zozo357
VIB
j'en fait pas parti je saisJ'en ai vu plusieurs... ils sont plutot pas mal![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en fait pas parti je saisJ'en ai vu plusieurs... ils sont plutot pas mal![]()
Jma fous tu crois que j'ai peur de vous krkrkrkr ..... ouque ça m'impressionne .;:fo u:
Tu devrais avoir peur avec tes malheureux 35 kg![]()
![]()
Il faut les faire partager alors mdrrr ....
j'en fait pas parti je sais:=D
28kgs monsieur je suis un mannequin mdr.
Bah non, jles garde pour moi .... y'en a deux qui sont vraiment aaa7777après les autres aussi mais ses deux c'est
![]()
No comment
allez on est gentil vient avec nous on fera de tes 28kg des muscles on va meme peut etre arrondir ca a 30kg![]()
et elle est où la solidarité féminine mdr ????
Ha non dans ces cas là elle existe pas... ! Chacun pour soi... Dieu pour tous :langue:
non une fille trop musclé c'est pas beauu et moi jviens pas avec vous, je vais en voyage aux caraibes avec un BG mdrrr
ohhhhhhhh que si c'est jolie mais pas une gitane musclé
des BG tu en trouveras pas ici a part moi et abeqoye![]()
Alors là vraiment je suis déçue c'est la loi de la jungle ici alors prie pour que je ne les trouves pas sinon krkrkrkr
Même si tu les trouve... ils reviendront vers moi![]()
![]()
Vous voyez l'acteur Jude Law, charmeur, bogosse...
Et bien c'est pas moi.
Je pourrais faire la paire avec Betty, d'Ugly Betty; et encore.
Mais Dieu merci, je ne me plains pas.
tu sais bien une bombe c'est belle à l'intérieur, à l'extérieur, de côté, de face, de dos...![]()
mdrrr c'est ce que tu crois mdrr
Non c'est sûr... :cool
Y'en a un qui ressemble au mari d'eva longoria dans la serie desperates... et l'autre ressemble au jardinier avec lequel elle trompe son mari... :=rouge:
Non c'est sûr...
Y'en a un qui ressemble au mari d'eva longoria dans la serie desperates... et l'autre ressemble au jardinier avec lequel elle trompe son mari...![]()
saleté va :rollleyes: :coool:
Carlos est moche mais le jardinier est muy caliente mdrrrr
Tu le connais aussi
Ha voilà Carlos... moi j'adoooore.... ! ce côté grand, fort, costo... ça inspire la sécurité..... ce bladinaute est mieux que Carols d'ailleurs...![]()
Il se reconaitra s'il me lit :rouuuuge:
ps: jardiner version rebeu quand même =D
mocheCarlos est moche mais le jardinier est muy caliente mdrrrr
Tu le connais aussi :cool
mochet folle toi!! c'est un male lui un vrai ^^
biensure...c'est moi meme qui lui est donner ce surnom d'ailleurlui ressemble tt cracher ^^
ahh c'est Lagarto mais Lagarto il ressemble pas à Carlos il est mieux et Just me dommage jle connais aussi =) mdrrrr
non dsl c'est pas lui mdrr le bladinaute qui ressemble a carlos lui ressemble vraiment lol
et non jcrois pas que tu le conaisse enfin il me semble...
ahh jcroyais avec le truc dans desperate housewives bah jvous le laisse votre Carlos mdrrr, j'aime pas les Carlos ....
Et c'est qui alors ^^ ( jsuis curieuse mdr)
j'en veux pas non plus de ce carlos lol jle laisse a just me..,prefere le faux carlos et le jardinier moi
tu veux savoir hein? ptite curieuse![]()
Oulalaaaa mes yeux!! j'vois que des jorj cloni, pit brad et jud lo partout
(désolée pr l'orthographe c pour qu'ça fasse plus maghrébin)
ci normal ah madama ici y'a que les beau gousss ... mdrrr
( ouais faut se mettre dans l'ambiance ...)
Gravvve..en plus ils sont modestes![]()
Mdrrrrrr halala bah ouais ils se cachent là .... krkrkr
moche :eeek: t folle toi!! c'est un male lui un vrai ^^
biensure...c'est moi meme qui lui est donner ce surnom d'ailleur :=D lui ressemble tt cracher ^^
ahh c'est Lagarto mais Lagarto il ressemble pas à Carlos il est mieux et Just me dommage jle connais aussi =) mdrrrr
ahh jcroyais avec le truc dans desperate housewives bah jvous le laisse votre Carlos mdrrr, j'aime pas les Carlos ....
Non c'est pas lagarto...!!
Et c'est qui alors ^^ ( jsuis curieuse mdr)
non tu comprends pas ...
On n'est pas à la hauteur faut l'avouer!!!
Je savais pas... moi c'est en voyant la photo du jardiner sur le net que j'ai trouvé qu'il lui ressemble... mais en mieux... :rougeee:
Je sais pas si c'est le même duquel on parlec'est quoi la premier lettre de son pseudo =D
Allonges la monnaies si tu veux savoir![]()
mochet folle toi!! c'est un male lui un vrai ^^