Cheveux courts ou cheveux longs ?

Cheveux courts ou longs?


  • Total des votants
    21
Je vais les couper ds un ou 2 mois, ils poussent super vite mes cheveux..

Mdrrr le zit zitoune c'était qu'en masque avant la douche de temps en temps et ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas fait..

C'est bon le zit zitoun pour les chx, tu as l'ail aussi mais oublie, ça pu trop ^^, sinon si tu veux un truc super pour avoir de beau cheveux, qui ne pu pas et qui n'est pas gras: infusion d'orties tu laisse refroidir et tu met ça dans un spray, tu n'as meme pas besoin de te rincer les chx.
 
C'est bon le zit zitoun pour les chx, tu as l'ail aussi mais oublie, ça pu trop ^^, sinon si tu veux un truc super pour avoir de beau cheveux, qui ne pu pas et qui n'est pas gras: infusion d'orties tu laisse refroidir et tu met ça dans un spray, tu n'as meme pas besoin de te rincer les chx.

Ouî je sais mais franchement, je ne vois aucune différence sur les cheveux du coup j'ai arrêté.. J'avais fais un masque au jus d'oignon,. Meme après plusieurs shampoing, ça ne partait pas..
Et puis sont beaux mes cheveux, moi je les aime bien :love:

Je testerai ça, mais j'espère que ça vaudra le coup de risquer de passer ma journée à me gratter lol
 
Ouî je sais mais franchement, je ne vois aucune différence sur les cheveux du coup j'ai arrêté.. J'avais fais un masque au jus d'oignon,. Meme après plusieurs shampoing, ça ne partait pas..
Et puis sont beaux mes cheveux, moi je les aime bien

Je testerai ça, mais j'espère que ça vaudra le coup de risquer de passer ma journée à me gratter lol

Oui mashallah li cheveux :love: pas besoin d'oignon ou d'ail ^^.

Lool met des gants, mis t'attend pas à se que ça pousse d'un coup pouf! :D
 
Mais laisse tomber, j'ai regardais que la couleur orange de ton avatar, meme pas j'ai pris le temps de lire à qui je m'adressais..
je reconnaîtrai ton odeur lol

Mdrrr je vois ca , maskhot

Sayait toi ton mari si il change de chemise tu le reconnais plus :D C'est comme ma nièce mdr quand je mettais ma capuche ou un chapeau elle ne me reconnaissait plus mdr . Une fois j'avais laissé poussé la barbe un peu, elle me reconnaissait meme plus, elle se comportait comme si j'étais un étranger, elle voulait plus venir vers moi alors que d'habitude c'est avec moi qu'elle jouait --' .

Mdr tu vas me sentir venir à 1km:D
 
Merci, merci Mdrrr

Beh moi j'ai pas de souci à les faire pousser Hmdl, mais ton infusion sent bon au moins? Ca été testé?

dr

C'est du vert, ça sent les végétaux mais ça sent pas fort.
Oui j'ai testé, j'avais une grosse calvitie avant, j'ai mis de l'ortie et le lendemain matin je me suis reveillé avec des loks, après chancun sa chance, y'en a c'est des couettes, tresses, queue de cheval etc :D
Nan c'est un reède de grand-mère lol, c'est riche en oligo-éléments, ça nourrit le bulbe et sa stimule la microcirculation aussi.

Je crois que je vais le faire moi aussi pour prévenir de la calvitie :D
 
Sayait toi ton mari si il change de chemise tu le reconnais plus C'est comme ma nièce mdr quand je mettais ma capuche ou un chapeau elle ne me reconnaissait plus mdr . Une fois j'avais laissé poussé la barbe un peu, elle me reconnaissait meme plus, elle se comportait comme si j'étais un étranger, elle voulait plus venir vers moi alors que d'habitude c'est avec moi qu'elle jouait --' .

