Arrête de mentir t'aime l'alcool les meufs ouvertes etc... tu te souviens l'autre fois au bar comment tu buvais...t'es fort tu tiens bien l'alcool en tout cas.
non ca c'est vrai et je suis sérieux je préfère les cochonnes
mais le mariage non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête de mentir t'aime l'alcool les meufs ouvertes etc... tu te souviens l'autre fois au bar comment tu buvais...t'es fort tu tiens bien l'alcool en tout cas.
non ca c'est vrai et je suis sérieux je préfère les cochonneset j'adore le vin
mais le mariage non
C'est tout moi ça, alors ça te tente.![]()
Il boit pas peut etre mais il fume la qualitiéMais Doli ne boit pas ! Ca ne pourra jamais marcher entre nous![]()
Il boit pas peut etre mais il fume la qualitié![]()
Kayna ''hiya '' ghir ajiRah 9alia kayna chi tbisla mliiiii7a![]()
j'ai oublié de préciser , je n'aime pas les prostituées je suis contre le fait de payer pour avoir et donner du plaisir![]()
Ca va je te le fais gratuitement.![]()
hahahhahah mdrrrrrrrrrrrrrr
menni ken kan 3amr fl billard
Ouais :.wazaa:
hatchoun.
C'est pas toi qui critiquais spearzek l'autre jour pour avoir parlé tachel7iyt?
Radi tfarwa7ni a ssatt. 7etta ka ngoul kammalt likk lbackground check ou ka tsdamni b chi le3ba ma kinach.
C'est pas toi qui critiquais spearzek l'autre jour pour avoir parlé tachel7iyt?
Bonsoir , c'est un sujet très sérieux , j'ai décidé d'écouter ma mère et faire le halal inchalah donc je cherche une fille avec les critères suivants :
1/ d'origine rifaine
2/ qui boit , de préférence du vin rouge
3/ non pratiquante
4/ non vierge
5/ pas une beurette
6/ jolie
7/ <= Bac +5
vous pensez que c'est jouable ou pas ?
Excuse moi mais tu devrais changer le titre... tu ne cherche pas une fille pour faire le hlal mais plutot, un mariage pour faire taire ta maman.
Ne donnons pas au mot "hlal" une conotation autre que celle dans les régles de l'Islam.
c un post pour rire , derti fiha mouhtajiba
Bonsoir , c'est un sujet très sérieux , j'ai décidé d'écouter ma mère et faire le halal inchalah donc je cherche une fille avec les critères suivants :
1/ d'origine rifaine
3/ non pratiquante
4/ non vierge
5/ pas une beurette
6/ jolie
7/ <= Bac +5
Si tu trouves ce genre de femme avec les critères cités, je me fais boudhiste.
jen connais de memoire 3 a Solvay
jen connais de memoire 3 a Solvay
impossible, comment être d'origine rifaine (1) mais pas beurette (5)Bonsoir , c'est un sujet très sérieux , j'ai décidé d'écouter ma mère et faire le halal inchalah donc je cherche une fille avec les critères suivants :
1/ d'origine rifaine
3/ non pratiquante
4/ non vierge
5/ pas une beurette
6/ jolie
7/ <= Bac +5
1/ d'origine rifaine
3/ non pratiquante
4/ non vierge
5/ pas une beurette
6/ jolie
7/ <= Bac +5