Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
help me
La crêche nous a prêté ce cd et on l'a rayé. Les enfants kiffent les chansons.
Je dois absolument retrouver ce CD.
Il était offert avec des lingettes kandoo en 2006![]()
Merci mais ça renvoie juste sur leur site
Déjà fait mais ils parlent pas françaisnils parlent langue de bois.Prends contact avec le service communication de Kandoo et explique leur ton problème, ils doivent obligatoirement en avoir gardé en stock. http://kandookids.ca/fr/
j'y suisTu peux le faire réparer chez les vendeurs de jeux vidéos . Ils ont des machines pour réparer les cd rayé .
Déjà fait mais ils parlent pas françaisnils parlent langue de bois.
J'ai fait traduire ce qu'ils disaient "désolé mais ce cd était offert en 2006 je ne peux rien vous promettre on va regarder" et j'ai obtenu la traduction suivante "arrête de me faire chiier avec ton cd gratuit démerde toi"
graver les titres ?Merci mais ça renvoie juste sur leur site
Bien vu il l'a réparéTu peux le faire réparer chez les vendeurs de jeux vidéos . Ils ont des machines pour réparer les cd rayé .
J'avais trouvé que le 1er titre et une vide d'une nana qui danse sur le son du 4e titre...graver les titres ?
jme doutais que tu y avais pensé. Encvore une fois je parle que par politesse même si on m'a rien demandéJ'avais trouvé que le 1er titre et une vide d'une nana qui danse sur le son du 4e titre...
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/bebes_annee/petite-danse-joie-sujet_299276_1.htm
Ya que les arabes pour casser le "matériene" prêtéSalam
help me
La crêche nous a prêté ce cd et on l'a rayé. Les enfants kiffent les chansons.
Je dois absolument retrouver ce CD.
Il était offert avec des lingettes kandoo en 2006![]()
arrête j'étais en galère mais ça va le cd est réparé je l'ai rippé en mp3Ya que les arabes pour casser le "matériene" prêté
hahahaha
Je déconne
Je compatis et si je trouve un truc je te dis!
T'es trop bon Sanidarrête j'étais en galère mais ça va le cd est réparé je l'ai rippé en mp3
je vais le mettre sur les sites de torrent et youtube pour les prochains galériens comme moi![]()
j'étais adolescent je penseComment t'as fait pour t'abonner à Cyprien et Norman, on t'a forcé?![]()
j'étais adolescent je pense
Cyprien c'est pourri Norman il est marrantJe ne savais pas que la période d'adolescence allait jusqu'à la trentaine . C'est bon assume, moi aussi dans ma liste d'abonnements, j'ai des trucs pourris![]()
jme doutais que tu y avais pensé. Encvore une fois je parle que par politesse même si on m'a rien demandéje suis contente que tu aies trouvé une solution. Merra jaya vas encore abimer les trucs de gens.