tu veux qu'on se drague sur msn???
tu te met mm a brancher les mecs
t es plus en loup la!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux qu'on se drague sur msn???
On m'a dit qu'un ange venait de disparaître ,et je crois l'avoir retrouvé![]()
Caliente, tu révèles de plus en plus ton coté sensuel: la danse, les mots doux... ça rigole pas )
""je t'aime sans limite et celui qui a dit l'amour a des limites,ramene le et je le nike sans limite""
Mdr !
Caliente, tu révèles de plus en plus ton coté sensuel: la danse, les mots doux... ça rigole pas
1/ t'es mieux qu'un verre d'oasis, tu es mon oasis (à dire à moi)
2/ jsuis trop en mode "sans echecs" depuis que jte connais (à dire aux informaticien)
3/ j'aurais aimé etre une sauce samourai juste pour te tenir compagnie à ton tafe (à dire au vendeur de grecs)
4/ je suis en prison quand tu n'es pas là ( à dire au personnel de l'administration pénitenciaire, et d'une façon général, à tous les représentants de la loi, et de la justice)
5/ t'es trop mon weshdamour (à dire aux kaiera du 93)
avis aux celibataires: Caliente, une perle rare! dépechez-vous!!!
""je t'aime sans limite et celui qui a dit l'amour a des limites,ramene le et je le nike sans limite""
Si tu veux d'autres plus marrantes et hard,je suis à la disposition
Si tu veux d'autres plus marrantes et hard,je suis à la disposition
en fait on est trois amies qui poste depuis le meme pseudo!!!
Mdr !!
ta signature c'est oasis ??
soit il a un contrat avec oasis soit il a inventer l oassi?
2/ jsuis trop en mode "sans echecs" depuis que jte connais (à dire aux informaticien)
3/ j'aurais aimé etre une sauce samourai juste pour te tenir compagnie à ton tafe (à dire au vendeur de grecs)
4/ je suis en prison quand tu n'es pas là ( à dire au personnel de l'administration pénitenciaire, et d'une façon général, à tous les représentants de la loi, et de la justice)