Cherche un taleb de confession juive

non
l'islam condamne a mort les sorciers et les sorcieres
ceux qui font appel a eux sont malades
ne mélangeons pas tout
Pas d'accord, la même punition pour les deux.... tu te rends compte qu'elles donnent la permission de détruire quelqu'un jusqu'à le tuer des fois, les deux pour moi, celui qui a commandite et celui qui a rempli le contrat ... pas de demie mesure
 
Pas d'accord, la même punition pour les deux.... tu te rends compte qu'elles donnent la permission de détruire quelqu'un jusqu'à le tuer des fois, les deux pour moi, celui qui a commandite et celui qui a rempli le contrat ... pas de demie mesure
l'islam ce n'est pas ce que toi tu penses
ou ce que moi je pense
l'islam c le dalil
et uniquement le dalil

si tu as un dalil qui va ds ce sens je suis preneur
 
Azalina bonjour

merci à toutes pour vos conseils pour ne pas dire jugements car ça en est finalement donc vous me demandé de faire des douaa prières etc des choses comme cela mais mesdames pas une d'entre vous ne m'a demandé de quelle confession je suis je suis d'origine Italienne donc Chretienne comment voulais que je fasse vos douaa etc alors que je ne suis pas de confession Musulmane tout cela pour vous dire ne vous prenez pas la tête avec vos conseils je n'en ai pas besoin vous ne connaissez pas de taleb et bien passez votre chemin mesdames pourquoi vouloir des conflits à cherche l'islam et à imposer vos choses vous devez vous ennuyer alors que vous ne m'avez pas demandez de quelle confession je suis et puis dieu seul me juge pas besoin de vous merci bonne journée
taleb de confession juive

En même tps viens pas chercher des conseils en plomberie sur un forum d'électriciens.

Bon courage Selma awla Tonia ?
 
l'islam ce n'est pas ce que toi tu penses
ou ce que moi je pense
l'islam c le dalil
et uniquement le dalil

si tu as un dalil qui va ds ce sens je suis preneur
Non car je ne parle pas au nom de l'islam, je parle juste à mon nom (je n'ai jamais fait de recherche à ce sujet et j'en ferai pas, c'est fatnazine qui parle) et comment je vois les choses, je dis ça mais je suis contre la peine de mort car trop d'innocents condamnés à tort
 
Non car je ne parle pas au nom de l'islam, je parle juste à mon nom (je n'ai jamais fait de recherche à ce sujet et j'en ferai pas, c'est fatnazine qui parle) et comment je vois les choses, je dis ça mais je suis contre la peine de mort car trop d'innocents condamnés à tort
l'idéal est de ne jamais s'approcher du monde des djinns
mais des fois on ne décide pas de ce qui peut tomber sur nos têtes
l'islam est le seul remede pour combattre ce fléau
donc quand on parle de djinns
on ne parle qu'avec les enseignements de l'islam

sinon on devient plus sorcier que le sorcier
 
l'idéal est de ne jamais s'approcher du monde des djinns
mais des fois on ne décide pas de ce qui peut tomber sur nos têtes
l'islam est le seul remede pour combattre ce fléau
donc quand on parle de djinns
on ne parle qu'avec les enseignements de l'islam

sinon on devient plus sorcier que le sorcier
Je ne suis pas experte en la matière, je laisse les jnouns et leurs dérivés aux autres ;)
 
Il n'y a que les maghrébins pour être obnubilés par le monde des djinns et de la sorcellerie. C'est valable pour toutes nationalités confondues, du plus jeune au plus âgé. C'est pour cela aussi qu'ils sont le plus touchés car ils donnent trop d'importance et crainte au monde invisible "nous sommes des êtres humains donc supérieur au monde invisible"
 
Il n'y a que les maghrébins pour être obnubilés par le monde des djinns et de la sorcellerie. C'est valable pour toutes nationalités confondues, du plus jeune au plus âgé. C'est pour cela aussi qu'ils sont le plus touchés car ils donnent trop d'importance et crainte au monde invisible "nous sommes des êtres humains donc supérieur au monde invisible"
tu es de quelle nationalité?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Lool et relool...la fille est chrétienne pourquoi lui parler d'islam ? Elle connait d'où le mot taleb?

