Choisir son appareil photo numérique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion drnina
  • Date de début Date de début
je compte acheter un appareil photo mais j'hésite encore , je veux bien connaitre les bon critéres pour acheter une bonne appareil : la marque ( Hp , LG, nikon ..) combien de megapixelle ? et biensur les autres options ...

Appareil Photo Numérique HP avec capteur 14 Mégapixels, un zoom optique 3x et numérique 5x et un large écran LCD de 2,7''
Plus de 25 modes scènes
Enregistrement de vidéo en qualité HD 720p
Mode rafale rapide
Détection de sourire
Stabilisateur d'image
Compatible avec windows vista et windows 7

c'est une bonne marque ??????

Hp, Lg, tu oublis se ne sont pas des fabriquants d'appareils photos. Si tu veux de belles photos il faut rester dans les 3 marques suivantes, sony, nikon et canon. Les capteurs de nikon sont du sony, canon a ses propres capteurs. Pentax et Panasonic trop de grain.

Salam aalaykoum,

Pour qu'on puisse t'aiguiller il faudrait que tu nous donnes un budget au préalable :-)
Des appareils photo il y en a des sympas à 3000 € lol

Farid

ca depend de tes critères... moi mon critère number one c'était la puissance du zoom optique en dimension compact....

Après de très longues heures, en fait quasi deux jours de recherche, comparaison sur le net j'ai fait mon choix....:D

Je suis d'accord avec Alibegood, HP tu peux oublier j'ai acheté dernièrement un Sony HX20 très bon zoom et qualité photo au top en plus pleins de petits filtres sympa!
Tu peux aller sur le site Camara.fr tu as pleins d'appareils photos a prix moins cher qu'en magasin et tu fais livrer sans frais de port dans le magasin le plus proche de chez toi.
Donc tu achète sur Internet et tu as la garantie en cas de problème de pouvoir aller dans un magasin.
Ca fait mon deuxième appareils que j'achète sur ce site et tout c'est toujours bien passé!

Retour