Cherche idées malines pour lui faire savoir que c'est réciproque

Je sais pas si j'imagine des histoires qui n'existent mais mon 6ème sens me dis que c'est vrai
Tout a commencé par des regards (il m'a jamais regardé ainsi)
Je l'ai ajouté sur facebook je ne pouvais voir que ses info et son mur était bloqué (il le fait pour tout le monde puisqu'il travail dans l'administration tout les étudiant voyé que ses info )
j'ai été décu et je me suis dite que je suis comme tout le monde donc unitil de penser à ca encore
J ai fais de meme et j'ai bloqué mon mur
Le lendemain il m a débloqué et ajouter sa boite hotmail, aujourd hui il a débloqué ses photos( que j'ai adoréééééééééé ). Il s'est connecté tout à l heur mais pas de slt ni rien moi nn plus je ferai rien suffit que je l'ai ajouté.
Tout d abord j'aimerai que vous me disiez si ce qu'il fait veux dire quelque chose ou bien je reve surtout qu'il a beaucouuuuuuup de fan s'il me regardait pas j'aurais meme pas penser à lui
Après si vous voyez que j'ai une chance, que dois je faire?something que je peux faire à travers facebook sinon en direct je suis très timide J Y PE RIEN

Deja discuter une ou deux fois sur msn avec lui pour voir si le "feeling" passe... Et ensuite lui proposer une rencontre entre quatre 'z' yeux !!

Surtout ne reste pas dans le virtuel trop longtemps...

nn pas de l'amour mais quand je le vois je sens qu'il me plais troooooop, avant je le voyais et je me disé que c'est un mec charmant et puis point. Là quand je me suis apercu qu'il me regarde sans cesse je sais pas je sens que je suis trop attirée.Mais si je découvre que celà ne signifie rien je l'oublirai vite
Et puis je sais bien le type de fille qu'il fréquentait avant (sortie en boite,concubinage,...) ces dérnière année il parle plus à personne je sais pas s'il a changé mais en tout cas si je lui plais vraiment ets'il vient me parler et si je découvre qu'il est le meme j'oublierai aussi

En général j ai pas de chance dans ce domaine je sais que tt celà ne menera à rien

je pense qui il fait comme ça pour vous dragué ,fait gaffe ,parfois ,les mec quand il rencontre belle fille ,il parle pas avec personne les attiré

Deja discuter une ou deux fois sur msn avec lui pour voir si le "feeling" passe... Et ensuite lui proposer une rencontre entre quatre 'z' yeux !!

Surtout ne reste pas dans le virtuel trop longtemps...

il vient de poster son msn hier je sais pas si c'est une invitation pour l'ajouter !!!!
je dois poster le mien aussi peut etre et on verra ou ca va nous mener

Si tu l'intéresses vraiment, il viendra à toi sans que tu ne fasses rien et de fil en aiguille tout se fera naturellement sans que tu te poses des questions sur l'attitude à adopter.

c'est facile de comprendre facebook je peux vous donner des cours suplémentaires sachant que j'ai rencontré mon mari sur facebook, et notre relation marche bien

té follleeeeeeeeeeee

tu aurai jamais mais au grand jamais dire sa :eek:

tu va attiré tt les belles aux bois qui recherche l ame soeur :D

Je sais pas si j'imagine des histoires qui n'existent mais mon 6ème sens me dis que c'est vrai
Je l'ai ajouté sur facebook je ne pouvais voir que ses info et son mur était bloqué (il le fait pour tout le monde puisqu'il travail dans l'administration tout les étudiant voyé que ses info )
j'ai été décu et je me suis dite que je suis comme tout le monde donc unitil de penser à ca encore
Le lendemain il m a débloqué et ajouter sa boite hotmail, aujourd hui il a débloqué ses photos( que j'ai adoréééééééééé ). Il s'est connecté tout à l heur mais pas de slt ni rien moi nn plus je ferai rien suffit que je l'ai ajouté.
Tout d abord j'aimerai que vous me disiez si ce qu'il fait veux dire quelque chose ou bien je reve surtout qu'il a beaucouuuuuuup de fan s'il me regardait pas j'aurais meme pas penser à lui
Après si vous voyez que j'ai une chance, que dois je faire?something que je peux faire à travers facebook sinon en direct je suis très timide J Y PE RIEN

