Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais une fille qui a eu recours à une rhinoplastie et ça a changé sa vie
Elle complexait à mort sur son nez
Le toubib qui l'a opèree à fait du bon boulot
À sa place j'aurais fait pareil je pense le nez c'est hyper important sur un visage surtout pour une femme
Sur un homme passe encore ça peut donner du caractère, de la gueule
Je dis pas jamais à un ptit truc contre les rides
Et idem que toi si j'me retrouve avec un bide degueu j'y penserais sérieusement
je vois pas trop en quoi c'est raté lool
Elle avait une bosse bien arrondie et accentuée et un très grand nez alors qu'elle avait un petit visageElle avait un nez comment ?
Elle avait une bosse bien arrondie et accentuée et un très grand nez alors qu'elle avait un petit visage
Le toubib lui a fait un nez toutpetit tout mignon qui s'accorde parfaitement avec son visage
Haha tu n'en as pas besoin, tu es déjà fada!je ne suis plus bagra :langue: mais je ne suis pas contre un peu d'herbe
Haha tu n'en as pas besoin, tu es déjà fada!![]()
Oui au début quand tu te regardes dans le miroir tu dois avoir du mal...ca doit faire bizarre psychologiquement de changer un trait :s
Oui au début quand tu te regardes dans le miroir tu dois avoir du mal...
Mais bon dans le cas d'un grand défaut sur le visage je comprends les gens qui y ont recours
J'aimerais bien te voir, je suis sûre que tu exagères!pourtant j'aimerais faire remonter mes yeux tombant et les rendre plus ouvert!
affiner mon gros nez qui pèse une tonne!!!
gonflé mes lèvres!!
réduire ce qui me sert de mamelle![]()
effacer le bedon tombant et raffermir cuisse! fesse et bras!
J'aimerais bien te voir, je suis sûre que tu exagères!
Pour les yeux, les lèvres et le nez tu peux tricher avec du maquillage.promis! jurée! crachée (khhhh) je ne dis que ce que je vois! parole de moi :smiley levez la main droite et dite je le jure:
Pour les yeux, les lèvres et le nez tu peux tricher avec du maquillage.
Pour les mamelles, une opération peut aider si besoin.
Pour le reste, au sport!!! : D
Un tout petit trait de noir peut te faire des yeux plus grands. Ca prend 2 minutes, paresseuse de vache!j'aime pas le maquillage et ça prend du temps!
si je monte sur le billard pour les mamelles! autant faire le reste!
du sport??? il me faut au moins 3 ans de pratique de sport quotidienne pour espérer un résultat passable!!!
si je veux mon vieux riche! je dois faire tout ça et vite!!! :l angue:
moi comme la plupart des mecs j'ai subit une chirurgie esthétique au niveau du pénis. ça s'appelle une circoncision.qui sur ce forum oserait nous dévoiler si il ou elle y a eu recours ?![]()
Un tout petit trait de noir peut te faire des yeux plus grands. Ca prend 2 minutes, paresseuse de vache!
Pour les mamelles c'est plus d'ordre médical qu'esthétique je pense non?
On va te le trouver ton vieux riche!![]()
MDRRR je suis très maladroite et j'arrive à me faire un trait de crayon. Faut s'entrainer!!! hop hop hopet risquer de me crever un oeil???? tu es folle! à moins d'avoir une équipe de pro autour de moi pour me maquiller! je n'y arriverai jamais!!!
aucun soucis médical loool je veux juste des seins correcte et non des obus tombant loool
mais le vieux riche aiment la bonne chaire et non les machins tout gras
MDRRR je suis très maladroite et j'arrive à me faire un trait de crayon. Faut s'entrainer!!! hop hop hop
Je suis sûre que tu en rajoutes!
Ca dépend du vieux riche![]()
Elle est sexy et s'assumetu trouves que j'en rajoute?????
http://www.examiner.com/images/blog/wysiwyg/image/0225ditto.jpg
c'est exactement à ça que je ressemble sans le photoshop loool
Elle est sexy et s'assume![]()
pourtant j'aimerais faire remonter mes yeux tombant et les rendre plus ouvert!
affiner mon gros nez qui pèse une tonne!!!
gonflé mes lèvres!!
réduire ce qui me sert de mamelle![]()
effacer le bedon tombant et raffermir cuisse! fesse et bras!
Tu es donc moche tu as besoin d'artificesje ne veux pas en savoir davantage tu me deçois Lupita
oh arrête ça donne envie de vomir! (tant mieux pour elle si elle assume ça!) mais c'est laid! loool
Les yeux tombants, je ne trouve pas ça moche ( bon ça dépend tombant comment) meme que souvent je trouve que ça donne beaucoup de charme.
Le nez, mouais, avec 2- 3 stratégies make up, tu peux créer l'illusion.
Les lèvres idem.
Pour les mamelles, si tu maigris, ils vont diminuer de volume aussi.
Cuisses, fesses et bras, avec beaucoup de sport, ça se résolve assez vite.
Problème suivant?![]()
Ca ne me choque pas qu'elle soit rondeoh arrête ça donne envie de vomir! (tant mieux pour elle si elle assume ça!) mais c'est laid! loool
Il est important de signaler que tout recours à la chirurgie esthétique est formellement interdit en Islam, cessez donc de faire l'apologie d'une telle ignominie envers notre Seigneur et sa Création.
:smileyRuh75:
Dans le cas d'une malformation, d'un énorme défaut qui cause un énorme souffrance ou a un impact sur les relations sociales... je ne suis pas sure que cela soit formellement interdit.
Et Dieu sait mieux.
Ca ne me choque pas qu'elle soit ronde![]()
Elle avait une bosse bien arrondie et accentuée et un très grand nez alors qu'elle avait un petit visage
Le toubib lui a fait un nez toutpetit tout mignon qui s'accorde parfaitement avec son visage
Non vu que j'ai toujours été maigre puis mince puis ce que je suis maintenant (je ressemble à rienmais ça reste immonde
tu ne voudrais pas de ça sur toi! ^^
Il est important de signaler que tout recours à la chirurgie esthétique est formellement interdit en Islam, cessez donc de faire l'apologie d'une telle ignominie envers notre Seigneur et sa Création.
:smileyRuh75:
ma collègue s'est refait les seins d'où ma questionen fait tu aurais du ajouter à ta question "qui envisage d'y avoir recours"...
on y a toutes pensé un jour...certaines y songe sérieusement...ont consulté des chirurgiens et y réfléchissent.....timide
bon le mouchkil c que c pas donné...