Chocolat chaud au piment

A

AncienMembre

Non connecté
si si fais nous un petit dessin d hemorroide


t'es vraiment zéro vingt cinq ...comprendre t'es nulle....t'as vraiment loupé (une fois encore) une occasion de te taire...tfou...moins je te parle toi, mieux je me porte...à chaque fois qu'on se croise c le fruit d'un hasard malencontreux, je prends soin de t'éviter mais je sais pas pourquoi, tu te sens obligée defaire comme si on pouvait toi et moi converser de choses et d'autres comme le feraient des gens civilisés alors qu'il n'en est rien.
 
t'es vraiment zéro vingt cinq ...comprendre t'es nulle....t'as vraiment loupé (une fois encore) une occasion de te taire...tfou...moins je te parle toi, mieux je me porte...à chaque fois qu'on se croise c le fruit d'un hasard malencontreux, je prends soin de t'éviter mais je sais pas pourquoi, tu te sens obligée defaire comme si on pouvait toi et moi converser de choses et d'autres comme le feraient des gens civilisés alors qu'il n'en est rien.
de vieilles rancunes la cerise
dis moi comment ais je pu te blesser pour que tu me haississe ainsi
moi je ne me souviens pas de toi en tout cas
tu ne devais pas etre tres interessante
en tout cas moi j ai du te faire de l effet ,certes mauvais a te lire mais ca a perturbe tes nuits apparemment
desole encore
mais dis moi pourquoi me deteste tu la cerise?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te hais pas c un sentiment trop fort pr qqu'un que je ne connais pas et qui ne m'a rien fait mais clairement, je t'ai taguée, moi je me rappelle de toutes les personnes avec qui j'ai parlé, je ressortirai pas les échanges ds leur exhaustivité mais en règle gnale ça n'échappe à mon souvenir...bref, ne polluons pas plus ce fil par respect pr les autres...
 
cette recette dont j abuse avec la chute des températures

du lait à faire bouillir doucement dans une casserole
rajoutez du cacao en poudre , puis quelques carrés de chocolat, à votre gout

( ou faire un authentique chocolat chaud avec une tablette entiere creme etc ou à l espagnole avec de la maizena )

ensuite ajoutez soit un morceau de piment oiseau , ou du piment de cayenne / espelette en poudre , comme moi , à votre convenance
laissez cuire un peu

sucrez si vous voulez , et ajoutez de la crème chantilly sur votre tasse

c est pret
OMG c est quoi cette recette de fou:D

j ai l impression de lire ma belle soeur tunisienne:eek:
 
je te hais pas c un sentiment trop fort pr qqu'un que je ne connais pas et qui ne m'a rien fait mais clairement, je t'ai taguée, moi je me rappelle de toutes les personnes avec qui j'ai parlé, je ressortirai pas les échanges ds leur exhaustivité mais en règle gnale ça n'échappe à mon souvenir...bref, ne polluons pas plus ce fil par respect pr les autres...
mdr a te lire je te fais peur vu que tu m evite comme tu dis
en tout cas je ne sais pas qui tu es ni ce que j ai pu te faire pour gacher ta vie ainsi mdrrrrrr
tu es bien venere contre moi dis moi pourquoi
moi je te reparlerai surement demain et apres
tu sais pourquoi parce que je t aurrai oublie mais n hesite pas a me rappeler que je fais partie de ta liste rouge
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdr a te lire je te fais peur vu que tu m evite comme tu dis
en tout cas je ne sais pas qui tu es ni ce que j ai pu te faire pour gacher ta vie ainsi mdrrrrrr
tu es bien venere contre moi dis moi pourquoi
moi je te reparlerai surement demain et apres
tu sais pourquoi parce que je t aurrai oublie mais n hesite pas a me rappeler que je fais partie de ta liste rouge


Oui tu me fais peur, bkiti 3la khatrek ??
pr le reste blabla + blablabla donnera tjrs du blabla....tu veux savoir pquoi j'aime pas échanger avec toi...la raison est simple, tu parles mal aux gens et moi même si c du virtuel, je n'aime pas ça...alors oui effectivement tu es blacklistée...je me marche sur le coeur qd les gens sont mauvais mais intelligents mais ce n'est pas ton cas.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
alors là, poousses pas le bouuchon trop looin.

sinon je finirai par cogner le mur. mmais comme Msieur est du pays (le mien) c assez comprehensible ton cas
Oui là c'est surtout pour ça!! :)
j'en apprends de jour en jour et je suis très curieuse donc comme une gosse j'arrête pas à coup de " c'est quoi ça " " comment on dit ça " etc :D
 
oui tu me fais peur, bkiti 3la khatrek ??
Pr le reste blabla + blablabla donnera tjrs du blabla....tu veux savoir pquoi j'aime pas échanger avec toi...la raison est simple, tu parles mal aux gens et moi même si c du virtuel, je n'aime pas ça...alors oui effectivement tu es blacklistée...je me marche sur le coeur qd les gens sont mauvais mais intelligents mais ce n'est pas ton cas.
je parle mal aux gens.........mmmmmmmmmhhhh
ca m arrive lorsqu ils l ont merite.
Et comme je n ai aucun souvenir de t avoir parle mechamment , a te lire a present ce ne pouvait etre que pour une bonne raison

sinon retrouve moi une archive de ma mechancete gratuite envers toi je t en prie la cerisette
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
bon alors quelqu un a essayé ? je suis en train d en boire un là avec de la chantilly :love:
@nothier non ça pique pas tout dépend de la dose que tu mets
moi j en mets beaucoup , donc ça pique mais ça se marie bien avec le chocolat
 
Haut