Cheveux courts ou cheveux longs ?

Cheveux courts ou longs?


  • Total des votants
    21

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam

Que pensez-vous des cheveux courts sur une femme ?
Au ras des oreilles.

J'ai l'impression que les cheveux longs c'est has been maintenant.

Je vois de plus en plus de femmes avec des carrés plongeants.
Je trouve ça très joli d'ailleurs.

Les cheveux longs c'est beau mais seulement s'il y a du volume.
Et seulement s'ils sont lâchés.

Vous aimez les cheveux longs? Courts?

Vous avez quoi comme coupe ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai eu les cheveux longs en bas des reins jusqu'à 16 ans environ...ensuite coupé court jusqu'à 35 ans environ puis mi longs jusqu'à présent...ça saoule un peu mais je résiste, je résiste...:pleurs:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai tout coupé il y'a deux ans, je les avais en bas du dos puis hop au niveau du cou.
Ensuite, l'été dernier, j'ai tout coupé en version carré très court.
Je me sens mieux ainsi, ça va mieux avec mon visage. ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai les cheveux mi longs car ils ont repoussés logique:wazaa: j'avais un carré, faut que je recoupe..les cheveux longs, tu peux pas faire grand chose avec et ça fait gamine... je préfère le court mais pas coupe garçon, ça ne va pas à tout le monde
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
@Marok19,

Exactement, en fait les cheveux longs c'est une perte de temps et d'énergie.
Moi aussi je respire depuis que je les ai coupés courts.

J'ai remarqué que les hommes aiment les cheveux très longs.
Mais bon on s'en fiche d'eux hein :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam

Que pensez-vous des cheveux courts sur une femme ?
Au ras des oreilles.

J'ai l'impression que les cheveux longs c'est has been maintenant.

Je vois de plus en plus de femmes avec des carrés plongeants.
Je trouve ça très joli d'ailleurs.

Les cheveux longs c'est beau mais seulement s'il y a du volume.
Et seulement s'ils sont lâchés.

Vous aimez les cheveux longs? Courts?

Vous avez quoi comme coupe ?
Les cheveux font beaucoup sur le charme de la femme

Je prefère les cheveux long mais il y a des femme chez qui les cheveux court passe très bien mais pas tout le monde
 
Je les ai long, milieu du dos, y'a un mois c'était au bas du dos..

Je les voulais plus court, vers les épaules car je trouve que ça me va mieux.. Mais j'ai fini par écouter le coiffeur, il m'a fait pitié le pauvre, il voulait pas les couper..
 
J'ai eu les cheveux longs en bas des reins jusqu'à 16 ans environ...ensuite coupé court jusqu'à 35 ans environ puis mi longs jusqu'à présent...ça saoule un peu mais je résiste, je résiste...

Tu me fais penser à moi . A 15 ans j'ai réussi à convaincre ma mère de me laisser couper mes cheveux .Ils arrivaient en bas du dos. Elle a fini par accepter. Une fois chez le coiffeur je demande au coiffeur de les couper au carré. Et là 2 clientes regardent ma mère et lui disent "Vous n'allez quand même pas la laisser couper ses cheveux ?ça serait dommage" . Et là ma mère regarde le coiffeur et lui dit : "juste les pointes" :pleurs:. J'aurais tué les deux harpies qui ne savaient pas se mêler de leurs affaires :defonce:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ce n'est pas une question de mode mais juste de ce qui nous va et nous plaît de touts façons. Et pareil, pour ce que les HOMMES en pensent, tant qu'on se sent bien ainsi, je ne vois pas trop pourquoi se préoccuper de ce qu'ils aiment. :p
 
Perso , je faisais la coupe garçonne mais qu'est qu'on est bien c'est vraiment pratique , j'envie les garçons pour sa... Je faisais des carrés et quand j'en ai marre et vu que mon amie ma coiffeuse ne veut pas me les couper je fais une couleur ou des méches pour changer une peu lol
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Ce n'est pas une question de mode mais juste de ce qui nous va et nous plaît de touts façons. Et pareil, pour ce que les HOMMES en pensent, tant qu'on se sent bien ainsi, je ne vois pas trop pourquoi se préoccuper de ce qu'ils aiment. :p

Ah bah ça va t'es pas prisonniere du regard des hommes toi.
Beaucoup de femmes le sont.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah bah ça va t'es pas prisonniere du regard des hommes toi.
Beaucoup de femmes le sont.
non, je m'en fiche... Quand j'ai coupé mes cheveux vraiment courts, j'ai reçu des messages: pourquoi t'as massacré tes cheveux, t'étais plus jolie avant niania, d'un garçon qui m'a plu il y'a longtemps... Il a été choqué que je n'en ai rien à faire.
Tout comme ce délire autour de "les cheveux longs, c'est plus féminin". Les cheveux longs ce n'est ni plus, ni moins féminin, ça dépend juste du visage qui les porte.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Avant mes cheveux poussaient très vite et très longs, je pouvais les avoir très longs en quelques mois, alors je les coupais très courts de temps en temps.
La coupe de cheveux très courte, courte, mi-courte, longue, très longue, avec ou sans frange ...... ça va à certaines personnes et pas à d'autres, ça change avec le temps.

J'adore les cheveux longs, même très longs, mais des cheveux courts c'est très joli aussi.
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Et tu te préfères en brune ou en blonde ?
salam
je prefere en blonde sachant qu'à la base je suis blonde et du coup quand je fait mes mèches sa fait pas " crado " à la repousse de la racine
hors quand je me met en châtain / brune j'ai une repousse de racine clair et du coup je court chez les coiffeurs pour rattraper sa..
du coup il vaux mieux se rapprocher de sa couleur naturel pour eviter les cataaa à la repousse de la racine!
de plus en eté les mèches blondes il faut les soigner au maaaax ( huiles, masques )
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je les avais coupé, y a 5 mois, là ils recommencent à pousser, j'aime bien les cheveux longs, enfin, il faut en prendre soin mais je préfère quand je les coupe, je n'ai même plus besoin de les peigner (qu'une seule fois par semaine) :D

PS : j'aime bien la couleur naturelle des cheveux
 
Haut