Mdr tu vas me sentir venir à 1km

Mdrrr tu imagines, il finira par Peter un cable meskine lol et d'un côté c'est bien, je vais pas m'ennuyer, j'aurais l'impression de connaitre plusieurs de mon mari :D, à chaque jour un mari lol

Les bébés, les pauvres sont vite déstabilisés.. Toi aussi, qu'est ce qui te prend à faire pousser une chataba, meme moi, ça me fait peur lol

Euhhh j'espère pas, parce que ds ce cas là, ça craint lol
 
dr

C'est du vert, ça sent les végétaux mais ça sent pas fort.
Oui j'ai testé, j'avais une grosse calvitie avant, j'ai mis de l'ortie et le lendemain matin je me suis reveillé avec des loks, après chancun sa chance, y'en a c'est des couettes, tresses, queue de cheval etc :D
Nan c'est un reède de grand-mère lol, c'est riche en oligo-éléments, ça nourrit le bulbe et sa stimule la microcirculation aussi.

Je crois que je vais le faire moi aussi pour prévenir de la calvitie :D

Mdrrr c'est super ça

Je connais bp de remède de gd mere, c'est bizarre que celui ci m'est échappé lol, je testerai inchallah et te dirai ça..

Mdrrr, si t'es prédestiné à avoir une calvitie, ortie ou pas, ça ne changera rien.. Mais bon, tu peux tjrs la retarder lol
 
Mdrrr tu imagines, il finira par Peter un cable meskine lol et d'un côté c'est bien, je vais pas m'ennuyer, j'aurais l'impression de connaitre plusieurs de mon mari , à chaque jour un mari lol

Les bébés, les pauvres sont vite déstabilisés.. Toi aussi, qu'est ce qui te prend à faire pousser une chataba, meme moi, ça me fait peur lol

Euhhh j'espère pas, parce que ds ce cas là, ça craint lol

Mdr facile de casser la routine avec toi.

Tout à l'heure elle m'a fait un bisou après elle a dit " ça pique " :D .

Mdr chataba, nan barbe c'est un grand mot, ça dépasse jamais 1 semaine, après faut entretenir le buisson, peigner, shampouiner etc la flème :D
 
Mdrrr c'est super ça

Je connais bp de remède de gd mere, c'est bizarre que celui ci m'est échappé lol, je testerai inchallah et te dirai ça..

Mdrrr, si t'es prédestiné à avoir une calvitie, ortie ou pas, ça ne changera rien.. Mais bon, tu peux tjrs la retarder lol

En tout cas le jour où j'en aurai une je lacherai l'affaire, je rase tout à ras plutot que de faire comme ceux qui essayent de masquer ou qui laissent pousser la couronne :D

La depuis quelques semaines je me lave les chx qu'avec du ghassoul, un vrai 3robi :D
 
Mdr facile de casser la routine avec toi.

Tout à l'heure elle m'a fait un bisou après elle a dit " ça pique " .

Mdr chataba, nan barbe c'est un grand mot, ça dépasse jamais 1 semaine, après faut entretenir le buisson, peigner, shampouiner etc la flème

Tu as vu ça, je suis pas compliqué comme fille lol..

Pauvre chou.. Mais vous abusez sérieux, une fois j'ai dis pareil à mon gd frère et pr bien me saoulé, il a frotté sa barbe sur ma joue tellement que j'ai eu la peau limite irritée :(

Ah beh ça va.. J'appelais mon ex bof, le lion tellement il avait une barbe qui partait ds tous les coté, on aurait dit la crinière du lui... Qd ma soeur l'a apprit, elle m'a prit la tête et pourtant ce n'était pas méchant :(
 
En tout cas le jour où j'en aurai une je lacherai l'affaire, je rase tout à ras plutot que de faire comme ceux qui essayent de masquer ou qui laissent pousser la couronne

La depuis quelques semaines je me lave les chx qu'avec du ghassoul, un vrai 3robi :D

Tu as raison, ceux qui n'assument pas me font pitié, c'est ridicule je trouve, 3 longs cheveux qui traversent le désert lol

Mama t'es pas sérieux, mais tu prends au taquet soin de toi.. Meme moi qui suis une fille, je me suis jamais lavé avec ça.. Wa trajel chouya :D
 
Tu as vu ça, je suis pas compliqué comme fille lol..

