Chiante, très chiante!!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafurieuse
  • Date de début Date de début
wé tu vois???
je sais pas ce qu'il a, hier j essayé de me rapproché de lui, il était resté "de marbre"... alors moi aussi j retiré mes bras et je suis allée dormir, je sais vraiment pas skil veut, alors que c moi qui étais sensé za3ma fachée contre lui :eek: Trop bizzares les mecs
donc il boude pr une raison.

bouder pr rien comme ca c est bizarre c est svt ls files qui font ca ....et c est cki fait ***** ls hommes. C est pire que crier.

wé c vrai, vaut mieux le voir crier que bouder... non mais il doit sûrement me reprocher qqc, allez savoir pourquoi..
mais je pense que ça doit avoir une relation avec le ménage (il a trouvé qqc en désordre, ou bien la vaisselle de la veille :D)

wé c vrai, vaut mieux le voir crier que bouder... non mais il doit sûrement me reprocher qqc, allez savoir pourquoi..
mais je pense que ça doit avoir une relation avec le ménage (il a trouvé qqc en désordre, ou bien la vaisselle de la veille :D)
hein il boude pr ca??? franchement ca craint. Quand tu verra sa voiture pas range, tu boudera aussi alors.....

hein il boude pr ca??? franchement ca craint. Quand tu verra sa voiture pas range, tu boudera aussi alors.....

wé wé parske ya rien d'autres, bein généralement question ménage, il fait tjr une tête, genre la maison n pas bien rangé et blabla alors que moi je travaille... c pr ça ke j rien voulu lui dire, et je regrette vivement l'avoir approché hier

Au lieu d'harceler l'autre de questions, il serait bon de le laisser venir à toi.

Certes, la curiosité ( "qu'as-tu fait, qu'ont -ils dit,...... ,? ) te titille. Mais laisse venir, fais semblant de rien !

Plus tu embarasses l'autre avec des questions, plus il se rétracte ! .......

C'est une question adressée aux hommes.
Qu'est ce que pour vous une femme chiante??
J remarqué que bcp d'hommes disent vouloir une femme qui les stresse pas, qui ne soit pas chiante, mais moi je ne comprend pas keske vous voulez dire par là..
Est-ce une femme qui vous suit dans tt ce que vous faites, même si elle pense que c faux?
est-ce une femme qui vous demande PAS où est-ce que vous étiez? pourquoi vous avez rigolé avec la voisine?
vous laisse sortir quand vous voulez et parler avec qui vous voulez?

C ça ne pas être chiante??

wé wé parske ya rien d'autres, bein généralement question ménage, il fait tjr une tête, genre la maison n pas bien rangé et blabla alors que moi je travaille... c pr ça ke j rien voulu lui dire, et je regrette vivement l'avoir approché hier
ignore le, laisse le bouder jusqua ce qu il en ai marre et revienne.

Au lieu d'harceler l'autre de questions, il serait bon de le laisser venir à toi.

Certes, la curiosité ( "qu'as-tu fait, qu'ont -ils dit,...... ,? ) te titille. Mais laisse venir, fais semblant de rien !

Plus tu embarasses l'autre avec des questions, plus il se rétracte ! .......

boffff pas toujours, yen a qui disent rien d'eux même, le mien est comme ça, si vraiment je ne le harcèle pas, il me dit rien... par contre lui, il aime bien en poser des questions lui

J remarqué que bcp d'hommes disent vouloir une femme qui les stresse pas, qui ne soit pas chiante, mais moi je ne comprend pas keske vous voulez dire par là..
Est-ce une femme qui vous suit dans tt ce que vous faites, même si elle pense que c faux?
est-ce une femme qui vous demande PAS où est-ce que vous étiez? pourquoi vous avez rigolé avec la voisine?

je vais dormir je bosse demain cherie arretes avec ça stp c'est pas bien pr ta santé ça fait 10 ans que tu me dise ça éteins la lumiere ........ hoooaaa bonne nuit....zzzzz

t'étais ou ? t'as fait quoi ?

c'est la 3eme fois que je te demande de sortir la poubelle ?

et ta soeur elle m'aime pas c'est clair, de toute façon c'est réciproque

non mais ta famille j'en peux plus

pourquoi tu lui as fait la bise ? tu sais que je peux pas me la voir cette p***

la prochaine fois que tu rentres aussi tard c'est pas la peine de revenir

elle a trop de la chance R*** son mec il bricole des tas de truc, et puis il lui a offert un diamand 1 milliard de carra

j'aurai du écouter mes parents et prendre un algérien de chez mon village

etc etc

Un homme à toujours besoin d'un espace vital....Trop marcher sur ses plates-bandes c'est devenir chiant.
Pour ne pas être chiant il faut savoir quand il ne faut pas déranger.
Savoir se contenter d'un oui ou non, sans demander une dissert dessus.
Etre simple dans ces goûts et choix, et pas mettre 3h pour savoir si il faut prendre la boite bleu ou la boite verte.

Un homme à toujours besoin d'un espace vital....Trop marcher sur ses plates-bandes c'est devenir chiant.
Pour ne pas être chiant il faut savoir quand il ne faut pas déranger.
Savoir se contenter d'un oui ou non, sans demander une dissert dessus.
Etre simple dans ces goûts et choix, et pas mettre 3h pour savoir si il faut prendre la boite bleu ou la boite verte.

et si je vé la boite violet ou turquoise je vais quoi :langue:

il a qu a me laissé choisir lui aussi :cool:

c'est un bon début mais y a encore du boulot.

t'étais ou ? t'as fait quoi ?

c'est la 3eme fois que je te demande de sortir la poubelle ?

et ta soeur elle m'aime pas c'est clair, de toute façon c'est réciproque

non mais ta famille j'en peux plus

pourquoi tu lui as fait la bise ? tu sais que je peux pas me la voir cette p***

la prochaine fois que tu rentres aussi tard c'est pas la peine de revenir

elle a trop de la chance R*** son mec il bricole des tas de truc, et puis il lui a offert un diamand 1 milliard de carra

j'aurai du écouter mes parents et prendre un algérien de chez mon village

etc etc

hhhhhhhhhhh wa nariii on dirait moi, sauf pr la question de sa famille, hamdoulilah elle est sympathique

a7yana ....en lisant certaines reponses j'ai l'impression d'être un vrai mec !!

je supporte pas de pinailler et de re-repondre, repeter .... grrr c'est un truc à me prendre la tête !

je suis une mec .... :eek::(

Retour