Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamou alaikoum je suis une femme du 67 je cherche amitiè avec femme algèrienne de mon age pratiquante sympas très mures dans le 67 moi j'ai 40ans bisou
a3likoum assalam wa ra7matoulah wa barakatou,
oukhi al mastoura je suis pas algérienne![]()
Et tu as 40 ans ?![]()
Deja on dit salam a3likoum et de deux j'ai la moitié de 40 ans donc je peux être sa demi copine :ek:
Ah oui c'est vrai c'est le post de l'amitié :r olleyes:
Bonjour : )
Bon toi tu peux être son amie, tu réponds a tout les critères![]()
Moi je viens de strasbourg, je suis d'origine algérienne ... mai j'ai pas 40 ans et je suis pas une femme disoulésalamou alaikoum je suis une femme du 67 je cherche amitiè avec femme algèrienne de mon age pratiquante sympas très mures dans le 67 moi j'ai 40ans bisou
======salamou alikoum merci de m'avoir rèpondu je crois que algèr ou maro c'est arabe islamique la diffèrence si juste age sitout je galère pour trouver des sites pour amitiè sèrieuse entre femme sèrieuse pour la pratique pa la peine de me critiquer je porte le foulard mon mari et haj alors je cherche des femmes vraiment sèrieuse des mamans sympas au niveau de strasbourg si vous connaissez un site donner le moi et je serai fière de vous merci cordialement
salamou alaikoum je suis une femme du 67 je cherche amitiè avec femme algèrienne de mon age pratiquante sympas très mures dans le 67 moi j'ai 40ans bisou
salamou alikoum merci de m'avoir rèpondu je crois que algèr ou maro c'est arabe islamique la diffèrence si juste age sitout je galère pour trouver des sites pour amitiè sèrieuse entre femme sèrieuse pour la pratique pa la peine de me critiquer je porte le foulard mon mari et haj alors je cherche des femmes vraiment sèrieuse des mamans sympas au niveau de strasbourg si vous connaissez un site donner le moi et je serai fière de vous merci cordialement
salamou alikoum merci de m'avoir rèpondu je crois que algèr ou maro c'est arabe islamique la diffèrence si juste age sitout je galère pour trouver des sites pour amitiè sèrieuse entre femme sèrieuse pour la pratique pa la peine de me critiquer je porte le foulard mon mari et haj alors je cherche des femmes vraiment sèrieuse des mamans sympas au niveau de strasbourg si vous connaissez un site donner le moi et je serai fière de vous merci cordialement
mmmmmmmmmmmdr !!ahh non u: t es ma coupine a moi ou: