cheytane jubile à voir l'homme et la femme devenir ennemi l'un de l'autre.

DaliSavi

Bladinaute averti
Quand tu ne vois pas une chose cest qu'elle est partout mais tes capteurs sensoriel ne la sentent plus tellement tu y es habitué ..

Puisque tes capteurs sensoriels sont supérieurs à celle du commun des mortels, daigne nous les partager ...

Ce genre de réponse évasive, même mon petit neveu de 6 ans la produirait;)

Dans le même genre, si tu crois voir à toi seul quelque chose que tu crois général, c'est que tes capteurs sont peut-être encrassés :)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
je parler de @Second pour crée sont sujet sur la question :sournois:
avants on lui disais souvent une seconde svp et avec le temps il a penser qui étais second, si on diviser le monde en deux, comme les mots féminine, comme seule seconde suivie, tu leur enlève, juste le E de la fin, il te reste seul second suiveur ..

c'est comme ce-la que @Second en une seule seconde, c'est pris une bateaux, sans radeau, a la vue des râteaux :sournois:


je suis sur que même moi j'ai rien compris a ce que j'ai écris :D
 
Puisque tes capteurs sensoriels sont supérieurs à celle du commun des mortels, daigne nous les partager ...

Ce genre de réponse évasive, même mon petit neveu de 6 ans la produirait;)

Dans le même genre, si tu crois voir à toi seul quelque chose que tu crois général, c'est que tes capteurs sont peut-être encrassés :)
Tu peux mettre un n autre image de profil qui ne ressemble pas à celle de Second car jai failli lire ton post en le confondant avec celui de Sexycond
 
Ça c'est sur
satan a bon dos!! dé que les hommes se ratent c'est satan le fautif lol

l'homme doit assumé ce qu'il est,il est pas mieux que satan,satan n'est qu'une tentation aux personnes mauvaises qui font rien pour se soigné

et à l'heure actuelle satan a fichu le camp l'homme l'a dépassé sur tout les fronts
 

Chalou

🦟
VIB
Je ne suis pas d'accord, certaines femmes sont entrées en guerre contre certains hommes.
Féminisme contre masculinisme. Deux extrêmes et entre les deux se situe la majorité qui n'a pas de problème avec l'autre sexe.

Mais c'est vrai par contre que chaytane jubile quand un couple se separe, deux amis se disputent, une famille se déchire...
 
Pourquoi les hommes et les femmes sont devenus ennemis aujourd'hui ?
Je vais répondre à ta question:

Il y a bel et bien une rivalité entre l'homme et la femme et cela depuis tout temps.

Quand Ève a donné la pomme à Adam et que Adam la croqué.

Dieu a dit: Descendez sur Terre, vous serez enemies l'un à l'autre. ( hommes contre femmes). C'est écrit dans le Coran
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Je vais répondre à ta question:

Il y a bel et bien une rivalité entre l'homme et la femme et cela depuis tout temps.

Quand Ève a donné la pomme à Adam et que Adam la croqué.

Dieu a dit: Descendez sur Terre, vous serez enemies l'un à l'autre. ( hommes contre femmes). C'est écrit dans le Coran
À l'époque on la ressentai pas trop la rivalité
 

Chalou

🦟
VIB
Je vais répondre à ta question:

Il y a bel et bien une rivalité entre l'homme et la femme et cela depuis tout temps.

Quand Ève a donné la pomme à Adam et que Adam la croqué.

Dieu a dit: Descendez sur Terre, vous serez enemies l'un à l'autre. ( hommes contre femmes). C'est écrit dans le Coran

Adam et Ève vs chaytane... Et pas homme vs femme...
 

SharonWB

Adios
Je vais répondre à ta question:

Il y a bel et bien une rivalité entre l'homme et la femme et cela depuis tout temps.

Quand Ève a donné la pomme à Adam et que Adam la croqué.

Dieu a dit: Descendez sur Terre, vous serez enemies l'un à l'autre. ( hommes contre femmes). C'est écrit dans le Coran
Ce n’est pas Ève qui a donné le fruit défendu à Adam.

Edit: c’est bon maintenant @Second ? :p
 
Dernière édition:
Haut