cheveux gris

Salam,


Je suis un homme, étant jeune avec des cheveux gris, j'aimerai savoir s'il ya des crèmes ou solutions naturelles afin de redonner la coulour initiale a mes cheveux.

Merci de me répondre.
 
Salam,


Je suis un homme, étant jeune avec des cheveux gris, j'aimerai savoir s'il ya des crèmes ou solutions naturelles afin de redonner la coulour initiale a mes cheveux.

Merci de me répondre.

Pense un moment que tu ressembles à Georges Clooney avec des cheveux gris:rolleyes:

Non,ça ne te dit rien>>>>>>>>>>>>>>>>>>>laisse tomber:D
 

ghzali

Eternal Sunshine
Pense un moment que tu ressembles à Georges Clooney avec des cheveux gris:rolleyes:

Non,ça ne te dit rien>>>>>>>>>>>>>>>>>>>laisse tomber:D



c'est marrant mais je parie que Georges clooney avec des cheveux noirs il serait mieux ! :D

sinon pour répondre au post : il n'y a pas d'autres moyens que de les teindre !
 
Salam,


Je suis un homme, étant jeune avec des cheveux gris, j'aimerai savoir s'il ya des crèmes ou solutions naturelles afin de redonner la coulour initiale a mes cheveux.

Merci de me répondre.

personnene repond à ta questio et désolé mais ma réponse n'est pas bien meilleur!

en fait lorsque le cheveu perd sa couleur ( pigment naturel ) on ne peut rien faire !!

mais pour rejoindre les autres... c'est vrais que c'est trop charmant des cheveux blanc ( car gris ça n'existe pas ) ;)
 
Salam,


Je suis un homme, étant jeune avec des cheveux gris, j'aimerai savoir s'il ya des crèmes ou solutions naturelles afin de redonner la coulour initiale a mes cheveux.

Merci de me répondre.

à part une coloration je ne vois pas d'autre solution , même naturelle ;)
ça fera très naturel si tu choisis bien la couleur - à savoir une couleur qui se rapproche le plus de ta couleur d'origine -

évite le henné j'ai peur que tu te retrouves avec des reflets étranges
 
Salam,


Je suis un homme, étant jeune avec des cheveux gris, j'aimerai savoir s'il ya des crèmes ou solutions naturelles afin de redonner la coulour initiale a mes cheveux.

Merci de me répondre.

Ya rien qui supprime definitivement les cheveux blancs (tu veux un mouchoir ? lol) je suis serieuse, tu peux masquer temporairement avec une coloration.
Si la coloration est definitive, ca va te teindre les cheveux mais tu auras des repousses blanches, c'est super moche.
En gros, vie ta vie avec tes cheveux blancs, c'est comme ca, c'est signe que tu n'es pas loin de la mort (c'est vrai en plus : chayeb rass, pres de la mort !)...en plus c'est joli sur un mec contrairement à une nana.
 

ghzali

Eternal Sunshine
Gallek l'9ard minni makaye wessaleche l'banana,kaye goule li8oume 7inte Khameja

Alors,donnons nous un exemple de type connu qui serait irresistible:

wa daba 7rira hadi, parce que je n'ai pas les mêmes goûts que les autres nanas on me lâche plus ! :D

d'abord rah l9ett machi l9erd ! ou che7ma machi lbanane :rolleyes:

en plus il n'y a pas que Georges clooney sur cette planète ni les autres pseudos sex symboles cités dans ce topic...3ta Lah rjal ...mdrr!!

et je ne donnerai pas d'exemple... rien laissez moi tranquille !!! :D
 
wa daba 7rira hadi, parce que je n'ai pas les mêmes goûts que les autres nanas on me lâche plus ! :

d'abord rah l9ett machi l9erd ! ou che7ma machi lbanane

en plus il n'y a pas que Georges clooney sur cette planète ni les autres pseudos sex symboles cités dans ce topic...3ta Lah rjal ...mdrr!!

et je ne donnerai pas d'exemple... rien laissez moi tranquille !!! :

Lli dare8a biiddou,ifekou8a bi.............à toi de terminer pour ne pas me tormper:langue:

Nous exigeons que tu nous décrives tes gouts :fou::langue:
 

ghzali

Eternal Sunshine
Lli dare8a biiddou,ifekou8a bi.............à toi de terminer pour ne pas me tormper

Nous exigeons que tu nous décrives tes gouts ::

ok puisque tu insistes ! :fou:

julian Mcmahon ( he's my number one baby...!!!!)

Antonio Banderas

Jason Lewis

amr diab (des fois !!!)


la liste peut s'allonger suivant mes humeurs donc elle n'est pas exhaustive ... :D
 
Ya rien qui supprime definitivement les cheveux blancs (tu veux un mouchoir ? lol) je suis serieuse, tu peux masquer temporairement avec une coloration.
Si la coloration est definitive, ca va te teindre les cheveux mais tu auras des repousses blanches, c'est super moche.
En gros, vie ta vie avec tes cheveux blancs, c'est comme ca, c'est signe que tu n'es pas loin de la mort (c'est vrai en plus : chayeb rass, pres de la mort !)...en plus c'est joli sur un mec contrairement à une nana.


Tu es sur de ce que tu avances? Sur quoi tu te bases en disant qu'avoir des cheveux blancs on est proche de la mort?.


merci.
 
Tu es sur de ce que tu avances? Sur quoi tu te bases en disant qu'avoir des cheveux blancs on est proche de la mort?.


merci.
non fais pas attention a tout ce qu'on ecrit c'est quoi pres de la mort c'est de l'ignorance là c'est genetique chez toi car le caractere couleur de cheveux est porté par les chromosomes sexuels la paire restante des 23paires de notre adn donc fais une coloration l'originale que tu avaisq avant vas y voir un dermato ou un centre l'oreal ou jean francois lazartigue , ou jacques dessange etc bon courage
 
laisse faire accepte toi comme tu es je doute qu'il y ait des hommes qui se font des teintures et puis si ça peut te consoler tu preferes etre chauve ou avoir des cheveux blancs ou etre myope comme une taupe estime toi heureux et passe a autre chose
 
Haut