Cherchez l'intrus

Mais sait-on réellement à qui on parle sur internet ??
Ce qui est interessant c'est ce qui se dit pas le sexe de celui avec qui tu dialogues..

ce qui importe ce n'est pas tant le sexe de l'interlocuteur, c'est de savoir pourquoi il le modifie sur un forum et dans quel but :rolleyes:

ce qui importe ce n'est pas tant le sexe de l'interlocuteur, c'est de savoir pourquoi il le modifie sur un forum et dans quel but :rolleyes:

Tu te poses trop de question !
Sur ton tableau de bord tu as la possibilité de changer de sexe et d'age et de mettre un avatar d'éléphant ou de petite souris...à tout moment tu peux changer
On s'en fout ce n'est pas l'apparence qui importe sur un forum mais ce qui se dit ou plutôt s'écrit

Sur ton tableau de bord tu as la possibilité de changer de sexe et d'age et de mettre un avatar d'éléphant ou de petite souris...à tout moment tu peux changer
On s'en fout ce n'est pas l'apparence qui importe sur un forum mais ce qui se dit ou plutôt s'écrit
pas l'age malheureuseuement, impossible à changer:langue:

je me pose les questions qui me semblent justes.
et puis je ne vois pas l'intérêt de falsifier ces données là.

je me pose les questions qui me semblent justes.
et puis je ne vois pas l'intérêt de falsifier ces données là.

Rien n'est falsifié puisque c'est su !
Je ne connais que ce que tu affiches mais je n'en sais rien et je ne veux pas savoir

Poussons ta logique à bout et postons nos photos comme avatar et nos nom veritables comme pseudos !!

Retour