vous aurez toutes votre profil avant la fin de ce week end : rouge:

Tu fais des consultation privé ! si j'avais sus tu m'aurais évité de dire que je mettais sandala diyal mika :pleurs : :D

On peut avoir deux profils au lieu d'un vu l'attente :langue:

Souljasou, votre propension à aller vers des talons bas ainsi que le dessin alcalin de vos chaussures suppose une certaine nature discréte. Une chose est sûre, vous n'aimez pas vous faire remarquer.
Mais tout laisse à croire que vous êtes tout de même une femme coquette et féminine, qui aime varier les plaisirs tout en restant fidèle à vous -même, cela est notamment surligné par la présence de brillance et de paillettes sur certaines de vos paires.
La variation entre couleurs sombres et couleurs plus claires est votre façon à vous de signaler que vous êtes attirée par tout ce qui peut être créatif et qui peut donner lieu à plusieurs lectures . En ce sens , vous êtes quelqu'un qui êtes tourné vers tout ce qui peut être artistique et vous êtes souvent fasciné par ce que l'esprit humain peut inventer . Vous auriez voulu vous-même être une grande artiste.

Souljasou, votre propension à aller vers des talons bas ainsi que le dessin alcalin de vos chaussures suppose une certaine nature discréte. Une chose est sûre, vous n'aimez pas vous faire remarquer.
Mais tout laisse à croire que vous êtes tout de même une femme coquette et féminine, qui aime varier les plaisirs tout en restant fidèle à vous -même, cela est notamment surligné par la présence de brillance et de paillettes sur certaines de vos paires.
La variation entre couleurs sombres et couleurs plus claires est votre façon à vous de signaler que vous êtes attirée par tout ce qui peut être créatif et qui peut donner lieu à plusieurs lectures . En ce sens , vous êtes quelqu'un qui êtes tourné vers tout ce qui peut être artistique et vous êtes souvent fasciné par ce que l'esprit humain peut inventer . Vous auriez voulu vous-même être une grande artiste.

Y'a beaucoup de vrai :eek: ...

Merci ;mignon:

Ewa anaya 3ndi ghe sandala mika
Tu pense que ça veux dire que je suis en mika :pleurs:

Mais attenssionne ghe lmarka diyal zdagadak :D

http://www.newsluxe.com/sandales-en-plastique-yves-saint-laurent/

Alors tu en penses quoi ?

Mielle, vous vous êtes reporté sur des sandales comme vous aimez si bien le dire en mika, matiére qui se dégrade très vite et très peu robuste. Vous êtes par conséquent une fille dont la délicatesse n’est plus à prouver , vous agissez toujours avec tendresse et on dit de vous que vous êtes une personne très douce. Tout comme le choix sybillin d’un cœur qui trône au dessus de votre peau nue est manifestement le message que tout ce que vous entrepenez est fait avec une grande envie et beaucoup de volonté. Malheureusement votre émotivité peut vous trahir et vous pouvez parfois en oublier votre raison.
Ainsi l’attache arriére de votre sandala est intéressante , cette inclinaison est tout à fait à l’image du roseau qui céde mais ne plie pas, berbére dans l’âme , vous incarnez naturellement la femme fragile et forte à la fois.

Mielle, vous vous êtes reporté sur des sandales comme vous aimez si bien le dire en mika, matiére qui se dégrade très vite et très peu robuste. Vous êtes par conséquent une fille dont la délicatesse n’est plus à prouver , vous agissez toujours avec tendresse et on dit de vous que vous êtes une personne très douce. Tout comme le choix sybillin d’un cœur qui trône au dessus de votre peau nue est manifestement le message que tout ce que vous entrepenez est fait avec une grande envie et beaucoup de volonté. Malheureusement votre émotivité peut vous trahir et vous pouvez parfois en oublier votre raison.
Ainsi l’attache arriére de votre sandala est intéressante , cette inclinaison est tout à fait à l’image du roseau qui céde mais ne plie pas, berbére dans l’âme , vous incarnez naturellement la femme fragile et forte à la fois.

Salam

Tout est juste mon cher Mims jusqu'a cette phrase . Car meme sous le coup de l'émotion ma raison est juste , et comme celà m'arrive rarement ça étonne toujours ;)

En tout cas merci ! et je ne pense pas que ton analyse soit simplement du aux chaussure , tu es adorable :mignon:

Na3lé chétane tu es une exhibitionniste!

Aujourd'hui j'ai encore mis un string de pieds! Je pense que ça veut dire quelque chose:D

Zoktor Mim's vous êtes demandé!

T'as pas honte ma soeur !! En plein ramadan, tu montres tes pieds de 3roubia (tu chausses du 45 non ?) bien 7archines !!!!
Repens toi ma soeur !!

PS : moi durant la période de vacances, je mets des chaussures d'informaticiens :D pour reposer mes pieds !

T'as pas honte ma soeur !! En plein ramadan, tu montres tes pieds de 3roubia (tu chausses du 45 non ?) bien 7archines !!!!
Repens toi ma soeur !!

PS : moi durant la période de vacances, je mets des chaussures d'informaticiens :D pour reposer mes pieds !

Presque!! Je chausse du 46 et j'ai des ampoules et des peaux mortes de partout :D

Retour