A
AncienBladinaute
Non connecté
je t'offre la récompense alorsJe sais pas c'est Antivo qui donne les récompenses : D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'offre la récompense alorsJe sais pas c'est Antivo qui donne les récompenses : D
Je sais pas c'est Antivo qui donne les récompenses
Moi je pensais que c'était un légume avant , mais après j'ai lu que ce n'était pas le cas
LOOOOOL
rebienvenue chez toi, tétais ou? au mali ou en syrie?Ha bon !!
Bah zut alors je me suis balance toute seule là : rouge:
mdrrrrr
Bon j'avoue j'avais disparue un moment mais bon je te voyais plus non plus : D
faut voir ça avec antivoMerci , mais c'est quoi ? : D . .
Tu as mal lu ou mal compris le fait d'être un feculent (riche en glucide) ne le prive pas du titre de légume quand même !!
faut voir ça avec antivo![]()
J'étais a Dubai mdrrrrrebienvenue chez toi, tétais ou? au mali ou en syrie?![]()
cherchez lintrusmdr ok un chèque d'un million d'euro me suffira![]()
j'aimerai vraiment pas y aller dans ce coin du mondeJ'étais a Dubai mdrrrr
SIisi je te jure c'etais magnifique les grand imeuble moderne trop la classe ... tous ça par la fenetre de mon bureau![]()
cherchez lintrus : D
chèque d'un million d'euro
adifa
antivo
oui moi non plus !j'aimerai vraiment pas y aller dans ce coin du monde
t'as gagné beaucoup d'argent au moins?
tu vaux bien plus qu'un million voyons faut pas pleurer... combien tu vendrais tes yeux?Antivo ? : D
mais je pense qu'en réalité c'est le chèque d'un million d'euro : pleurs:
là c'est une destination qui me plairais, par contre faut se marier avantoui moi non plus !
Bon alors on se met d'accord et on part ensemble en Hindonesie : timide: mdrrr
Bah ecoute de quoi faire un voyage ensemble hihihih
Ha bah tu vois deja un bon point!!tu vaux bien plus qu'un million voyons faut pas pleurer... combien tu vendrais tes yeux?
là c'est une destination qui me plairais, par contre faut se marier avant : D
Merci pour le lien , bon alors tous est remis en question , j'étais certaine que c'était un féculent avec les sites que j'ai lu , il a quand même gagné l'erreur venait de moi naa , :langue:Les NUTRITIONISTES oui le classe dans la famille des feculents c'est un fait car il est riche en glucide mais sa nature est d'être un légume avant tout et sempro n'a rien gagne ..voilà na
Voilà un site sérieux
http://www.cnipt-pommesdeterre.com/la-nutrition-3.html
Mercitu vaux bien plus qu'un million voyons faut pas pleurer... combien tu vendrais tes yeux?
là c'est une destination qui me plairais, par contre faut se marier avant : D
adifa car antivo est un cheikh lui aussicherchez lintrus
chèque d'un million d'euro
adifa
antivo
ça me va mais faut aussi que tu acceptes la polygamieHa bah tu vois deja un bon point!!
Ne t'inquietes pas ça en deux minutes c'est fait!: D
je ne suis pas une adepte des mariages bling-bling un repas en famille suffit ! : timide:
Même si je l'accepte ..tu finira par ne vouloir que moiça me va mais faut aussi que tu acceptes la polygamie![]()
pourquoi? tu sais faire le couscous magique?Même si je l'accepte ..tu finira par ne vouloir que moi : love:
Je te fais tout moi ! et si je sais pas tu es là aussi pour m'aprendre !!pourquoi? tu sais faire le couscous magique? : D
Je te fais tout moi ! et si je sais pas tu es là aussi pour m'aprendre !!
Evoluons ensemble voyons, Main dans la main .. : love:
je fatigue je crois : prudent: mdr
Next !c'est tentant mais..... J'ai le regret de décliner ton invitation :d
Merci pour le lien , bon alors tous est remis en question , j'étais certaine que c'était un féculent avec les sites que j'ai lu , il a quand même gagné l'erreur venait de moi naa , :langue:
Merci, à aucun prix bien évidemment
je suis désolée mais la pomme de terre est un légume :-D
Bon aller je te laisse ... je precise tout de meme que je plaisante biensurc'est tentant mais..... j'ai le regret de décliner ton invitation![]()
Aller on va couper la patate en deux parce que je t'aime bien et dire que c'est le seul feculent des légumes proposés .
je sais bien, sinon j'aurai acceptéBon aller je te laisse ... je precise tout de meme que je plaisante biensur
Bonne nuit ^^
Bon aller je te laisse ... je precise tout de meme que je plaisante biensur
Bonne nuit ^^
Ho bah écoute si tu veux venir avec moi en Inde pourquoi paVous avez fini , on peut reprendre notre jeu ?![]()
Je te fais tout moi ! et si je sais pas tu es là aussi pour m'aprendre !!
Evoluons ensemble voyons, Main dans la main .. :lo ve:
Même si je l'accepte ..tu finira par ne vouloir que moi :lo ve:
oui moi non plus !
Bon alors on se met d'accord et on part ensemble en Hindonesie :timi de: mdrrr
Bah ecoute de quoi faire un voyage ensemble hihihih
Rhooooooooo tu épluche mes moindres commentaires sur bladi décidément je voir que j'ai un mari qui tien vraiment a moirudent :
.
Rhooooooooo tu épluche mes moindres commentaires sur bladi décidément je voir que j'ai un mari qui tien vraiment a moi :l ove:
Dans mon dernier com je lui dis que je plaisante voyons agaz !
Rhooooooooo tu épluche mes moindres commentaires sur bladi décidément je voir que j'ai un mari qui tien vraiment a moi :
Dans mon dernier com je lui dis que je plaisante voyons agaz !
Oulalala je vais fini par devenir folle ici mdrrrrrude nt:
![]()
Rhoooooo c'est trop mignon !!!Bah bien sûr que je tiens à toi tu crois quoi![]()