dina77 4 Déc. 2008 #1 Salam à tous, Voilà la nounou de ma fille est une marocaine et je souhaite lui faire un cadeau pour l'aïd mais je suis à cour d'idée. Pour info, c'est une femme de 45 ans. Merci d'avance pour votre aide. Dina
Salam à tous, Voilà la nounou de ma fille est une marocaine et je souhaite lui faire un cadeau pour l'aïd mais je suis à cour d'idée. Pour info, c'est une femme de 45 ans. Merci d'avance pour votre aide. Dina
norma31 4 Déc. 2008 #3 dina77 a dit: Salam à tous, Voilà la nounou de ma fille est une marocaine et je souhaite lui faire un cadeau pour l'aïd mais je suis à cour d'idée. Pour info, c'est une femme de 45 ans. Merci d'avance pour votre aide. Dina Cliquez pour agrandir... achete lui un 7awli pour l aid
dina77 a dit: Salam à tous, Voilà la nounou de ma fille est une marocaine et je souhaite lui faire un cadeau pour l'aïd mais je suis à cour d'idée. Pour info, c'est une femme de 45 ans. Merci d'avance pour votre aide. Dina Cliquez pour agrandir... achete lui un 7awli pour l aid