Yalatif trop de fakes ici...
 
Lool et relool...la fille est chrétienne pourquoi lui parler d'islam ? Elle connait d'où le mot taleb?

Yalatif trop de fakes ici...
C'est ce que je me suis dit après, il ou elle est là juste pour sonder les personnes qui vont voir des talebs comme si elles allaient se confier à elle, rah koul wahed ragued 3la khbiztou
 
Lool et relool...la fille est chrétienne pourquoi lui parler d'islam ? Elle connait d'où le mot taleb?

Yalatif trop de fakes ici...

Soupçonné un post de fake Ok.

Mais généraliser tout les posts c'est porter des Accusations sans preuve.. ajouté au fait que ça insulte les gens Fiable dans leurs propos.
 
bonjour pas de jugement svp je recherche un taleb mais surtout de confession juive pour sorcellerie que l'on m'a fait à mon marie t moi pour nous sparer j'ai trouvé pas mal de chose dont mes photos de mariage avec des ecritures j'ai déjà vu des imans j'ai fait 3 ans la roquia rien ne marche je recherche une personne puissante aide nous svp
Shabat shalom mon petit pastrami!
Après une après midi de trans, tout le mauvais œil sera parti !
Viens vite en pv !
 
Azalina bonjour

merci à toutes pour vos conseils pour ne pas dire jugements car ça en est finalement donc vous me demandé de faire des douaa prières etc des choses comme cela mais mesdames pas une d'entre vous ne m'a demandé de quelle confession je suis je suis d'origine Italienne donc Chretienne comment voulais que je fasse vos douaa etc alors que je ne suis pas de confession Musulmane tout cela pour vous dire ne vous prenez pas la tête avec vos conseils je n'en ai pas besoin vous ne connaissez pas de taleb et bien passez votre chemin mesdames pourquoi vouloir des conflits à cherche l'islam et à imposer vos choses vous devez vous ennuyer alors que vous ne m'avez pas demandez de quelle confession je suis et puis dieu seul me juge pas besoin de vous merci bonne journée
maintenant je vois pourquoi la roquia n'a pas eu raison de ton envouteme,t parceque tu es mecreant
 
salamohalaykom
Moi meme j ai consulter plusieurs, et pas de resultat, depuis que ce taleb jabar 0660315915 m a donner des choses a faire en plus de sadakat a faire a la mosquer et quellque conseille religieux tres presieux a faire ;soubhana lah j ai constater et vu des resultas magnifique sur moi, ainci que sur ma famille ,certe il etulise bc des plantes et autre ecriture mais le resultats est la et c est ca qui compte , y a pas de chirke ni satanisme dans son travaille lahe ijazihe bikhire
Post de 2017 et tu fais de la publicité pour des pratiques nauséabondes ..
Pff
Sérieux on va où là j'ai signalé ton message
 
Shabat shalom mon petit pastrami!
Après une après midi de trans, tout le mauvais œil sera parti !
Viens vite en pv !
transe veut dire faire des rituels sataniques pour qu'il soit manipulé par d'autres djnns qui vivront toujours avec lui lui causant des problemes à n'en plus finir .Je suis stupefait devant cette solution d'idolatrer des creatures et de les preferer au Createur qui dirige même la vie de ces djinns de transze et de toute entité qu'il a creee
 
215244



bonjour pas de jugement svp je recherche un taleb mais surtout de confession juive pour sorcellerie que l'on m'a fait à mon marie t moi pour nous sparer j'ai trouvé pas mal de chose dont mes photos de mariage avec des ecritures j'ai déjà vu des imans j'ai fait 3 ans la roquia rien ne marche je recherche une personne puissante aide nous svp
 
Haut