indecise1
VIB
Entre femmes, c 'est jusqu'aux genoux, ce sont des maillots qui se font de plus en plus d'ailleursEn piscine en France c'est le maillot de bain qui est obligatoire...
pas le abaya...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entre femmes, c 'est jusqu'aux genoux, ce sont des maillots qui se font de plus en plus d'ailleursEn piscine en France c'est le maillot de bain qui est obligatoire...
pas le abaya...![]()
Elles pouvaient s'habiller correctement
Je t'assure que c'est une vraie histoire (de fous mdr) qui représente bien le fond du problème.
C'est faux un momo ou une Rachida qui présente bien, qui est intégré dans la société française trouvera plus facilement boulot qu'un qu'un barbu, une voilée ou un mec en jogging capuche
C'est plus sympa de le faire avec des mecs pour mater leurs abdosNon moi ce qui me saoul c'est que les mecs musulmans vont jamais demander des creneaux pour mecs par ce que eux ça les dérange pas d'aller dans des piscines mixte. Je hais le sexisme On met toujours la pression sur les femmes dans les religions
Entre femmes, c 'est jusqu'aux genoux, ce sont des maillots qui se font de plus en plus d'ailleurs![]()
Non, mais qui a parlé de burkini mdr ? Je t'ai déjà dit que si tu voulais devenir musulmane, tu devrais vérifier un peu tes sourcesle burquini c'est pas encore autorisé à la piscine municipaleEt comme en islam la femme doit pas montrer ses bras et ses jambes. La piscine c'est niet pour elle : (
Là on entre dans les divergencesjusqu'au genoux? un maillot qui épouse les formes d'une femme? non pas bien en Islam...pas bien du tout même!
sauf que j'ai jamais vu un français s'appelant Mohamed ou Rachida se présenter en jogging...
vous avez des clichés racistes c'est tout comme d'habitude, on veut bien manger le couscous éventuellement une partie de jambes en l'air avec un "momo" exotique ou une "rachida" exotique mais le reste hein ...
tu hais le sexisme? dis wallah!!!
Là on entre dans les divergences![]()
Là on entre dans les divergences![]()
non aucune divergence à ce sujet....la divergence serait entre les parties du corps à montrer entre non musulmanes et musulmanes, si la femme est trop belle alors ne doit rien montrer etc...
par contre la awra minimum est bien nombril > genoux mais faut pas que ca colle comme un maillot de bain qui épouse ton pubis par exemple...
Wallah No nais tu as aussi des fds en jogging capuche et je connais pleins de maghrébins qui bossent en costard cravate donc tes accusations tu te les garde
Bon t'es sous l'eau, à moins de faire de la plongée ou du dos crawlé, on ne voit pas grand chose ... Compliquons encore plus les choses, c'est génialnon aucune divergence à ce sujet....la divergence serait entre les parties du corps à montrer entre non musulmanes et musulmanes, si la femme est trop belle alors ne doit rien montrer etc...
par contre la awra minimum est bien nombril > genoux mais faut pas que ca colle comme un maillot de bain qui épouse ton pubis par exemple...
Bon t'es sous l'eau, à moins de faire de la plongée ou du dos crawlé, on ne voit pas grand chose ... Compliquons encore plus les choses, c'est génial![]()
Voilà, va sur le forum Ansar al Haqq par exemple, on verra si tu pourrais dire un millième de ce que tu racontes iciBein voilà tu vois Drianke et toi avez pas le même islam c'est bien ce que je dis il y a autant d’interprétation que de musulmans.
c'est pas certaines mais dans toute la France ce problème...les roms ça cherchent pas de boulot tu racontes n'importe quoi, ils font la manche ou alors la récup'....tu dis vraiment n'importe quoi toi!
Les turcs bossent entre eux, montent leurs entreprises, sont communautaristes...
Les ISSraêliens tuent du palestinien eux, font partie de Tsalope....tu crois qu'ils cherchent du boulot en France alors qu'ils veulent que les juifs français aillent tous en ISSrael, z'ont peur, la démographie palestinienne augmente même s'ils tuent tous les 2 ans > plus d'1 milliers d'enfants!!!
pffffffffff![]()
y'a pas à compliquer quand tu entres dans l'eau on voit tes formes quand tu en sors aussi...
mais bon demande à un sheykh versé dans les sciences du Fiqh...
Comme si c’était « sa faute ». Trop laid(e), c’est pas bien (pour les gens), trop belle(beau), c’est pas bien (pour d’autres ou parfois les mêmes)… il faudrait du nivellement en gros ?non aucune divergence à ce sujet....la divergence serait entre les parties du corps à montrer entre non musulmanes et musulmanes, si la femme est trop belle alors ne doit rien montrer etc...
