ma3lich, koul n8ar w 7ssabo merra 7 merra 8walah a khoya ma 3raft kifach darou hta walaw 8![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma3lich, koul n8ar w 7ssabo merra 7 merra 8walah a khoya ma 3raft kifach darou hta walaw 8![]()
wili wili. edite viiiiite......c'est interdit de faire la salat au chourouk...
on va vite croir que tu fais pas de prieres......viiiite![]()
siiiiça existe pas salat sobh?![]()
Zayd ibn al-Arqam vit des gens en train d’accomplir la prière de l’aurore et puis il dit : ils aurient dû savoir qu’il est préférable de ne pas accomplir cette prière à cette heure-ci car le Messager d’Allah avait dit : « Salat l-Awabine se fait quand les chamelles souffrent de la chaleur du sol. » [Sahih Mouslim N°1237]awabime?????
ana mzaaaaaaaawga achnou houa..awabimeça existe pas salat sobh?![]()
siiii
machi ssbah lli aala balek htta tetlaa chems...alla......avant le levé du soleil oultma
oh...mais tu es forte....machae allah....Zayd ibn al-Arqam vit des gens en train d’accomplir la prière de l’aurore et puis il dit : ils aurient dû savoir qu’il est préférable de ne pas accomplir cette prière à cette heure-ci car le Messager d’Allah avait dit : « Salat l-Awabine se fait quand les chamelles souffrent de la chaleur du sol. » [Sahih Mouslim N°1237]
ah merci....al'awwabine....