Pauvre chou.. Mais vous abusez sérieux, une fois j'ai dis pareil à mon gd frère et pr bien me saoulé, il a frotté sa barbe sur ma joue tellement que j'ai eu la peau limite irritée

Ah beh ça va.. J'appelais mon ex bof, le lion tellement il avait une barbe qui partait ds tous les coté, on aurait dit la crinière du lui... Qd ma soeur l'a apprit, elle m'a prit la tête et pourtant ce n'était pas méchant

Pas besoin de voyages juste une chemise, pas compliquée= pas chèrs $$$ :D

Si je fais ça à ma nièce elle va me détester lol si elle m'étiquette "grand méchant loup" c'est mort de chez mort pour rattraper ça après, je serait obligé de la ramener à eurodisney pour me faire pardonner :D

Si c'est pour gagner un surnom comme " Le lion" je veux bien la pousser moi la barbe ^^
 
Pas besoin de voyages juste une chemise, pas compliquée= pas chèrs $$$ :D

Si je fais ça à ma nièce elle va me détester lol si elle m'étiquette "grand méchant loup" c'est mort de chez mort pour rattraper ça après, je serait obligé de la ramener à eurodisney pour me faire pardonner :D

Si c'est pour gagner un surnom comme " Le lion" je veux bien la pousser moi la barbe ^^

Mdrr il ferrai des économies pour me payer des restos Mdrrr

Ah oui vaut mieux pas risquer lol.. Tu as l'air super proche de ta nièce mashallah. Allah ikhaliha Lik.

Mdrrr Beh pourtant ma soeur n'a pas aimé que je surnoms son mari comme ça :confused:
 
Tu as raison, ceux qui n'assument pas me font pitié, c'est ridicule je trouve, 3 longs cheveux qui traversent le désert lol

Mama t'es pas sérieux, mais tu prends au taquet soin de toi.. Meme moi qui suis une fille, je me suis jamais lavé avec ça.. Wa trajel chouya

mdrrrrrrrrr

C'est chaud la calvitie, faut que je me fasse la boule à zéro une fois pour voir la forme de ma tete, si ça passe ou pas :D parce que les hommes tot ou tard ils ont la cal, après quand c'est tard c'est pas grave :D

Le plus chaud c'est ceux qui ont la calvitie qui commence au sommet du crane vers l'arrière, généralement tu l'as vois pas se développer. t'es devant ton miroir tu fais le beau gosse... mdrrr Souvent tu l'apprends par quelqu'un d'autre mdr


Mdrr le monde à l'envers le ghassoul c'est vraiment le mec brute qui s'en fou de tous ces artifices nivea for men, shampoing, après shampoing, shampoing de jour, shampoing de nuit, creme de nuit, anticerne, etc .

Moi je rentre dans la douche avec mes claquette Butagaz dial mica, avec mon seau , sabonia dial delbi, kissa, lanière pour le dos, ghassoul qui fait multifonction (shampoing et gel douche) mdr
 
Mdrr il ferrai des économies pour me payer des restos Mdrrr

Ah oui vaut mieux pas risquer lol.. Tu as l'air super proche de ta nièce mashallah. Allah ikhaliha Lik.

Mdrrr Beh pourtant ma soeur n'a pas aimé que je surnoms son mari comme ça :confused:

Heyhey sortis restau romantique: elle en takchita, lui en cravate djelaba babouche croco :D au kebab mais attention pas un sandwitch mais une assiette ! :D

Amine merci.

Nan lion c'est pas dégradant au contraire :)
 
mdrrrrrrrrr

C'est chaud la calvitie, faut que je me fasse la boule à zéro une fois pour voir la forme de ma tete, si ça passe ou pas :D parce que les hommes tot ou tard ils ont la cal, après quand c'est tard c'est pas grave :D

Le plus chaud c'est ceux qui ont la calvitie qui commence au sommet du crane vers l'arrière, généralement tu l'as vois pas se développer. t'es devant ton miroir tu fais le beau gosse... mdrrr Souvent tu l'apprends par quelqu'un d'autre mdr


Mdrr le monde à l'envers le ghassoul c'est vraiment le mec brute qui s'en fou de tous ces artifices nivea for men, shampoing, après shampoing, shampoing de jour, shampoing de nuit, creme de nuit, anticerne, etc .

