cheveux courts ou longs ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maleklajet
  • Date de début Date de début
vu que c'est l'ete je pense que je vais tenter le coup d'une coupe de flamand
je vais allee chez olivier dashkinnn:ro uge:

mdr, oué ben tentes une tite coupe de flapi , histoire de te fondre dans la masse ....:langue:
pff, t'as pas de goût , ben nan sois un peu plus distingué et snob, vas chez Dessange , lui c'est un pro ... :cool:

la masse a bruxelles c'est que des etrangers: D
olivier dashkin c'est mieux en plus c'est un algerien: D

nan ça dépens les quartiers où tu traines , si tu parles de st gilles c'est normale , ms moi je traine pas de ces côtés là :langue:

pfff, oué ms olivier est devenu le coiffeur de la basse populace mtnt , .. alors que Dessange , c'est pas tt le monde qui y vas .. après tt , tu fais ce que tu veux , :cool:

nan ça dépens les quartiers où tu traines , si tu parles de st gilles c'est normale , ms moi je traine pas de ces côtés là

pfff, oué ms olivier est devenu le coiffeur de la basse populace mtnt , .. alors que Dessange , c'est pas tt le monde qui y vas .. après tt , tu fais ce que tu veux ,

genre toi tu n'es pas tout le monde tu vas chez dessange
tu sais que je vais jamais allez chez olivier ni dessange je vais toujours allez chez le coiffeur du coin et basta:D

saint-gilles la merveilleuse
toi je sens que tu es de evere:rolleyes:

salam

Moi je prefere court...

mais si tu vuet changer de style et ke tu as les cheveux pas trop lisse, tu peut jouer sur le style bouclettes...ca fait bien italien...

apres comme a dit soumaya ca depent des tetes! ;)

wa salam

Retour