chez nos dames

Et bah tu n'as qu'a le créer tu dois t'y connaître mieux en beauté intérieure moi c'est plutôt la beauté extérieure ma spécialité

il a deja été créé mais bizarrement je n'y ai pas participé :rolleyes:

Il faut avoir les deux pour atteindre le stade ultime de presque perfection ! :

LOL
en general quand on atteind la perfection (ou presque physique) le reste ne suit pas malheureusement :(

il a deja été créé mais bizarrement je n'y ai pas participé :rolleyes:

LOL
en general quand on atteind la perfection (ou presque physique) le reste ne suit pas malheureusement :(

Ah oui tu n'y a pas participé donc si je su is ton raisonnement , il faut être à moitié laid ou beau et a ce titre la on peut etre surement beau intérieurement aussi , dis moi c'est ton cas ?

J'ai dit "presque", je crois plus au monde rose et gentil de walt disney ! :fou:

Bah meme le monde walt disney tu l'as jamais bien compris , il a jamais été rose et gentil , mais toujours incolore , le monde de walt avait la couleur de Mickael Jackson ce qui nest pas très étonnant quand on connait a quel point Mickael aimait le monde de Disney

Ah oui tu n'y a pas participé donc si je su is ton raisonnement , il faut être à moitié laid ou beau et a ce titre la on peut etre surement beau intérieurement aussi , dis moi c'est ton cas ?

:eek: pas trop compris !!
mon raisonnement lol c'est que generalement quand qqun est beau ca a tendance a gacher sa personnalité!

messieurs vous enviez , moi j'envie leur possibilité d'ameliorez leur beauté naturelle en l'agrement dune poudre , d'une créme , dun eye liner , d'un masque et tout autre chimie pcq elles le valent bien et vous qu'est ce que vous leur enviez (j'ai faillit dire leur intelligence lol mais faut envier ce qui existe )

J'ai du charme,donc nul besoin d'artifice cache-misère.
Par contre,je reconnais utiliser leur crême (de jour..de nuit...) pour masquer parfois une mine fatigué...
mais sans plus.

Bah meme le monde walt disney tu l'as jamais bien compris , il a jamais été rose et gentil , mais toujours incolore , le monde de walt avait la couleur de Mickael Jackson ce qui nest pas très étonnant quand on connait a quel point Mickael aimait le monde de Disney

Oui, avec ses sous entendus et sa morale cachée :D

ta seule belle origine c'est d'etre la descendante d'adam et eve le reste c'est que de la décoration

tu devrais oser allez ose ose

LOL

Bah toutes les algeriennes sont belles c'est connu :cool:

plus serieusement je sais pas je pourrais te dire que je suis une bombe alors qu'en fait je fais 100kg
c'est le desavantage (ou l'avantage pour d'autres ;) ) du net

LOL

Bah toutes les algeriennes sont belles c'est connu :cool:

plus serieusement je sais pas je pourrais te dire que je suis une bombe alors qu'en fait je fais 100kg
c'est le desavantage (ou l'avantage pour d'autres ;) ) du net

si seulement c'etait vrai je serais le premier ravi

et alors tu peux etre une bombe Lourde c'est pas interdit 100 kg

Je sais pas, je t'ai jamais vue ! :*D

Mais avec le physique, on peut toujours s'améliorer, t'inquiète pas ! ;*)

ah merci :D

si seulement c'etait vrai je serais le premier ravi

et alors tu peux etre une bombe Lourde c'est pas interdit 100 kg

ah autant pour moi je voulais illustrer 'le contraire de bombe' avec le poids j'aurais du parler de poils! ca t'aurait plus parler!

Retour