choisir et non pas inventer son choix .

Les Filles :

1- se marier , faire sa vie, ... , vivre tkl el hmd , ne rien manquer ..... mais sans vie professionnellle, ni étude ( soit vie privé parfaite )

ou alors

2- vie professionnelle parfaite, etudes .. diplomes .. mais sans vie privé parfaite (soit vie profesionnelle parfaite )

Les Filles :

1- se marier , faire sa vie, ... , vivre tkl el hmd , ne rien manquer ..... mais sans vie professionnellle, ni étude ( soit vie privé parfaite )

ou alors

2- vie professionnelle parfaite, etudes .. diplomes .. mais sans vie privé parfaite (soit vie profesionnelle parfaite )
Il doit surment y avoir d'autre alternative

Il y a un temps pour tout dans la vie ...se consacrer à ses études et préparer son avenir et ensuite, si Dieu veut, penser à sa vie affective, construire à 2 un projet d'avenir !

Les Filles :

ou alors

l arguement : ... , vivre tkl el hmd , ne rien manquer ...c est exactement ce que je souhaite. donc c est le`#1 pour moi.

je saiss !!!! je confirme on a la choix dans la vie

mais imagine sans choix, pas le choix , situation complexe ... tu n'as pas d'imagination ou quoi

tu sais faut toujours pensé au dela de se que tu peux faire

FERME LES YEUX IMAGINE TA VIE ........

je saiss !!!! je confirme on a la choix dans la vie

mais imagine sans choix, pas le choix , situation complexe ... tu n'as pas d'imagination ou quoi
tu sais faut toujours pensé au dela de se que tu peux faire

FERME LES YEUX IMAGINE TA VIE ........

peut être !

ou peut être que je suis trop vieille pour imaginer ma vie...je préfère la vivre !

Les Filles :

ou alors

La 2
quand on compte que sur soi on risque d'etre bien moins déçue :)

Les Filles :

ou alors

tout n'est pas blanc ou noir
il faut un équilibre entre les deux
et plus le mot "parfait" n'est qu'illusion

Les Filles :

ou alors

ni la 1 ére ni la 2éme je choisira ce qui est entre les deux choix.....:D
li3tidal

Les Filles :

ou alors

J aimerais bien que celles du 2 que je drague acceptent de repasser en 1.

Mais les filles st exigeantes et sacrément tenances nowadays.

Rhoooo.

Les Filles :

ou alors

moi j'ai choisi!

c'est lui :rouge: et personne d'autre:rolleyes:

ma vie professionnelle et autre, et déjà honoable je pense

il fera des concessions et j'en ferai aussi :D

oui ms la c est l un ou l autre ds le post, en gros une vie amoureuse ou tu es inexistante socioprofessionnellement.. ou une vie de femme accomplie, taf, responsabilités.. ms pauvreté de la vie amoureuse...? C est volontairement manichéen, ya pas de chwiya hak, chwiya hak..

oui ms la c est l un ou l autre ds le post, en gros une vie amoureuse ou tu es inexistante socioprofessionnellement.. ou une vie de femme accomplie, taf, responsabilités.. ms pauvreté de la vie amoureuse...? C est volontairement manichéen, ya pas de chwiya hak, chwiya hak..

dans la vie c'est pas soit l'un soit l'autre
ça serait trop facile....

biensur c'est chouiya hak et chouiya hak :D

dans la vie c'est pas soit l'un soit l'autre
ça serait trop facile....

biensur c'est chouiya hak et chouiya hak :D

On te demandais juste de jouer le jeu, on est pas ds la vie, ms sur bladi.. la ou les gens ont arreté de vivre. :D

Moi j aurais choisi la vie amoureuse en sacrifiant le professionnel.

Ms je doute qu une femme d auj, veuille abandonner le professionnelle piour une vie completement amoureuse, bien que cette mm fille prechera la quete des papillons ds le ventre...

ahe tu as déjà tout prévu al masskhote:D

bah j aimerais que là ou elle, elle ait pensé a prevoir pareil... ms a mon avis, en bonne femme qu elle est, elle doit secretement qd mm croire en l amour réelle.. alors j anticpie pour elle et moi.

Ca marche mieux sur le temps. que les couples réellement amoureux, qui se quitte au bout de 2 ans, 7 ans, 15ans ou jamais ms se tirent dessus non stop.

bah j aimerais que là ou elle, elle ait pensé a prevoir pareil... ms a mon avis, en bonne femme qu elle est, elle doit secretement qd mm croire en l amour réelle.. alors j anticpie pour elle et moi.

Ca marche mieux sur le temps. que les couples réellement amoureux, qui se quitte au bout de 2 ans, 7 ans, 15ans ou jamais ms se tirent dessus non stop.

tu es d'un optimisme rare:rolleyes:

Retour