Cher bladinaute....

Bon, donnez les bons tuyaux les filles... C'est qui les beaux gosses droles et intelligents de bladi...

Paratgez votre vecu et experiences de bladi aux nouvelles... :fou:

Pensez a la presque trentenaire encore celibataire !! :D

Bon, donnez les bons tuyaux les filles... C'est qui les beaux gosses droles et intelligents de bladi...

Paratgez votre vecu et experiences de bladi aux nouvelles... :f ou :

Pensez a la presque trentenaire encore celibataire !! : D

non mais ça va pas.. on va pas te donner comme ça la liste du gibier tant convoité... rame un peu ma fille :D

le meilleur est pris, allez ouste :langue:

non mais ça va pas.. on va pas te donner comme ça la liste du gibier tant convoité... rame un peu ma fille :-D

le meilleur est pris, allez ouste :laangue:

J'ai cru comprendre !! :langue: :ange:

Mais y en a bien d'autres... J'ai deja du retard pour l'age ideal du mariage !! J'ai plus de temps a perdre, moi !!! :D

J'ai cru comprendre !! :lang ue: :ang e:

Mais y en a bien d'autres... J'ai deja du retard pour l'age ideal du mariage !! J'ai plus de temps a perdre, moi !!! : D

ah bon... tu as compris quoi.. attention jeune fille :D

et moi j'ai plusieurs trains de retard, et jmafous... prends ton temps, se précipiter c pas la solution :langue:

ah bon... tu as compris quoi.. attention jeune fille :oD

et moi j'ai plusieurs trains de retard, et jmafous... prends ton temps, se précipiter c pas la solution :langue:

hihihihihihi... Mais euuuuuuuhhhh !! C'est pas d'ma faute si j'ai remarqué !! :oD

Je sais que ce n'est pas la solution, et un coup de pouce serait des plus appreciables :fou: !!

non c'est de la notre :-D

bon file ton cahier des charges, et je gere ton appel d'offres :cool:

Yeeeeeeeeeeeeeeeessssssss, comme j'aime quand tu parles ce si doux langage !! :oD

Par ordre de priorite :
Muslim
Intelligent voire brillant
Drole
Ouvert d'esprit
Altruiste
Sociable
Curieux de tout
Charismatique
Humble
Viril
Travailleur