Chercher l'amour ou attendre

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
ne sois pas jaloux, ne descends pas tes concurrents pour te ré-hausser, essayes plutot de te mettre à leur hauteur :D
Je suis comme le bon vin, je saoule, mais je ne fais pas mal à la tete...
Mais tu crois j ai rein a faire pour draguer sur bladi:D tu passes tes journées ic mais d désespérèrent:p
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
avec ce genre de post que tu le veuilles ou pas tu vas attirer tous les chacals de bladi
je pense que tout le monde cherche l'amour au fond de lui même ceux qui ne le disent pas ça reste un des sens principales de la vie aimer être aimer fonder une famille faut pas se voiler la face
l'amour peut se rencontrer n'importe où parait il suffit d'ouvrir les yeux et laisser sa chance au "produit"


+1 pour le second paragraphe par contre y'a pas que de chacal ici il y a aussi des louves ;)

Sans amour la vie n'a pas de sens..
sans sexe la vie n'a pas gout..
sans raison la vie n'est pas une vie il faut juste la pimenter un peu avec quelques brin de folie.. !



@tiacharlotte : ouvre toi sur les autres, tant que tu as refusé des propositions tu en auras surement d'autres .. sinon si tu trouves quelqu'un de sincère et il te plait prends les choses en main et investis toi en lui.. bonne chance et bon courage..
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Tu peux chercher et ne pas trouver comme attendre et ça ne viendra pas,

le mieux c'est d'attendre tout en cherchant, tu attends qu'une occasion se présente (tu ne fais pas d'efforts particuliers pour rencontrer qqn) mais dès que l'occasion se présente tu l'a saisit, si ça marche tant mieux au sinon tu attends la prochaine lol

c'est incompréhensible mais je me comprends :D

et je comprends ce que tu veux dire :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu tombas dans les bras du beau Shalimar, je sus que mes chances s'étaient envolées; je pris sur moi, séchai mes larmes et séduisis la première femme que mes yeux embrumés de larmes croisèrent. C'est ainsi que je tombai dans ses bras, y trouvant le réconfort dont j'avais besoin.

J'aurais tellement voulu tomber dans ses bras mais ce n'est pas possible!

Moi je me suis fait leurrer par un mirage et toi... par une image! :claque:
 
Haut