Si j'ai bien compris, tu as ajouté un mec de l'administration de ton école dans tes amis facebook, c'est bien ça? :eek:

il joue à haba :)

siri tkhatbihe o manba3de t3arfi 3lihe .

wila ma3ajbache gouliha lihe c'est juste une khtba=fiançailles

t'as fais la moitié du chemin tu l'as ajouté si il veut te parlé il le fera mais si t'es élève dans l'école ou il travail sa risque d'être chauuuuud peut être que par rapport à ça il osera pas...

Ca fé koi??il est laureat de notre école il était un jour étudiant comm moi
et puis je vois pas le prb facebook c est mm pour le réseau professionel !!!!!

Calme toi!
Même des gens de 50 ans ont été étudiant un jour. :rolleyes:
Je trouve juste que ça fait bizarre d'ajouter des gens du secrétariat... surtout si vous n'avez jamais discuté ensemble en "vrai".

Calme toi!
Même des gens de 50 ans ont été étudiant un jour. :rolleyes:
Je trouve juste que ça fait bizarre d'ajouter des gens du secrétariat... surtout si vous n'avez jamais discuté ensemble en "vrai".

oui je comprend ce que tu ve dire on a meme des prof sur nos facebook donc ds notre école c'est pas vraiment un prob de le faire si tu vois ce k je ve dire

salam,

Je me retrouve bcp ds ton histoire, en effet moi aussi j'etais interessée par qqun et à chaque fois que je le croisais il me disit bjr ac un gd sourir et un regard intense!lol (j'estais ds les nuages apres ça!mdrrrrrr),pdt quatre ans je ne l'avais plus vu et quand il me dit bjr c'est tjr aussi intense,et ds un des topic je voulais apprendre à me désinteressé de lui.
En effet, j'aurais aimé qu'il ne me dise plus bjr et qu'on ne se croise plus, mais j'ai l'impression que que quand tu veux eviter qq chose ca te rettrape tjr ( malheureusement pr moi)car ca me fait mal,heureusement pr moi il n'a pas de FB.
Bref,ce que je veux dire c'est que parfois quand on "flashe" sr qqun on perd un peu de notre lucidité(enfin pr moi en ts cas) et ya des choses qu'on a tendances a exagéré( regard,wahouu il m'a parlé,etc),si comme moi tu es timide pr faire un pas vers lui et lui parler et/ou tu penses que c'est aux garçons de faire la démarche timide soit-il (opinion perso) et bien laisse le faire il a ts les outils,si tu peux pas attendre ou autre bah vasy lance toi!

bon courage! :-))

Moi je pense tu n as rien à faire un mec quand il veut il se manifeste
un conseil ne va pas vers lui, je sais que c est 2010 et qu aujrdhui les moeurs ont changé mais je t assure que les bonnes anciennes relous sont celles qui inspirent le mystere et surtout le respect

un mec quand il veut il se manifeste ? Non pas tellement, faut pas croire a ca !!! Moi quand je veux et que je trouve l'autre partie désintéressée, je bloque !!!!!!!!! Il faut que vous nous aidiez vous aussi les filles...

un mec quand il veut il se manifeste ? Non pas tellement, faut pas croire a ca !!! Moi quand je veux et que je trouve l'autre partie désintéressée, je bloque !!!!!!!!! Il faut que vous nous aidiez vous aussi les filles...

