les yanis
rayan
mehdi
vuuuu revuuuu et déjà vuuuuu
Ismael
Adam
j'aime bien
En mode mada
Ça existe le prénom j'aime bien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les yanis
rayan
mehdi
vuuuu revuuuu et déjà vuuuuu
Ismael
Adam
j'aime bien
Michel....c'est pas courant mais très bien accepté en France.![]()
le seul sur lequel j'accroche c'est peut etre camil/ kamil...c'est joli et j'en vois rarement...
Ma petite t'as réveillé ?Kamil kamel kamal c'est pareil nan ¿
Ma petite t'as réveillé ?
Attends elle s'est endormie à 1h pour se lever à a 5h45 je vais pas me plaindrec'est plutôt toi qu'elle à réveillé ouais ! Allez, couche, biberon ,
Ça va maman ?
Fais lui un gros bisou de ma part
ça fait vieux quand même ?Michel....c'est pas courant mais très bien accepté en France.![]()
je trouve plus jolie k/camil que kamel...Kamil kamel kamal c'est pareil nan ¿
j'addddoreeee lol!!!!Kabour bouazza miloud
Lol mon petit fetish c est bouaza pense quand il va faire des bêtises BoUAZZZzZzaaaaaaaaaaj'addddoreeee lol!!!!
Je préfère Adamque pensez vous du prenom adan? ou aden??
oui mais prononcé ( adane)...c'est pas le meme prenom. et adam pareil il y en a par milliersJe préfère Adam
Ilyaspourriez vous transmettre toutes vos idees...un prenom arabe ou musulman de preference...ou meme berbere...facile a prononcer en francais comme en arabe, en france comme au maroc...doux et court...et assez rare...le mari souhaite : yanis...mais n'est pas trop courant et mode? a vos claviers!! merci!!!
Il risque de se faire appeler camilleje trouve plus jolie k/camil que kamel...
parait que c'est mixte comme prénomIl risque de se faire appeler camille![]()
parait que c'est mixte comme prénom
Norbert
Sinon pour une vie paisible:
David,Michael,Benjamin...
ce bebe aura une maman marocaine et un papa franco espagnol...tous les deux sont musulmans...mais volonté de ne nier aucune des origines dans le prénom...d'ou la grande difficulté...les gens ne donnent plus de prénom commençeant par abd...?
Purée, bah moi j'te plainsAttends elle s'est endormie à 1h pour se lever à a 5h45 je vais pas me plaindre
C'est fait![]()
lol...la tete?? le truc c'est qu'on sait jamais!!! et j'aurais dis tout de meme la santé...lolSérieux Pourquoi se prendre la tête pour un prénom, le plus important c'est la tête qu'il aura![]()
khalis c'est joli...signification en arabe??Kamil khalis Nahil Chahid Shadhi. . Y en a tellement..
lol...la tete?? le truc c'est qu'on sait jamais!!! et j'aurais dis tout de meme la santé...lol
khalis c'est joli...signification en arabe??
perso j'ai jms focaliser sur la tete de bebe...car quoi qu'il en soit tu l'aime ton gamin...et c'est Dieu qui decide au final malgre d'eventuelle requetes lolOui surtout la santé
Mais avant le prénom c'est la tête lol