SKIMOU
HAppy
Moi rien jsuis moche et j'assume .... ça te va ?![]()
di que t algerienne comme ca comprend plus vite et j aurai une idée sur toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi rien jsuis moche et j'assume .... ça te va ?![]()
di que t algerienne comme ca comprend plus vite et j aurai une idée sur toi![]()
Si je suis une moche bladinaute qui n'arrive pas a dormir, j'ai le droit de venir ????
![]()
Si je suis une moche bladinaute qui n'arrive pas a dormir, j'ai le droit de venir ????
:rolle yes:
![]()
on peu faire connaissance ?![]()
toi demain faut qu'on discute là, :-D
non faut-être belle....absolument![]()
on est toutes belles ici =) rappelez vous mdr...
Moui, bien sur !!
yeap !! hihi
Punaise, deja dans la vraie vie c'est la biiiii^d'etre moche, si meme sur le net ca m'porte prejudice :grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:
parle pas avec Skimou mdrrr c'est pas un bon plan.
Mais bladi rend belle donc ici tu es focément belle mdrrr
Eactement =)Merci de me prevenir !! :-D
Oki donc j'suis belle uniquement parceque j'suis sur bladi ???? cooooooooooooooooool![]()
parle pas avec Skimou mdrrr c'est pas un bon plan.
Mais bladi rend belle donc ici tu es focément belle mdrrr
Eactement =)
tu mesures donc au minimum 1m70 tu es grande belle avec de magnifique cheveux et voilà ^^.....
Moui, bien sur !!
yeap !! hihi
Punaise, deja dans la vraie vie c'est la biiiii^d'etre moche, si meme sur le net ca m'porte prejudice :grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:
oé tkt, je t'envoie un mp demain ou plutot taleur :langue:
yeap... J'vais en ecrire un d'ailleurs aussi... J'te mets en copie !!![]()
il se passe quoi ici, j'ai pas compris![]()
Faut pas nous en vouloiir,c 'est le fruit d'un délire sur le poste votre taille, lis les dernières pages de ce post et tu comprendras de toi même.... mdrrr
ah non, fais moi un résumé *****.. c qui ce bladinaute ? il est beau ? intelligent ? drole ? subtil ?
trop tard il est déjà pris![]()
comme d'hab'.
comme d'hab, il se passe rien c'est ça![]()
on a remarqué que les filles sur le post votre taille étaient toutes des mannequins à la suite de quoi a voulu voir si c'était lz cas des bladinautes ^^....
exactement, en plus c'est vrai ....![]()
Bon, donnez les bons tuyaux les filles... C'est qui les beaux gosses droles et intelligents de bladi...
Paratgez votre vecu et experiences de bladi aux nouvelles...
Pensez a la presque trentenaire encore celibataire !!![]()
trop jeunes pour toi mdrrrrrrrrrrrrr
Bon, donnez les bons tuyaux les filles... C'est qui les beaux gosses droles et intelligents de bladi...
Paratgez votre vecu et experiences de bladi aux nouvelles... :f ou :
Pensez a la presque trentenaire encore celibataire !! : D
non mais ça va pas.. on va pas te donner comme ça la liste du gibier tant convoité... rame un peu ma fille :-D
le meilleur est pris, allez ouste :laangue:
Afin de constater si la population bladienne est une population de bladibeaugoss ou non, j'organise un grand recensement
alors à vos claviers ....
J'ai cru comprendre !! :lang ue: :ang e:
Mais y en a bien d'autres... J'ai deja du retard pour l'age ideal du mariage !! J'ai plus de temps a perdre, moi !!! : D
ah bon... tu as compris quoi.. attention jeune filleD
et moi j'ai plusieurs trains de retard, et jmafous... prends ton temps, se précipiter c pas la solution :langue:
hihihihihihi... Mais euuuuuuuhhhh !! C'est pas d'ma faute si j'ai remarqué !!D
Je sais que ce n'est pas la solution, et un coup de pouce serait des plus appreciables :fo u: !!
non c'est de la notre :-D
bon file ton cahier des charges, et je gere ton appel d'offres![]()