arsinoe
Big sister is watching U
Ben parce que tu sembles être intrigué par le sexe d'antivo...j'ai aussi été lesbienne
intriguée, je n'irais pas jusque là , juste savoir vraiment à qui on parle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben parce que tu sembles être intrigué par le sexe d'antivo...j'ai aussi été lesbienne
en dehors de gay y a autre chose
c 'est ca l'attrape lol
salam
mdrrrr mais alors j ai quand meme gagner![]()
ben c'est le Canada , simpleLaisse tombé tous les deux sont passionés par le sujet de l'homosexualité toi tu le caches donc tu es semi intrus.
Non faut trouver un meilleur motif pour ce choix.![]()
Arsinoé tu es un mystère pour moiet ....
.
intriguée, je n'irais pas jusque là , juste savoir vraiment à qui on parle![]()
Laisse tombé tous les deux sont passionés par le sujet de l'homosexualité toi tu le caches donc tu es semi intrus.
Non faut trouver un meilleur motif pour ce choix.![]()
Mais sait-on réellement à qui on parle sur internet ??
Ce qui est interessant c'est ce qui se dit pas le sexe de celui avec qui tu dialogues..
ce qui importe ce n'est pas tant le sexe de l'interlocuteur, c'est de savoir pourquoi il le modifie sur un forum et dans quel but![]()
pas l'age malheureuseuement, impossible à changer:langue:Tu te poses trop de question !
Sur ton tableau de bord tu as la possibilité de changer de sexe et d'age et de mettre un avatar d'éléphant ou de petite souris...à tout moment tu peux changer
On s'en fout ce n'est pas l'apparence qui importe sur un forum mais ce qui se dit ou plutôt s'écrit
pas l'age malheureuseuement, impossible à changer:langue:
ben c'est le Canada , simple![]()
Tu te poses trop de question !
Sur ton tableau de bord tu as la possibilité de changer de sexe et d'age et de mettre un avatar d'éléphant ou de petite souris...à tout moment tu peux changer
On s'en fout ce n'est pas l'apparence qui importe sur un forum mais ce qui se dit ou plutôt s'écrit
je suis cuit pas moyen de changerAaaah je n'avais pas remarqué cela ...en effet !!
je me pose les questions qui me semblent justes.
et puis je ne vois pas l'intérêt de falsifier ces données là.
Pogoss ? . .
Pomme car majusculeveau
vache
fraise
Pomme
Quel est l'intrus ?
Salam Jawad
non mauvaise réponse![]()
Pomme car majuscule![]()
3leykoum salam Adifa,
veau c'est le seul nom masculin pourtant :intello :
Oui , mais c'est pas ça la réponse
Pomme car majuscule: D
ça y est j'ai trouvé c'est fraise ? : D
C'est vache comme énigme adifa
Salammdr Antivo c'est pomme c'est ton explication qui était fausse : D Je voulais faire durer le suspense tu as vite trouvé :- ( loooool
Non c'est pomme mais tu peu me dire pourquoi c'est pomme ?![]()
mdr non c'est à tomber les pommes comme énigme mdr![]()
parce qu'il y a deux "m"