choisir et non pas inventer son choix .

Koi ke, marié a un homme qui assure financierement... j arrete de bosser je m occupe de mes gosses et je trouve des desperate housewife ds mon kartier :D

LOL mais la vie c'est pas Wisteria Lane malheureusement....
Tu laches ton boulot pour t'occuper de ton mari et ta petite famille puis les années passent et tu trouvent des sms louches sur son portable, il rentre de plus en plus tard et lors de disputes ils te lachent froidement qu'il ramene l'argent et toi ton job c'est de t'occuper des gosses et faire le menage et cuisine

Dans le quartier tu trouveras que des commères qui diront qu'on a vu ton mari avec d'autres femmes et que toi tu discutes un peu trop avec ton voisin de pallier

et tes enfants eux ils preferent le papa parce qu'il represente le modele de reussite a suivre

:D

Tu laches ton boulot pour t'occuper de ton mari et ta petite famille puis les années passent et tu trouvent des sms louches sur son portable, il rentre de plus en plus tard et lors de disputes ils te lachent froidement qu'il ramene l'argent et toi ton job c'est de t'occuper des gosses et faire le menage et cuisine

Dans le quartier tu trouveras que des commères qui diront qu'on a vu ton mari avec d'autres femmes et que toi tu discutes un peu trop avec ton voisin de pallier

et tes enfants eux ils preferent le papa parce qu'il represente le modele de reussite a suivre

wallah, j allais te dire meskina... si yavé pas le dernier smiley.

Ouf...

Bon ok je garde mon boulot (en mm tem le jour ou un homme voudra m epouser il m interdira de demissionner tellement mon taf c une plank lol)

donc on en revient a dire ke sans vie professionnelle (ou sociale bien remplie) pas de vie personnelle épanouie...

wallah, j allais te dire meskina... si yavé pas le dernier smiley.

Ouf...

: D

lol non ca va il me reste encore qques années (Inchallah) avant de bien rater ma vie :)

Bon ok je garde mon boulot (en mm tem le jour ou un homme voudra m epouser il m interdira de demissionner tellement mon taf c une plank lol)

donc on en revient a dire ke sans vie professionnelle (ou sociale bien remplie) pas de vie personnelle épanouie...

oui exactement mais a choisir je prefere une vie pro et sociale bien remplie plutot qu'une vie sentimentale.... du point de vue statistique on est plus gagnant :D

lol non ca va il me reste encore qques années (Inchallah) avant de bien rater ma vie : )

oui exactement mais a choisir je prefere une vie pro et sociale bien remplie plutot qu'une vie sentimentale.... du point de vue statistique on est plus gagnant :D

c est sur qu avec une vie pro et sociale bien remplie on maitrise mieu notre vie... mais de temps en temps il y a ce mank inexplicable (surtt le soir en rentrant seul ché soi :( )
en mm tem, quand je m imagine avec des gosses et un mari, tout de suite c bocou moin glamour et plus contraignant...

Les Filles :

1- se marier , faire sa vie, ... , vivre tkl el hmd , ne rien manquer ..... mais sans vie professionnellle, ni étude ( soit vie privé parfaite )

ou alors

2- vie professionnelle parfaite, etudes .. diplomes .. mais sans vie privé parfaite (soit vie profesionnelle parfaite )

la 2 !
peux pas choisir la une,j'ai deja fais mes etudes :rolleyes:
et la vie privée parfaite ça sera jamais le cas ... donc :rolleyes:

elle est nulle ta question

Retour