Moi je rentre dans la douche avec mes claquette Butagaz dial mica, avec mon seau , sabonia dial delbi, kissa, lanière pour le dos, ghassoul qui fait multifonction (shampoing et gel douche) mdr

C'est pas tous les hommes, j'ai remarqué que les hommes ayant les cheveux hrech, ne l'ont pas.. Mon papounet et oncles, ont tous leurs cheveux mashallah ..

Mdrrrrr, beh à moins de vivre seul, je ne vois pas comment ne pas le savoir lol .. Une fois mon frère avait chopé la touniya ( je sais pas comment on appelle ça en français.. C'est un petit trou où les cheveux ne poussent plus) du au stress d'après le médecin.. Bref, on lui a vite trouvé un remède..

Ah ok, 3andek ri el ghassoul, tu me rassure, moi, J'aime pas les mecs qui prennent trop soins d'eux, je les trouve un peu efféminés lol.. Pour moi, une douche, tu te coiffe, parfume et c'est tout..
 
Heyhey sortis restau romantique: elle en takchita, lui en cravate djelaba babouche croco :D au kebab mais attention pas un sandwitch mais une assiette ! :D

Amine merci.

Nan lion c'est pas dégradant au contraire :)

Mdrrr tu m'as cassé de rire, j'ai imaginé la scène lol
Mais non un Resto étoilé où la facture est salé lol bach ndemou 3la le manque d'investissement ds le couple Mdrrr

Pr toi, peut être que lui, ca l'aurait flatté. Surtout que j'étais sa préférée lol
 
C'est pas tous les hommes, j'ai remarqué que les hommes ayant les cheveux hrech, ne l'ont pas.. Mon papounet et oncles, ont tous leurs cheveux mashallah ..

Mdrrrrr, beh à moins de vivre seul, je ne vois pas comment ne pas le savoir lol .. Une fois mon frère avait chopé la touniya ( je sais pas comment on appelle ça en français.. C'est un petit trou où les cheveux ne poussent plus) du au stress d'après le médecin.. Bref, on lui a vite trouvé un remède..

Ah ok, 3andek ri el ghassoul, tu me rassure, moi, J'aime pas les mecs qui prennent trop soins d'eux, je les trouve un peu efféminés lol.. Pour moi, une douche, tu te coiffe, parfume et c'est tout..

Oui c'est vrai, plus c'est crépu et plus ça tient.
Des fois les gens voient mais c'est désagréable d'annonce une mauvaise nouvelle, alors on laisse courir, jusqu'au jour où.. " nan l'a c'est trop il faut lui dire " :D

Oui tounia je connais, ça tombe puis ça repousse ? ^^ oui le stress c'est mauvais pour les chx --'.

C'est un luxe réservé aux femmes yak ? :D a ouaiiis pas touche hein ? ^^ . Moi à la base je préfère avoir les chx un peu plus long ( 2 cm environ ) et les coiffer, ça passe mieux, mais j'ai tellement la flème de les coiffer que je les coupe cours ^^. Le matin quand je me lève je perd moins de temps-> je dors plus longtemps! Tu as vu le tour de passe-passe ? lool
 
Mdrrr tu m'as cassé de rire, j'ai imaginé la scène lol
Mais non un Resto étoilé où la facture est salé lol bach ndemou 3la le manque d'investissement ds le couple Mdrrr

Pr toi, peut être que lui, ca l'aurait flatté. Surtout que j'étais sa préférée lol

Toi tu veux taper dans le homard toi !! :D Pas de formules, que du détail, entrée, plat, dessert, meskine quand ça sera au tour du mec, il va demander juste un verre d'eau :D

Oui c'est se que je dis, c'est flatteur lol
 
Oui c'est vrai, plus c'est crépu et plus ça tient.
Des fois les gens voient mais c'est désagréable d'annonce une mauvaise nouvelle, alors on laisse courir, jusqu'au jour où.. " nan l'a c'est trop il faut lui dire " :D

Oui tounia je connais, ça tombe puis ça repousse ? ^^ oui le stress c'est mauvais pour les chx --'.

