Le choc des cultures

T'as lu le lien ? Clairement non alors lis et ouvre la bouche après... te cache pas derrière Socrate pour justifier ton racisme tu t'enfonce...

Si clairement tu ne peux pas tubne me connais pas... deuxio ça ne serait que calomnie... mais vas y cache toi derrière ta pseudo bonne éducation qui qualifie sans vergogne les gens de sauvages et inférieurs... quelle éducation... Ct Hitler ton prof à l'ecole ? Hypocrite !

C beau de rêver... t superman en fait... l'impression que les enfants de 3 ans... et encore jeudi gentil...va te coucher ...t pitoyable... t'as réussi à faire peur à un enfant et en plus en l'agressant sur ses parent...waw quel exploit...t passé dans le journal minute au moins pour ça j'espère ?
oui il devait avoir ton age ...
 
Folklore
  • Ensemble des pratiques culturelles (croyances, rites, contes, légendes, fêtes, cultes, etc.) des sociétés traditionnelles.
  • Aspect pittoresque de ce qui tranche avec les habitudes, la vie ordinaire : Le folklore des vacances.
Culture

  • Ensemble des phénomènes matériels et idéologiques qui caractérisent un groupe ethnique ou une nation, une civilisation, par opposition à un autre groupe ou à une autre nation : La culture occidentale.
  • Dans un groupe social, ensemble de signes caractéristiques du comportement de quelqu'un (langage, gestes, vêtements, etc.) qui le différencient de quelqu'un appartenant à une autre couche sociale que lui : Culture bourgeoise, ouvrière.
Source Larousse.

Donc il s'agit bien de culture .
c'est une définition de naze !

un groupe ethnique ou une nation c'est deux choses complètement différente ! et ne sont pas opposés l'un à l'autre ...

une nation c'est forcément civilisé puisqu'il y a forcément un territoire ! alors que l'ethnie c'est juste un groupe d'homme ...civilisé ou non !

c'est pas de ma faute si le français est parler par des nazes qui s'en fiche de la sémantique ...

c'est comme ceux qui croient que les pingouins ne volent pas ... alors que ce sont les manchots qui ne volent pas ! mais comme les nazes confondent les deux, ça fini par devenir une vérité entre eux ...

la culture c'est une grande organisation ! il y a de la science !
le folklore, il n'y a rien, sinon imiter le voisin pour faire parti de l'équipe ... c'est comme l'histoire de l'aveugle qui suit l'aveugle !
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est une définition de naze !

un groupe ethnique ou une nation c'est deux choses complètement différente ! et ne sont pas opposés l'un à l'autre ...

une nation c'est forcément civilisé puisqu'il y a forcément un territoire ! alors que l'ethnie c'est juste un groupe d'homme ...civilisé ou non !

c'est pas de ma faute si le français est parler par des nazes qui s'en fiche de la sémantique ...

c'est comme ceux qui croient que les pingouins ne volent pas ... alors que ce sont les manchots qui ne volent pas ! mais comme les nazes confondent les deux, ça fini par devenir une vérité entre eux ...

la culture c'est une grande organisation ! il y a de la science !
le folklore, il n'y a rien, sinon imiter le voisin pour faire parti de l'équipe ... c'est comme l'histoire de l'aveugle qui suit l'aveugle !
Oui va écrire au Larousse...enfin si tu sais écrire déjà vu que visiblement tu sais pas lire

Et ps retourne en 1820 et va 'pacifier' les peuples sauvages.. facho! Sur ce slt
 
A

AncienMembre

Non connecté
t'as quel age pour parler comme ça ?

âge mental , je sais que ça ne dépasse pas 12 ans , mais physiquement, t'as quel âge ?
😂 t'as même pas reconnu tes propos ? T plus atteint que je ne pensais... bref tu me lasses ... même rire Je dois me forcer tellement tu fais tjs les mêmes blagues...slt
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est son procédé typique d'enfumage.

Elle nous balance des photos de la misère indienne pour nous prouver que la misère existe, comme
si on avait affirmé le contraire.

"Les mendiants existent, donc je dis la vérité."

Il faut préciser que madame propagande est HS et que ses tours de passe passe ne passent pas.

Ce dont il est question, c'est sa présentation des choses, la façon dont elle met en scène cette misère.

Comme par hasard, son choc des cultures (la misère noire), se situe précisément dans l'environnement d'une mosquée,
comme si elle n'avait pas vu des images pareilles ailleurs.

Même procédé qu'avec TR évoqué totalement HS dans un topic sur la pédophilie : associer le pire (la misère noire) à l'objet qu'on veut dénigrer (islam). C'est subtile mais sournois. Il faut être vigilant.

Preuve du mytho : elle dit qu'elle a vu ces choses dans une mosquée de Delhi et quelques postes auparavant, elle dit que c'était au Rajhastan (situé à plus de 100km de Delhi). CQFD
Mais elle a qd même un peu raison pour aller au rajdjastan tu passe quasi à 100% par Delhi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle dit que la mosquée était au Rajhastan et ensuite qu'elle était à Delhi.

pourquoi cherches tu absolument à dire que j'ai porté un faux témoignage ?

c'est complètement aberrant.

Comme je l'ai dit, nous avions projeté un voyage au rajasthan. Nous sommes arrivés en avion par Delhi, ce qui est logique puisque Delhi est l'aeroport international le plus proche. Regarde la carte tu verras que c'est parfaitement logique. On est resté 1 nuit plus une demi-journée à Delhi, durant cette demi journée, nous avons fait un tour dans ce petit quartier avec la mosquée. Cela a été un tel choc que nous avons repris le train l'après midi même, pour quitter la ville, et nous sommes partis pour différentes petites villes et même villages du Rajasthan, comme c'était le projet.

Voyageant avec mes enfants, je n'avais pas envie qu'ils voient cette misère noire, qui est concentrée dans les grandes villes car tu ne vois pas en effet ce genre de choses dans les plus petites ni les villages, en tous cas pas une telle concentration avec des dizaines voire centaines de mendiants.

A quoi riment exactement tes multiples interventions à part me harceler ?

Je n'ai fait que contribuer un récit sur le sujet du choc des cultures, sujet proposé par @Zaynaa

La modération t'a supprimé 4 FOIS tes messages sur ce fil, peut être devrais tu prendre cela comme une indication que tu vas trop loin dans le harcèlement ?

je te conseille de suivre un autre but dans la vie que de me suivre de post en post pour me traiter de "menteuse", tu as quel âge ? tu n'as pas autre chose à faire ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Non j’ai découvert que les sociétés occidentales sont à la ramasse.

Je me suis senti en securité pendant tout mon séjour sans avoir peur qu’on me vol ou qu’on m’agresse. Les gens sont bienveillants et respectueux.


C'est clair, et je raconte pas la branlée qu'on se prend au retour ! les klaxons, les gens qui font la tronche et la ***** de chiens sur les trottoirs...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je m'attendais pas à un tel hors sujet..

On sait tous que l'Inde c un pays catastrophique

L hindouisme repose sur un système de castes discriminatoire

Sans compter le corruption endémique causée par les hommes
Petit h.
 
Haut