Streaming
Tag's Trolla'
casse toiMDR
si tu étais avec moi tu dirais pas ça donc remballe!
je dirais rien, jme pendrais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
casse toiMDR
si tu étais avec moi tu dirais pas ça donc remballe!
La corde au cou, la routine quoi!
peut être !
ou peut être que je suis trop vieille pour imaginer ma vie...je préfère la vivre !
On te demandais juste de jouer le jeu, on est pas ds la vie, ms sur bladi.. la ou les gens ont arreté de vivre.
Moi j aurais choisi la vie amoureuse en sacrifiant le professionnel.
Ms je doute qu une femme d auj, veuille abandonner le professionnelle piour une vie completement amoureuse, bien que cette mm fille prechera la quete des papillons ds le ventre...
comment ne pas se sentir visée....
Les Filles :
1- se marier , faire sa vie, ... , vivre tkl el hmd , ne rien manquer ..... mais sans vie professionnellle, ni étude ( soit vie privé parfaite )
ou alors
2- vie professionnelle parfaite, etudes .. diplomes .. mais sans vie privé parfaite (soit vie profesionnelle parfaite )
Les Filles :
1- se marier , faire sa vie, ... , vivre tkl el hmd , ne rien manquer ..... mais sans vie professionnellle, ni étude ( soit vie privé parfaite )
ou alors
2- vie professionnelle parfaite, etudes .. diplomes .. mais sans vie privé parfaite (soit vie profesionnelle parfaite )
Les Filles :
ou alors
On peut etre mariée tout en ayant une situation professionnelle, ce n'est pas du tout incompatible !![]()
Ouiiiiiiii , ms pour le jeu , il faut choisir.
vie professionnelle car je considère qu'une femme n'a de la valeur que si elle est instruite et indépendante financièrement, mariée ou pas :d
o k.
.
Quoi rien a dire la dessus ? Pas même la moindre protestation ?![]()
je m incline devant cette maturité fraichement acquise.
meme si ca fera pas l affR des mâles ds mon genre. Ms bon.
Et dire que c'est mon mâle de père qui m'a élevée avec cette idée !
Néanmoins, je suis pour les deux quand même !![]()
je suis un mec je réponds vie professionnelle mais si j'étais une femme j'aurai répondu différemment
y a til une femme sur cette terre qui ne soit pas gourmande et qui ne veuille pas le maximum du tout? meme s il elle dirait qu elle pourrait se contenter d amour et d eau fraiche.
ta reponse est la mm que toutes les femmes. dc t normale.
Non, moi honntement je ne pourrais pas me contenter que d'amour et d'eau fraiche, et je trouve ca normal. Et j'assume !![]()
Pour etre contentée, il te faudrait alors de l amour, des pacs d eau fraiches et..? quoi d autres?
Un peu d'amour, et un boulot que j'adore, je ne demande pas plus !![]()
en gros t as pas besoin d un homme, mais d un patron qui te donne un cdi.
J'ai précisé " un peu d'amour" juste avant . . .![]()
bah ouais.. "un peu...."
C'est pour dire que c'est pas l'amour qui te fait vivre. . . Si t'es femme au foyer et que ton mari te quitte alors que tu as pas de boulot, tu fais quoi ? Tu chiale en regrettant de ne pas avoir fait d'études ? Non, dans la vie, mieux vaut assurer ses arrières.
ok .
C est une pensée a laquelle t as assumé jusqu au bout.
Bien kirikou.
Ouais, faut toujours assumer ses choix et son mode de vie !
Et toi, tu choisis quoi ? Boulot ou amour ?![]()
Koi ke, marié a un homme qui assure financierement... j arrete de bosser je m occupe de mes gosses et je trouve des desperate housewife ds mon kartier![]()
Oublie pas d embaucher un jardinier..
Les Filles :
ou alors
Oublie pas d embaucher un jardinier..