C'est un luxe réservé aux femmes yak ? :D a ouaiiis pas touche hein ? ^^ . Moi à la base je préfère avoir les chx un peu plus long ( 2 cm environ ) et les coiffer, ça passe mieux, mais j'ai tellement la flème de les coiffer que je les coupe cours ^^. Le matin quand je me lève je perd moins de temps-> je dors plus longtemps! Tu as vu le tour de passe-passe ? lool

Ils ont là chances de pas me connaitre, moi c'est grave , j'arrive pas me retenir, ma langue me démange, je ne suis tranquille que qd je fais savoir à la personne ce que j'ai remarqué chez lui.. Mais bon, je sais que des fois m, ça ne se fait pas lol

Non si c'est pas bien soigné ça repousse pas.. Tu sais c'est quoi le remède.. Tu fais des petites invasion, tu fais passer par dessus le jus d'ail et faut saupoudrer du tabac en dernier ( feuille de tabac réduit en poudre) en meme pas une semaine, tu vois les cheveux qui poussent..

Ouî, nous on est faite pour etre chouchouté.. Mdrrr moi un homme qui prend trop soin de lui, ça va me saoulé..

Mdrrr Beh c'est pareil pr moi avec les cheveux brushingés.. Tous le monde trouvent que mes cheveux bouclés sont beaux et que ca me va mieux, mais comme c'est pas du tout pratique, je préfère les brushinger, comme ca je suis tranquille, je perdais pas ds temps à me coiffer surtout qd j'allais au travail..
 
Toi tu veux taper dans le homard toi !! Pas de formules, que du détail, entrée, plat, dessert, meskine quand ça sera au tour du mec, il va demander juste un verre d'eau

Oui c'est se que je dis, c'est flatteur lol
Croqueuse de homard ! En plus j'en suis sûr tu sais meme pas le manger le homard, tu vas juste gaspiller :D

Le hmar ouî pas le homard.. Non qd meme pas.. J'aime pas qd c'est trop luxueux lol

Et franchement j'en ai encore jamais mangé..

Une fois j'avais commandé un plat de langouste.. Pfff comme je savais que je ne saurais pas les décortiquer ac le couteau et la fourchette, je n'ai pas voulu les manger et je les ai proposé à la personne qui était ac moi.. Il m'a dit je sais pourquoi tu veux pas les manger, Tkt c'est juste pr la présentation, c'est déjà fait normalement.. Qu'est ce que j'ai ris ce jour ..

Mdrrr meme son verre d'eau ne passera pas, ça lui restera à la gorge et tu entendra les grrreetttt à chaque gorgée :D
 
Ils ont là chances de pas me connaitre, moi c'est grave , j'arrive pas me retenir, ma langue me démange, je ne suis tranquille que qd je fais savoir à la personne ce que j'ai remarqué chez lui.. Mais bon, je sais que des fois m, ça ne se fait pas lol

Non si c'est pas bien soigné ça repousse pas.. Tu sais c'est quoi le remède.. Tu fais des petites invasion, tu fais passer par dessus le jus d'ail et faut saupoudrer du tabac en dernier ( feuille de tabac réduit en poudre) en meme pas une semaine, tu vois les cheveux qui poussent..

Ouî, nous on est faite pour etre chouchouté.. Mdrrr moi un homme qui prend trop soin de lui, ça va me saoulé..

Mdrrr Beh c'est pareil pr moi avec les cheveux brushingés.. Tous le monde trouvent que mes cheveux bouclés sont beaux et que ca me va mieux, mais comme c'est pas du tout pratique, je préfère les brushinger, comme ca je suis tranquille, je perdais pas ds temps à me coiffer surtout qd j'allais au travail..

