Cherchez l'intrus

Antivo ? : D
mais je pense qu'en réalité c'est le chèque d'un million d'euro : pleurs:
tu vaux bien plus qu'un million voyons faut pas pleurer... combien tu vendrais tes yeux?

oui moi non plus !
Bon alors on se met d'accord et on part ensemble en Hindonesie : timide: mdrrr
Bah ecoute de quoi faire un voyage ensemble hihihih
là c'est une destination qui me plairais, par contre faut se marier avant :D

Les NUTRITIONISTES oui le classe dans la famille des feculents c'est un fait car il est riche en glucide mais sa nature est d'être un légume avant tout et sempro n'a rien gagne ..voilà na

Voilà un site sérieux
http://www.cnipt-pommesdeterre.com/la-nutrition-3.html
Merci pour le lien , bon alors tous est remis en question , j'étais certaine que c'était un féculent avec les sites que j'ai lu , il a quand même gagné l'erreur venait de moi naa , :langue:

tu vaux bien plus qu'un million voyons faut pas pleurer... combien tu vendrais tes yeux?

là c'est une destination qui me plairais, par contre faut se marier avant : D
Merci :-), à aucun prix bien évidemment :) je suis désolée mais la pomme de terre est un légume :-D

Merci pour le lien , bon alors tous est remis en question , j'étais certaine que c'était un féculent avec les sites que j'ai lu , il a quand même gagné l'erreur venait de moi naa , :langue:

Merci :-), à aucun prix bien évidemment :) je suis désolée mais la pomme de terre est un légume :-D

Aller on va couper la patate en deux parce que je t'aime bien et dire que c'est le seul feculent des légumes proposés .

Retour