Et bien c'est ce que je ve "l'aider" s'il est vraiment intéréssé biensur mais je sais pas comment le faire d'une facon implicite je veux pas passer pour une ***** surtout que j'ai encore des années à passer à l école

salam,

Je me retrouve bcp ds ton histoire, en effet moi aussi j'etais interessée par qqun et à chaque fois que je le croisais il me disit bjr ac un gd sourir et un regard intense!lol (j'estais ds les nuages apres ça!mdrrrrrr),pdt quatre ans je ne l'avais plus vu et quand il me dit bjr c'est tjr aussi intense,et ds un des topic je voulais apprendre à me désinteressé de lui.
En effet, j'aurais aimé qu'il ne me dise plus bjr et qu'on ne se croise plus, mais j'ai l'impression que que quand tu veux eviter qq chose ca te rettrape tjr ( malheureusement pr moi)car ca me fait mal,heureusement pr moi il n'a pas de FB.
Bref,ce que je veux dire c'est que parfois quand on "flashe" sr qqun on perd un peu de notre lucidité(enfin pr moi en ts cas) et ya des choses qu'on a tendances a exagéré( regard,wahouu il m'a parlé,etc),si comme moi tu es timide pr faire un pas vers lui et lui parler et/ou tu penses que c'est aux garçons de faire la démarche timide soit-il (opinion perso) et bien laisse le faire il a ts les outils,si tu peux pas attendre ou autre bah vasy lance toi!

bon courage! :-))

et après vous avez pu parler ou pas??
pour mon cas non jamais de sourire, parfois meme quand je le surprend entrain de me regarder il fait semblant de regarder autre chose.Il n'est pas du tout timide c'est ce qui me fait penser que peut etre j'ai tord mais ses réaction sur facebook me font penser encore que y a kelk chose comme meme lool
bon je sais plus laissons les choses comme ca le temps m'apportera une réponse

le fait de l'ajouter sur fb, c'est deja pas mal,maintenant,s'il est vraiment intéréssé,il va t'ajouter sur msn,...ou meme te parler sur fb.bref il fera le necessaire,pr entamer une discussion....

ce n'est pas qu'elle est desintéréssée,mais faut juste decoder les signes....^^

et après vous avez pu parler ou pas??
pour mon cas non jamais de sourire, parfois meme quand je le surprend entrain de me regarder il fait semblant de regarder autre chose.Il n'est pas du tout timide c'est ce qui me fait penser que peut etre j'ai tord mais ses réaction sur facebook me font penser encore que y a kelk chose comme meme lool
bon je sais plus laissons les choses comme ca le temps m'apportera une réponse

nan (les rares fois ou ou se voit le contexte ne permet pas plus d'un bjr ac le smile!lol) mais mm ac un contexte ideal je ne sait pas s'il yaurai autre chose de plus, mais une cop m'a dit qu'il n'était pas timide (car c'est ce que je croyais au début) et que qd il voulait une fille,il mettait tt en oeuvre, dc de ce fait je suis decendue de mon ptit nuage!!lol attérissage non ss séquelles:perte de poids (bon ca ca va encore lol) , je compare d'autres hommes à lui (physiquement),qq moments de bad) mais bon tu as raison seule le tps te dira!

bizz!

nn pas de l'amour mais quand je le vois je sens qu'il me plais troooooop, avant je le voyais et je me disé que c'est un mec charmant et puis point. Là quand je me suis apercu qu'il me regarde sans cesse je sais pas je sens que je suis trop attirée.Mais si je découvre que celà ne signifie rien je l'oublirai vite
Et puis je sais bien le type de fille qu'il fréquentait avant (sortie en boite,concubinage,...) ces dérnière année il parle plus à personne je sais pas s'il a changé mais en tout cas si je lui plais vraiment ets'il vient me parler et si je découvre qu'il est le meme j'oublierai aussi

En général j ai pas de chance dans ce domaine je sais que tt celà ne menera à rien

he lol tu as résoudre ton probleme avec le mec,ou tu pense toute la nuit à ton bogosse ,je l'aime je l'aime pas ...........;;;;;;;

Retour