Cherche canapé d'angle désespérément !

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Bonjour les bladizzz!

Ça fait un bail que je n'ai pas posté de discussions moi!! :eek:

Bref, comme l'indique mon titre je cherche un canapé d'angle et je n'arrive pas à trouver (faut dire aussi que je suis tréeeeeeeees difficile :claque:).
J'en ai repéré quand même un qui me fait de l'œil mais le site en question ne m'inspire pas trop vu les avis très négatifs...

Donc chers bladinautes je m'en remet à vos expériences et vos conseils pour m'aiguiller vers des sites sérieux afin de trouver mon canapé idéal inchallah!


Ps : ça uuuuuurge! :(

Merci !
 
S

Soomy

Non connecté
Pourquoi ne pas mettre deux canapés plutôt qu'un canapé d'angle ?
Plus pratique et tu peux moduler changer de place changer la disposition ...

Un peu dans cette idée

Cest plus moderne je trouve
 

Pièces jointes

  • IMG_4285.JPG
    IMG_4285.JPG
    63.3 KB · Affichages: 31
  • IMG_4286.JPG
    IMG_4286.JPG
    18.9 KB · Affichages: 28
  • IMG_4287.JPG
    IMG_4287.JPG
    99.9 KB · Affichages: 28
  • IMG_4288.JPG
    IMG_4288.JPG
    29 KB · Affichages: 25
  • IMG_4289.JPG
    IMG_4289.JPG
    95.2 KB · Affichages: 26
Dernière modification par un modérateur:

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Salut soumi!

Vu l'agencement du futur salon, un canapé d'angle est plus adapté en fait...
Mais c'est vrai que deux canapés que tu peux modulés selon tes envies c'est le top! :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faut avoir l'espace pour 2 canapés...perso j'ai mis un angle pour assoir 8 personnes environ et j'ai condamné une porte fenêtre pour gain de place... après les goûts les couleurs c'est une autre histoire, en général quand j'achète c'est surtout le côté pratique que je vise et que j'ai ce qu'il faut pour acceuillir...

Salut soumi!

Vu l'agencement du futur salon, un canapé d'angle est plus adapté en fait...
Mais c'est vrai que deux canapés que tu peux modulés selon tes envies c'est le top! :cool:
 
Perso, j'ai acheté mon canapé d'angle chez Ikea (y'a 6 ans). Une galère car il nous le fallait convertible. De mémoire, on a donc fini avec un truc qui est en fait un canapé dont tu peux choisir de ne pas acheter l'un des accoudoirs pour y coller une méridienne.
J'en suis très satisfait. Sauf un truc pénible : aucune housse jolie possible (or, avec un enfant en bas âge, la housse s'impose). J'ai fini par acheter deux couverture en polaire chez Decathlon pour faire housse, et roule !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'en veux plus!
Passée de canapé d'angle, à des sdader (modernes)
mais là tel3ouli fe rass je vais les vendre et prendre 2 canapés comme ça a été dit c'est modulable et beaucoup plus sympa... en ajoutant un fauteuil sur le côté (surtout pas celui de @Septime)


Hahahahahahahah ! Il est trop classe mon Fauteuil ! Vous n'avez aucun gout les 3robyates hahahah
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Faut avoir l'espace pour 2 canapés...perso j'ai mis un angle pour assoir 8 personnes environ et j'ai condamné une porte fenêtre pour gain de place... après les goûts les couleurs c'est une autre histoire, en général quand j'achète c'est surtout le côté pratique que je vise et que j'ai ce qu'il faut pour acceuillir...
en effet faut de la place ...
Mais si t'as la place pour un canapé d'angle à 8 places tu peux tu as largement la place de mettre deux canapés banquettes qui prennent autant de personnes
Mais apres oui c une question de goût ...

Perso je trouve que les canapés d'angle c'est galère à installer cest encombrant
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non justement....sinon tu n'as plus d'espace pour circuler...le mien a été facile à installer, pas du très lourd, juste condamner une porte fenêtre justement pour avoir l'espace...
en effet faut de la place ...
Mais si t'as la place pour un canapé d'angle à 8 places tu peux tu as largement la place de mettre deux canapés banquettes qui prennent autant de personnes
Mais apres oui c une question de goût ...

Perso je trouve que les canapés d'angle c'est galère à installer cest encombrant
 
Non justement....sinon tu n'as plus d'espace pour circuler...le mien a été facile à installer, pas du très lourd, juste condamner une porte fenêtre justement pour avoir l'espace...

T'as de la chance. Je me souviens d'avoir bien galéré avec deux potes pour monter mon canapé (mais le pire fut le meuble sous la télé). Et l'ennui avec Ikea, c'est que, comme dans le sketch de Gad Elmaleh, tu te retrouves toujours à la fin avec une ou deux vis que tu sais pas où elles sont censées aller.
Ce qui m'a rassuré, c'est que mes parents ont ensuite acheté le même canap que moi mais ont payé (cher) pour qu'un gars d'Ikea le leur monte : il a galéré une demi-journée et n'a pas bien réussi à le faire vu que c'est toujours une galère sans non pour le refermer une fois ouvert en lit. Comme quoi, moi et mes potes, on a pas été si mauvais que ça^^
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Bonjour les bladizzz!

Ça fait un bail que je n'ai pas posté de discussions moi!! :eek:

Bref, comme l'indique mon titre je cherche un canapé d'angle et je n'arrive pas à trouver (faut dire aussi que je suis tréeeeeeeees difficile :claque:).
J'en ai repéré quand même un qui me fait de l'œil mais le site en question ne m'inspire pas trop vu les avis très négatifs...

Donc chers bladinautes je m'en remet à vos expériences et vos conseils pour m'aiguiller vers des sites sérieux afin de trouver mon canapé idéal inchallah!


Ps : ça uuuuuurge! :(

Merci !

Le premier site de e-commerce cdiscount.com http://www.cdiscount.com/search/10/canapaé+d'angle.html#_his_
Tu trouvera un large choix avec possibilité de payer en plusieurs fois et des frais d’installation abordables.
Ce site est fiable, mais pas besoin de te rappeler les risques de commander sur internet :
- Délai de livraison qui peut être dépassé et anormalement long.
- Risque d'endommagement du canapé pendant l’acheminement ou risque d'un accessoire manquant
etc
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
S

Soomy

Non connecté
la premiere image ca me plait beaucoup
sauf qu'a la place des chaises j'en voudrais un autre
accollé si possible a celui de droite (en angle) ou pas dailleurs...

ps : cest quelle marque?
Je sais pas les marques c'est juste des idées ... tu peux trouver ce types de canapé un peu partout je pense
 
Haut