Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
remet tes lunettes, tu la verra mieux et elle est ...
.. jolie quand meme
Pas besoin de lunette ce sue j ai dis elle est vraiment jolie j ai disremet tes lunettes, tu la verra mieux et elle est ...
.. jolie quand meme![]()
Hhhhhh en mode pas flou chui un canon hamdoullehMdrrr en mode flou tes vraiment jolie
Ta lue dans mes penserHhhhhh en mode pas flou chui un canon hamdoulleh![]()
et modesteHhhhhh en mode pas flou chui un canon hamdoulleh![]()
Naaaaann !! Mdrrr depuis tout à l'heure on parle de piscine oh lala la honte !!!Du tout, je suis un gars :d
Quel gentleman dis donc !!Ta lue dans mes penser
Mdr mais pourquoi les gens me prennent pour une femme??Naaaaann !! Mdrrr depuis tout à l'heure on parle de piscine oh lala la honte !!!
J'ai cru que tu étais une femme j'ai accepté ton invitation ...!!
La hchouma !!
J'en peux plus HahahaaaaMdr mais pourquoi les gens me prennent pour une femme??
On m'avait même proposer dans l'élection miss bladi
Bon après j'ai compris une femme une fois, c'est peut etre pour ça![]()
Merci obligé devant une ladyQuel gentleman dis donc !!
attends il faut que je retrouve le sujetJ'en peux plus Hahahaaaa
Sujet à la base c'est l'autre la qui se fiance mais a une maîtresse et veut finalement les 2.. Etcattends il faut que je retrouve le sujet![]()
non je parlais pas de çaLe
Sujet à la base c'est l'autre la qui se fiance mais a une maîtresse et veut finalement les 2.. Etc
Oh la laaaa je suis la reine des hors sujet ! !
J'en sait rien !!! Origami peut être..... Ça m'a pas évoqué un mecnon je parlais pas de ça
Du coup pourquoi tu as cru que j'étais une fille ?
à cause de toi je suis aussi hs mdrOh la laaaa je suis la reine des hors sujet ! !
J'ai répondu carrément à côté mdrr
en même temps on est tous hors sujet laOh la laaaa je suis la reine des hors sujet ! !
J'ai répondu carrément à côté mdrr
Ow!! T'es arrivé à ta fête toi ??ohhh il est pur @origami mdr
prends le il a une décapotable wesh
Pourtant je suis un mec, y'a plein de photo de moi sur le forumJ'en sait rien !!! Origami peut être..... Ça m'a pas évoqué un mec
mais à cause de vous je fais des HSen même temps on est tous hors sujet la![]()
Et une piscine aussi !ohhh il est pur @origami mdr
tjr chez moi wshOw!! T'es arrivé à ta fête toi ??
Tu t'ennuie déjà ??
et une salle de sport ds l'immeuble mdrEt une piscine aussi !
Je ne suis pas matérialiste .. Ma petite Cooper me convient parfaitementohhh il est pur @origami mdr
yep mais elle est pas très grande, ça suffit quand memeet une salle de sport ds l'immeuble mdr
tjr chez moi wsh
je fais la fêté avec vous
on va m en vouloir
tout ça c vous
moi aussi elle me convientJe ne suis pas matérialiste .. Ma petite Cooper me convient parfaitement![]()
ben ca va c pas une 106 CE QUE TU ASJe ne suis pas matérialiste .. Ma petite Cooper me convient parfaitement![]()
FLEMMEmais sort !