pirouette87
monsieur tout le monde
Tu l'a jamais vue en dehors de la série?? lol
Parce qu'il est moche, trop tatoué.... et Gros
Ahh merci une qui a du goût Carlos est laid krkrkrkr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahh merci une qui a du goût Carlos est laid krkrkrkr
C'est combien ? krkrkrkr
tu connais pas le jardinier il vient plus trop ca te servirait a rienC'est qui le jardinier celui là il m'interesse mdr ?
Ouais ça m'interesse de savoir qu'on a un sosie de Carlos xD....
oui il lui ressemble il a un ptit air... tu veux le premiere lettre de carlos ou du jardinier je pige pas??Je savais pas... moi c'est en voyant la photo du jardiner sur le net que j'ai trouvé qu'il lui ressemble... mais en mieux... :rougeee:
Je sais pas si c'est le même duquel on parle :ee: c'est quoi la premier lettre de son pseudo =D
Hahahaha purée les gens vont me prendre pour un cas soc'![]()
tu connais pas le jardinier il vient plus trop ca te servirait a rien
et carlos il est bcp bcp bcp trop vieux pour toi lol (celui de bladi lol)
oui il lui ressemble il a un ptit air... tu veux le premiere lettre de carlos ou du jardinier je pige pas??![]()
si deja vue..mais il est beau pas la meme beauté ke le jadinier mais moi j'aime bien
Mais j'ai pas dit que jvoulais de Carlos ni du jardinier mdrrrrrrrrr .... juste que ça m'intriguait de savoir qu'on avait des sosies. je préfère jouer avec ma nouvelle Polly Pocket krkrkr
Si t'a dit en parlant du jardinier "celui là il m'interresse"
c'est un polly pocket etoile?? lol
Ouais juste pour faire mes paps parce que LYAM et nawaal elles veulent me renvoyer à la frontière mdr...
Ouais la toute dernière même que je peux lui faire des mèches mdr.
T'es contente de retourner chez toi??bon si c'est ca jte dit le pseudo tu mfait pitier là lol
ahh ouai avec le pinceau là et puis les meches ke tu peux lui atacher au cheveux a la fin elle a la tete multi color!!! mdrr
Afin de constater si la population bladienne est une population de bladibeaugoss ou non, j'organise un grand recensement
alors à vos claviers .... : D
tu veux quoi?
une vidéo? une photo? une description? une image? une comparaison? un mari?![]()
Moi jveux juste une description c'est pour une étude scientifique très sérieuse. Pour le mari j'en ai déjà un krkrkrkr ....
tu veux une description scientifique?
bon jt'explique mdrrr décris toi physiquement et cherche pas plus loin mdr ....
a peu prés tout en double sauf certaines parties et organes. complet et normal quoi hamdou llah.
a peu prés tout en double sauf certaines parties et organes. complet et normal quoi hamdou llah.
bon ti comprends rien alors va t'en krkrkrkrkr
ms bouges de ce forum toi, t'as un débat philosophique sur la drogue et la femme qui t'attends , : eek: : cool:
bon ti comprends rien alors va t'en krkrkrkrkr
y a les deux réunis là.
tu veux le centimetrage précis?![]()
y a les deux réunis là. : D
tu veux le centimetrage précis? : D
Allez oust j'ai dit nous on veut des beau goss c'est tout mdr .....
mdrr bah pour avoir li papier faut passer a la casserole jsuis dsl mdrrreh eh eh jma fous je veux plus savoir mdrrrr .... jy vis avoir les papiers mdr.
Ouais trop et je vais bientôt avoir une tête à coiffer maman elle a dit que si j'étais sage j'aurai ça bientôt krkrkr cool je vais la maquiller mdrrr
tu veux quoi?
une vidéo? une photo? une description? une image? une comparaison? un mari? :
mdrr bah pour avoir li papier faut passer a la casserole jsuis dsl mdrrr
ta mere elle est trop fun!! la chance mdr
elle te veut toi yallah![]()
![]()
cesses immédiatement tes flagorneries .... : cool:
oé déballes le centrimétrage qu'on rigole un peu moi et elle : cool:
Allez oust j'ai dit nous on veut des beau goss c'est tout mdr .....
elle te veut toi yallah : cool: : D
j' ai pas de décamètre désolé.
je sais ou je vais, je me trompes pas d' endroit. c' est ici chez moi. :d
faut qu' elle se décrive d' abords pour l' instant elle est un peu trop manouch dans ses phrases.![]()
tu connais pas le jardinier il vient plus trop ca te servirait a rien :
et carlos il est bcp bcp bcp trop vieux pour toi lol (celui de bladi lol)
oui il lui ressemble il a un ptit air... tu veux le premiere lettre de carlos ou du jardinier je pige pas?? :eeek:
si deja vue..mais il est beau pas la meme beauté ke le jadinier mais moi j'aime bien
y a les deux réunis là. :=D
tu veux le centimetrage précis? :=D
nan mais ca sera pas un mariage blanc cpour ca jte dit ca mdrrrrNon mais ohhh je préfère rester une blédarde mdrrr ....
Ouais j'en ai de la chance, hein elle est gentille mdrrr
faut qu' elle se décrive d' abords pour l' instant elle est un peu trop manouch dans ses phrases. :
j' ai pas de décamètre désolé.![]()
nan mais ca sera pas un mariage blanc cpour ca jte dit ca mdrrrr
moi elle ma jamais offert de polly poket :triste:
bah essaye de la decoincer impeu toi aussi![]()
![]()
Le pseudo du bladinaute qui ressemble au jardinier...
Bah M voyons...:eeek:
je fi 1m74 50 kgs, je suis blonde aux yeux bleus etc mdrrrrrr
Le centimetrage de quoi : eek: : D
bah essaye de la decoincer impeu toi aussi : eek: : D
c'est nous qui sommes désolées pr toi : cool:
Ta eu koi comme propositions sobhanallah?mdrrr ouais bah là j'ai plusieurs propositions je réfléchis......
Non mais Sempro c'est pas pour moi ça mdrrr
Ouais ok... bah attends, on c'est jamais c'est un autre... et y'aurait plusieurs jardiners parmis nous :