Cheveux fins

Donne leur des makrout ils vont grossir:D
Non sérieusement je ne pense pas que tu puisses les épaissir ...
Tu pourras leur donner du volume mais pas les épaissir. C'est ta nature de cheveux tu ne pourras pas la changer, enfin il me semble ...
 
Donne leur des makrout ils vont grossir:D
Non sérieusement je ne pense pas que tu puisses les épaissir ...
Tu pourras leur donner du volume mais pas les épaissir. C'est ta nature de cheveux tu ne pourras pas la changer, enfin il me semble ...
mes cheveux st de nature epais. Quand g t petite javais une belle chevelure longue, raide sans brushing et j'en avais beaucoup. Mnt ils st devenus tt fins. G 27 ans
 
Bjr.
Connaissezvous un remede contre les cheveux fin svp ???
Et en meme tps je voudrais une recette de masque pour cheveux secs svp.
Merciiii
1- En application locale apporter des nutriments cheveux est pas tres efficace par contre stimuler la microcirculation oui : huile de ricin+huile essentielle de baie st thomas ( jsuis devenu un vrai druide :D).

2- Apporter les micronutriments au cheveux: ben tu manges lol tout se qui est rixhe en mineraux zinc magnesium, souffre, cuivre etc

3- Lutter contre la congestion: lymphe (réseau d'égou) stagnante -> cellule elimine très mal ces déchets, embouteillage dans les apports de nutriments et oxygène.
Donc faire bouger la lymphe en faisant du sport.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bjr.
Connaissezvous un remede contre les cheveux fin svp ???
Et en meme tps je voudrais une recette de masque pour cheveux secs svp.
Merciiii
Pour les cheveux il faut bien s'alimenter, des gélules de levure de bière, du collagène de poisson ou des poissons, des lentilles, du chocolat noir, des gélules d'huile d'Onagre et de Bourrache, terminer sa douche par de l'eau froide sur le cuir chevelu et les cheveux.
 
@Samira dsl pour le hs.

Pour tes cheveux fin, dors avec la tete dans le congélo, apres au reveil tu casses 2 oeuf frais sur ton crane, poivron, gruyère, champignons, huile d'olive, merguez... et tu masses ton cuir chevelu pendant 30 minutes.

referme la porte du congélo je plaisantais :D
 
Salut. Si tu as des cheveux fins, je te conseille des shampoings qui leur redonneront du volume. Je t’assure qu’ils fonctionnent. De plus, pour renforcer le cuir chevelu, je me suis souvent tournée vers une cure de compléments alimentaires. Après quelques semaines, les résultats étaient visibles. Bonne journée à toi.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je rejoins les filles. Huile de ricin à mélanger avec une autre huile parce que c'est assez visqueux comme huile.

Le gel d'Aloe Vera en masque aussi.

Le henné neutre, le ghassoul.
certaines de mes collègues m'ont dit que l'huile de ricin avec le temps absorbe la mélanine, je ne sais pas si c'est vrai ou pas :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
t'as essayé de voir le niveau de fer ? l'anémie pour causer une chute et dégradation de cheveux. Une bonne alimentation aide aussi.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je viens de découvrir la poudre de shikakai chez aroma zone. Je la mélange avec de l'eau et de l'huile d'avocat (très peu). Je me lave les cheveux avec. Le résultat est assez surprenant. J'ai laisser tombé les shampoings industriels
 
Haut