A ouais mais mieux quelqu'un qui te dis les choses plutôt que le contraire, après faut juste soigner la forme un peu ^^.

"Incision" tu voulais dire ? et après ça repousse ? On dirait c'est comme un champs, tu labourres puis tu balance la semence et le tabac fait office de fumier :D

ça va te souler dans le sens ou il va réquisitionner la salle de bain :D Limite tu préfère un mec qui ne se lave jamais lol.

Oui quand c'est bouclé faut les coiffer, c'est plus joli bouclé avec un peu de volume. Quand vous commencez tot, vous devez vous lever 2h avant lol
 
Le hmar ouî pas le homard.. Non qd meme pas.. J'aime pas qd c'est trop luxueux lol

Et franchement j'en ai encore jamais mangé..

Une fois j'avais commandé un plat de langouste.. Pfff comme je savais que je ne saurais pas les décortiquer ac le couteau et la fourchette, je n'ai pas voulu les manger et je les ai proposé à la personne qui était ac moi.. Il m'a dit je sais pourquoi tu veux pas les manger, Tkt c'est juste pr la présentation, c'est déjà fait normalement.. Qu'est ce que j'ai ris ce jour ..

Mdrrr meme son verre d'eau ne passera pas, ça lui restera à la gorge et tu entendra les grrreetttt à chaque gorgée

Mdrrr du " hmar rotis à la petite braise d'acajou", za3ma c'est un plat de luxe :D

Quand c'est trop luxueux tu te reconnais pas dedans hein ? lol

Mdrrr tu as fais ta 3robiya, hachamtou bnd nass!! --' :D

lool les grrret qui en disent long, par contre faudra finir ton assiette toi , meme la coquille du homard lool
 
A ouais mais mieux quelqu'un qui te dis les choses plutôt que le contraire, après faut juste soigner la forme un peu ^^.

"Incision" tu voulais dire ? et après ça repousse ? On dirait c'est comme un champs, tu labourres puis tu balance la semence et le tabac fait office de fumier :D

ça va te souler dans le sens ou il va réquisitionner la salle de bain :D Limite tu préfère un mec qui ne se lave jamais lol.

Oui quand c'est bouclé faut les coiffer, c'est plus joli bouclé avec un peu de volume. Quand vous commencez tot, vous devez vous lever 2h avant lol

Moi avant je manquais de diplomatie, mais Hmdl j'ai appris ac le temps, qu'on pouvait être blessant sans le vouloir du coup fallait attendre le bon moment et utiliser les bons termes et surtout ça dépend les rapports que tu as à la personne.

Mdrrr c'est exactement ça.. Beh des incision ac le bout du rasoir..

C'est pas question de salle de bain, mais ça manquera de virilité à mes yeux..

C'est super joli mais pas pratique du tout.. Non moi je mettais 1h.. Les cheveux, je les faisais toujours le soir et je prenais 15 min pr prendre mon petit dej devant la télé.. J'aime pas me presser..
 
Mdrrr du " hmar rotis à la petite braise d'acajou", za3ma c'est un plat de luxe :D

Quand c'est trop luxueux tu te reconnais pas dedans hein ? lol

Mdrrr tu as fais ta 3robiya, hachamtou bnd nass!! --'

lool les grrret qui en disent long, par contre faudra finir ton assiette toi , meme la coquille du homard lool

Mdrrr vu comment tu formulé ca, franchement ca le devient meme si c'est du hmar..

Ouî c'est pas moi.. J'aime bien les choses simples.. Je préfère de loin un pique nique, à un bon Resto..

Mdrrr bof, le pire, c'est que mahchemtch, megazra Ana :D, comment tu voulais que je sache que c'était déjà décortiqué et que c'était assemblé pr la présentation..