Tu aurais put te passer du qualificatif donné à la secondeEt quel est le critère de la femme trop belle par ce qu'une beauté pour quelqu'un peut être un boudin pour quelqu'un d'autre?
Comme si c’était « sa faute ». Trop laid(e), c’est pas bien (pour les gens), trop belle(beau), c’est pas bien (pour d’autres ou parfois les mêmes)… il faudrait du nivellement en gros ?
La laisser faire ce qu’elle veut, temps qu’il n’y a pas de grosse provocation, c’est plus simple (et idem pour les hommes, d’ailleurs, même si on en parle pas). Si elle veut se soustraire aux regards, elle le fait librement, si elle ne veut pas se cacher, elle ne le fait pas. Et les qui ne veulent pas voir, détournent le regard (mais sans air méprisant).
Après, les conséquences, c’est à elle de les gérer comme une grande (on n’y incluant pas les abus, évidemment).
On ne peut pas éduquer les gens sans les laisser faire l’expérience des choses (un minimum, et sans abus).
@Ismail82 , vrai que t’as forcé sur l’image sur ce coup làje bosse dans le secteur du BTP et je peux t'assurer que je n'ai jamais vu un français d'origine maghrébine ou africaine se présenter pour un travail en jogging capuche ou en qamis etc....tes clichés racistes et surtout mensongers tu te les gardes!
je bosse même sur une zone industrielle avec des centaines d'entreprises et les voit passer les petits jeunes hommes ou femmes qui prospectent sont bien habillés et pas comme vous dites bande de fachos! menteurs en plus![]()
tu veux que je te dise, j'ai une relation , marocain propriétaire d'une boite de transport, messagerie sur Toulouse, il n'embauche plus de maghrébins, peut plus les sentir, que des problèmes dit-il , j'ai beau lui répéter de ne pas faire de généralité il n'y a rien à faire.
Surtout dans l’eau, ouiy'a pas à compliquer quand tu entres dans l'eau on voit tes formes quand tu en sors aussi...
mais bon demande à un sheykh versé dans les sciences du Fiqh...
Tu aurais put te passer du qualificatif donné à la seconde. Ce mot m’empêche d’approuver ce message, alors que je serais d’accord avec si ce n’était ça.
Surtout dans l’eau, oui.
Peut‑être un peu aussi parce qu’ils les paient encore moins que les nationaux AlgériensJ'ai vu aussi un reportage je crois que c'était envoyé spécial ou zone interdite sur les chantiers en Algérie ou les patrons préféraient embaucher des chinois que des algériens car plus sérieux dans le travail plus ponctuel, bosseur, rapide, perfectionniste...
à mon esprit ces deux exemples sont aussi *** et débiles l'un que l'autre , donc oui on peut dire qu'il y a des islamophobes comme il y a des crevures de semeurs de haine telle que Dieudonné.
Surtout dans l’eau, oui.
Peut‑être un peu aussi parce qu’ils les paient encore moins que les nationaux Algériens.
-- edit --
Pour ce qui est du « sérieux » Chinois en matière de BTP, va demander aux Ukrainiens ce qu’ils en pensent… ils vont rire ou pleurer, au choix.
Peut‑être un peu aussi parce qu’ils les paient encore moins que les nationaux Algériens.
-- edit --
Pour ce qui est du « sérieux » Chinois en matière de BTP, va demander aux Ukrainiens ce qu’ils en pensent… ils vont rire ou pleurer, au choix.
ça me fait penser à un souvenir, on était sur la plage de Mohammedia nord de Casa, une jeune femme sortait de l'eau en tenue de bain mestoura , l'espèce de robe de bain moulé chaque rondeurs, chaque forme de son corps de déesse , ses tétons pointaient et tendaient le tissus, ....toute la plage n'avait de regard que pour elle, les mecs n'arrivaient plus à la quitter des yeux, le monde semblait s'être arrêté.
ça me fait penser à un souvenir, on était sur la plage de Mohammedia nord de Casa, une jeune femme sortait de l'eau en tenue de bain mestoura , l'espèce de robe de bain moulé chaque rondeurs, chaque forme de son corps de déesse , ses tétons pointaient et tendaient le tissus, ....toute la plage n'avait de regard que pour elle, les mecs n'arrivaient plus à la quitter des yeux, le monde semblait s'être arrêté.
Oui il y a ça aussi mais pas que. dixit le contremaire :" Le chinois à déja fini de peindre une pièce pendant que l'algérien arrivé une demi heure en retard en est encore à boire son café"
Et c'est venu à l'esprit de personne de baisser les yeux à un moment ?
moi j'étais mort de rire, je les regardais la langue par terre avec leur maman à côté, faut avouer que même les femmes et les enfants regardaient .....