c'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement lolEt thalys t'en qu'on y est
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement lolEt thalys t'en qu'on y est
khalis c'est joli...signification en arabe??
perso j'ai jms focaliser sur la tete de bebe...car quoi qu'il en soit tu l'aime ton gamin...et c'est Dieu qui decide au final malgre d'eventuelle requetes lol
et la genetique!! c'est si surprenant...des fois - et - donne ++++ lol...et + et + be donne pas forcemment + et + et - peut donner + comme - mdr...donc autant pas se prendre la tete sur la tete lolperso j'ai jms focaliser sur la tete de bebe...car quoi qu'il en soit tu l'aime ton gamin...et c'est Dieu qui decide au final malgre d'eventuelle requetes lol
c'est joli...si le pere etait marocain la question ne se se poserait pas...mais il faut respecter la double culture du futur garcon...il sera certes musulman...mais europeen-marocain ...ca complique un peu la tache...khalis est un joli prénom. Aprés tu as waël, suleiman, oualim.
Perso je reste sur les prénoms Abdullah, Abdelsamad...
Ali
Wassim, kaïs j'aime bien aussi
Alors un prénom sans "Ha", "ha", "kha" et peut-être même "ra".pourriez vous transmettre toutes vos idees...un prenom arabe ou musulman de preference...ou meme berbere...facile a prononcer en francais comme en arabe, en france comme au maroc...doux et court...et assez rare...le mari souhaite : yanis...mais n'est pas trop courant et mode? a vos claviers!! merci!!!
Mon grand pèrec'est qui ali ? ton homme ton père ton fils ? : D
Faten c'est pas un prénom feminin ?Alors un prénom sans "Ha", "ha", "kha" et peut-être même "ra".
Je n'aime pas le son du "ain" perso.
Adnane
Faten
Issam
Jad
Alors un prénom sans "Ha", "ha", "kha" et peut-être même "ra".
Je n'aime pas le son du "ain" perso.
Adnane
Faten
Issam
Jad
AKRAMpourriez vous transmettre toutes vos idees...un prenom arabe ou musulman de preference...ou meme berbere...facile a prononcer en francais comme en arabe, en france comme au maroc...doux et court...et assez rare...le mari souhaite : yanis...mais n'est pas trop courant et mode? a vos claviers!! merci!!!
T'aurais pas dis ça avantPurée, bah moi j'te plains
mdr...on a dit un prenom arabe muslim ou berbere...
merci pour vos contributions... le pere a retenu waël, camil, et il aime également wissem...qu'en pensez vous?
Michel....c'est pas courant mais très bien accepté en France.
que pensez vous du prenom adan? ou aden??
T'aurais pas dis ça avant
Haha nan ce matin a 4h45 mais ça m'arrange je devais me lever a 5hnan mdrrr
ahaha je vois que tes connectée elle a réclamée son biberon a 05h45 elle est ponctuelle la petite
qui sont évoqués dans le coran ou hadith...Les prénoms "muslims" n'existent pas.
qui sont évoqués dans le coran ou hadith...
peu importe tant qu'il en est fait mention...et certains n'ont jamais comme prenom lina ( petit palmier au paradis) ou rayane.....il y en a bien d'autres...Ces gens-là avaient ces prénoms avant de se convertir à l'islam.
Bon allez puisque t'insistes... Le prénom que j'aime beaucoup c'est Majd. Ca peut paraître banal pour certains mais je trouve qu'il a une très belle sonoritéCamil c'est le seul qui sort du lot pour moi...et sa sonorité est top autant en france que quand le petit ira voir sa famille au maroc...allezzzz please!!! partage tes secrets!!! on ne se connait pas lol...la je desespere d'entendre tjs les memes prenoms!!! c'est le pere qui insiste pr yanis...meme si c'est jolie, pour moi c'est comme ines...ces prenoms sont victimes de leur succes!!
Les convertis n'existent pas.Ces gens-là avaient ces prénoms avant de se convertir à l'islam.
Les convertis n'existent pas.
J'aime bien Chems ...Naim, Yassine, Amir, Imran, Nassim, Adam, Chems, Kays,
pareil...mais au bled ca fait pas chelou de s'appeler soleil??J'aime bien Chems ...
j'aime bien...mais je trouve qu'en français c'est plus compliqué a dire ...mais c'est joli...et le 2 ieme secret??!!!Bon allez puisque t'insistes... Le prénom que j'aime beaucoup c'est Majd. Ca peut paraître banal pour certains mais je trouve qu'il a une très belle sonorité
Ahh ne m'en parles même pas, je m'appelle comme ça et que vois qu'il y a une petite armée de Ines qui naît depuis 5/6 ans Heureusement dans ma génération j'étais l'une des seules !
Nan je ne pense pas, c'est un prénom connu au bled..pareil...mais au bled ca fait pas chelou de s'appeler soleil??