Mdrrr Beh il l'a finira lui, oula on demandera un doggy bag c'est à la mode lol
 
Moi avant je manquais de diplomatie, mais Hmdl j'ai appris ac le temps, qu'on pouvait être blessant sans le vouloir du coup fallait attendre le bon moment et utiliser les bons termes et surtout ça dépend les rapports que tu as à la personne.

Mdrrr c'est exactement ça.. Beh des incision ac le bout du rasoir..

C'est pas question de salle de bain, mais ça manquera de virilité à mes yeux..

C'est super joli mais pas pratique du tout.. Non moi je mettais 1h.. Les cheveux, je les faisais toujours le soir et je prenais 15 min pr prendre mon petit dej devant la télé.. J'aime pas me presser..

Oui c'est sûr, tout est dans la manière de communiqué et du type de relation que tu as avec la personne et de son tempéramment si c'est une personne facilement susceptible ou pas.

A ok je connaissais pas, mais faut qu'il y'ai encore le bulbe du chx pour que ça pousse.

Oui je sais mais bon c'est l'époque là, les mecs se sont vraiment féminisé, tu regarde la tendance, le rayon de beauté pour homme est de la meme taille que celui des femmes.

Tu débroussailles la veille :D
Moi je prend jamais de petit déjeuné --' c'est un truc que je dois changer ça...
 
Mdrrr vu comment tu formulé ca, franchement ca le devient meme si c'est du hmar..

Ouî c'est pas moi.. J'aime bien les choses simples.. Je préfère de loin un pique nique, à un bon Resto..

Mdrrr bof, le pire, c'est que mahchemtch, megazra Ana , comment tu voulais que je sache que c'était déjà décortiqué et que c'était assemblé pr la présentation..

Mdrrr Beh il l'a finira lui, oula on demandera un doggy bag c'est à la mode lol

Mdr ça serait vraiment une escroquerie ce plat...

Oui il y'a pas mieux que la simplicité :love: Les esprits riches s'épanouissent dans la simplicité et les esprits simplets dans les choses sophistiquées, c'est une question d'équilibre :D

Ben ouais depuis quand les langoustes sont décortiquées lol ils ont juste remis la carapace dessus les blagueurs lol



Je vais aller dormir, demain reveil à 6h du mat ça va piquer lol

Bonne nuit
 
Oui c'est sûr, tout est dans la manière de communiqué et du type de relation que tu as avec la personne et de son tempéramment si c'est une personne facilement susceptible ou pas.

A ok je connaissais pas, mais faut qu'il y'ai encore le bulbe du chx pour que ça pousse.

Oui je sais mais bon c'est l'époque là, les mecs se sont vraiment féminisé, tu regarde la tendance, le rayon de beauté pour homme est de la meme taille que celui des femmes.

Tu débroussailles la veille :D
Moi je prend jamais de petit déjeuné --' c'est un truc que je dois changer ça...

Je sais pas mais pr mon frère ca avait repoussé alors que les médocs n'ont pas du tout agit..

C'est claire, mais Hmdl, y'a encore des vrais hommes lol..

Mdrrr c'est ca mais faut bien sans quoi je ressemblerai à mama ghoulla :D

Ah moi je sors pas de la maison sans petit dej.. Et c'est grâce à ma maman, qd on était petit, elle faisait toujours en sorte qu'on petit déjeune tous ensemble, du coup j'ai gardé de très bons souvenirs de ces moments simples et agréables ac ma maman et je perpétue cette habitude..
 
Mdr ça serait vraiment une escroquerie ce plat...

Oui il y'a pas mieux que la simplicité :love: Les esprits riches s'épanouissent dans la simplicité et les esprits simplets dans les choses sophistiquées, c'est une question d'équilibre :D

Ben ouais depuis quand les langoustes sont décortiquées lol ils ont juste remis la carapace dessus les blagueurs lol



Je vais aller dormir, demain reveil à 6h du mat ça va piquer lol

Bonne nuit

Hey hey hey comment tu philosophes ce soir, tbarkallah alik.

Mdrrr le plus important ce que je l'ai mangé Mdrrr

Ok, bonne nuit et bon courage..
 
Haut