Cherche des copines

Je l'espère aussi ; )

Ce n'est pas seulement une question de jalousie: les filles sont vicieuses, méchantes et j'en passe et des meilleures!
Un homme reste un homme! Moi quand je suis avec mes amis et qu'ils commencent leurs discussions olé olé, je leur rappelle que je suis là: "owwww je suis là moi!". Ils adorent me taquiner mais ils ne m'ont jamais manqué de respect ; )
Et puis je vais te dire: la première semaine où j'ai bossé là où je suis, mes collègues (les filles) m'ont directement parlé de sexualité. Blablablabla j'ai fait ci, j'ai fait ça, tu sais ça c'est super important dans la vie sexuelle blablablabla! Mais qu'est-ce que je m'en tamponne sérieux! Je viens juste boire mon petit café! Sans parler des blablas sans intérêt, des méchancetés et ragots sur les autres collègues! Super les pauses café! Depuis je descends avec le gardien ou les associés, les conversations sont plus intéressantes et ne tourne pas autour du sexe, des rumeurs et des recettes de Choumicha!

J'aime pas les filles : langue:

Tu dis surement ça parce que tu n'es pas entourée d'une cinquantaines de garçons 5j/sem ... J'étais comme toi avant, je ne trouvais pas trop l'intérêt de ne vouloir que des filles mais là depuis que j'ai commencé mes études en ingénieur je peux te dire que je me rappel encore de ma première journée de cours ! MON DIEU :eek: "il peut y avoir autant de garçons dans un seul endroit" :eek: tel était ma réaction... après dès que je sortais de l'école, j'étais toute emballé de voir des filles... Le monde des Hommes c'est un autre univers, rien avoir avec celui des Femmes ^^ Maintenant avec le temps j'ai l'habitude de rester avec des gars (pas trop le choix puisque je suis la seule fille de ma classe T_T) mais sérieux la présence de filles me manque à fond. J'aurais adoré avoir des pestes dans ma classe, qui te critiquent parce qu'elles t'envient, qui parlent sur ton dos, avec qui tu peux te prendre la tête pour des conneries...
Perso, je ne pourrais jamais devenir pote avec un mec comme je peux l'être avec une fille.
 
loool oui l'hypocrisie c'est leur passe-temps favori.
Elles ne risquent pas de te rater là lol, tes oreilles doivent siffler.
Ou bien parfois quand t'es présente elles parlent sur le dos des autres collègues et lorsque la personne arrive ba777 toute cette hypocrisie s'est volatilisée et elles parlent à la personne comme si de rien n'était. Je me dis *****, il se peut qu'elles fassent pareil pour moi : D

Yes les hommes et s'ils ne veulent pas te froisser zehma ils te sortent la chose avec un petit soupçon d'humour et hop ça passe.
Wallah c'est ce que je me dis!

Tu dis surement ça parce que tu n'es pas entourée d'une cinquantaines de garçons 5j/sem ... J'étais comme toi avant, je ne trouvais pas trop l'intérêt de ne vouloir que des filles mais là depuis que j'ai commencé mes études en ingénieur je peux te dire que je me rappel encore de ma première journée de cours ! MON DIEU :e ek: "il peut y avoir autant de garçons dans un seul endroit" :eek: tel était ma réaction... après dès que je sortais de l'école, j'étais toute emballé de voir des filles... Le monde des Hommes c'est un autre univers, rien avoir avec celui des Femmes ^^ Maintenant avec le temps j'ai l'habitude de rester avec des gars (pas trop le choix puisque je suis la seule fille de ma classe T_T) mais sérieux la présence de filles me manque à fond. J'aurais adoré avoir des pestes dans ma classe, qui te critiquent parce qu'elles t'envient, qui parlent sur ton dos, avec qui tu peux te prendre la tête pour des conneries...
Perso, je ne pourrais jamais devenir pote avec un mec comme je peux l'être avec une fille.
Des classes de 50 élèves ça n'existe pas chez moi. Je n'aime vraiment pas les filles, un peu de temps en temps ça passe mais je préfère vraiment être entourée d'hommes! Leur mentalité me plait ;)
 

Sophia 57

mission accompli :)
Si t'es au règime je veux bien être ton amie, sinon c'est non !!!!
Les amies qui te disent "bin la je mange des kinder" A BANNIR !!!! :fou:
C'est pas des amies ça c'est des casseuse de regime, je n'accepte que les grosses
et les obsédé de leur poids en amie. :)
 
Haut