Cherche des mots, expression, sms a dire a mon cherie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
Salam,

requete serieuse, alors priere de m aides SVP

je veux casser la routine...j ai use ton mon dictionaire de love! lol

par exemple...

je veux des expression marrante mais douces lol aussi originales

merciii

Salam,

par exemple...

merciii

Je crois que tu as surtout besoin d'apprendre à le connaître....tu postes des tonnes de messages qui relèvent de choses intimes que toi seule est censée savoir, et dire que tu vas te marier bientôt !!

Salam,

par exemple...

merciii
ia kiti alaghali ohiboka min kol a3maki alki
ia lbhl diali galbi lak wa ana laka ahdaito lak haiati kolah
et bonne chance

1/ t'es mieux qu'un verre d'oasis, tu es mon oasis (à dire à moi)

2/ jsuis trop en mode "sans echecs" depuis que jte connais (à dire aux informaticien)

3/ j'aurais aimé etre une sauce samourai juste pour te tenir compagnie à ton tafe (à dire au vendeur de grecs)

4/ je suis en prison quand tu n'es pas là ( à dire au personnel de l'administration pénitenciaire, et d'une façon général, à tous les représentants de la loi, et de la justice)

5/ t'es trop mon weshdamour (à dire aux kaiera du 93)

2/ jsuis trop en mode "sans echecs" depuis que jte connais (à dire aux informaticien)

3/ j'aurais aimé etre une sauce samourai juste pour te tenir compagnie à ton tafe (à dire au vendeur de grecs)

4/ je suis en prison quand tu n'es pas là ( à dire au personnel de l'administration pénitenciaire, et d'une façon général, à tous les représentants de la loi, et de la justice)

romantique
ace que je veux tu as pas mal des experience

ca pue la mievrerie ca :eek:

Salam,

par exemple...

merciii

voila je pense que ca lui plaira :D

un coup d'oeil
un mot
un coup de rien
une respiration
un coup de rein
une senteur

... a fond ... je t'aime

Mais non faut pas être à ce point paranoiaque, si ça sort du coeur? ;)

non mais j'ai horreur de dire ce genre de chose ... qd jy pense avec mon copain on passe notre temps a se tailler a coup de vanne y'a pas de place pour le mievre.
y'a longtemps g recu un bouquet de fleur pour la St valentin ... Le gars il les a bouffe secs :fou:

non mais j'ai horreur de dire ce genre de chose ... qd jy pense avec mon copain on passe notre temps a se tailler a coup de vanne y'a pas de place pour le mievre.
y'a longtemps g recu un bouquet de fleur pour la St valentin ... Le gars il les a bouffe secs :fou:

Ba tu pourras jamais être ma femme alors, l'amour c'est justement faire tomber les barrières, la fièrté et les bonnes manières sois disant, faut les garder pour les potes et la famille, pas à ta femme...
un bouquet de fleur à la saint valentin ou la saint mahmouda, ca fait pas de mal, c'est un geste d'amour comme un autre

Ba tu pourras jamais être ma femme alors, l'amour c'est justement faire tomber les barrières, la fièrté et les bonnes manières sois disant, faut les garder pour les potes et la famille, pas à ta femme...
un bouquet de fleur à la saint valentin ou la saint mahmouda, ca fait pas de mal, c'est un geste d'amour comme un autre

je suis pas une femme :eek:

moi je trouve que le romantisme ce n'est pas un bouquet et des mots doux c'est au dessus de cela et bcp plus personnel et subjectifs.

je suis pas une femme :eek:

moi je trouve que le romantisme ce n'est pas un bouquet et des mots doux c'est au dessus de cela et bcp plus personnel et subjectifs.

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai toujours cru que tous les modo (sauf un) étaient des femmes

euhh...excuse moi chavais pas lol

je ne réduis pas l'amour à un bouquet de fleurs, encore heureux...
mais le romantisme, c'est la capacité à proposer à sa compagne autre chose que les banalités de la vie...les femmes sont de grandes rêveuses, çà c'est bien connu, et je t'assure que de temps en temps (pas tous les jours évidemment) une rose blanche et un regard pour lui signifier que c'est elle et pas une autre, ça ne les laisse pas indifférentes ...les femmes cherchent avant tout une chose: la sincérité...

tu veux qu'on se drague sur msn???

tu veux me drague je suis un mec

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah smehli ya sahbi!!! je savais pas!! :O

1 - 0 .........

je suis pas une femme :teek:

Et 2 - 0 !!!!!!

Désolé endoftheroad :D

Retour