Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haaa lol
alors balance les pire nom que tu as deja entendu mdr
hhhh
la prochaine foisj'ai peur lol
ta peur ? mdrrrrr
peur de quoi ?
hhh que je fait la faute de la fois dernière dans un post lool
laisse tomber la honte wallah![]()
non c'étais des pays pas des prénoms loolmdr ta dis un prenom d'un bladinauute ??
hoooo tu a attisé ma curiosité mdrrrr
j'ai appelé mon fils Yuba comme le roi berbère. bien entendu le Maroc me refuse ce prénom et donc il n'a pas d'état civil marocain. par contre il a son passeport japonais.
peut être, il y a apparemment une liste puisqu'on m'a dit que Yuba n'était pas dedans.C'est dommage que les noms berbere ne soit pas accepté .
C'est comme si le maroc ne reconaissait pas ses origines .
Le prenom Jugurtha est il aussi bani au maroc ??
j'ai appelé mon fils Yuba comme le roi berbère. bien entendu le Maroc me refuse ce prénom et donc il n'a pas d'état civil marocain. par contre il a son passeport japonais.
ma grande soeur, elle voulait donner un nom bizarre à son fils mais jétais pas d'accord
j lui ai proposé moss3ab ms elle a pas voulu lol
et finalement, on l'a nommé quoi![]()
tous les prénoms classiques sont acceptés ;-)on l'a accepté za3ma![]()
tous les prénoms classiques sont acceptés ;-)
mido ou autre
par contre je me demande pr nouryan
j aime bien ce prénom !
moi je me demande s'ils vont accepter le prénom Isaac
sachant que ce fut un prophète![]()
isaac newton
ton fils a interêt d être un génie![]()
inshallahnon j'aimerai juste qu'il soit heureux![]()
eh non. j'espère que d'ici sa majorité la loi aura changé.il n'a donc pas la nationalité marocaine ?![]()
pourquoi il ne l'accepteraient pas ? c'est le fils d'ibrahim et frère d'ismail dans le coran. pourquoi isaac en particulier serait interdit ?moi je me demande s'ils vont accepter le prénom Isaac
sachant que ce fut un prophète![]()
eh non. j'espère que d'ici sa majorité la loi aura changé.
pourquoi il ne l'accepteraient pas ? c'est le fils d'ibrahim et frère d'ismail dans le coran. pourquoi isaac en particulier serait interdit ?
je connais un mec qui s'appel Danger!!!
il y a un prénom d'un gars au Maroc : Rghay ! lol
Je connais un Rghay au Maroc. Un prenom assez rare, mais il existe depuis longtemps.
J'ai remarqué un phénomène, je sais pas si vous même vous avez déjà fait attention mais ces derniers temps, j'ai l'impression que les mamans redoublent d'efforts pour trouver un prénom MEGA SUPRA HYPRA original, que personne n'a... et pour cause
Rghay c'est un nom de famille
J'ai lu ds le journal que des parents ont appellé leur jumaux : Tom et Jerry XD
J'ai lu ds le journal que des parents ont appellé leur jumaux : Tom et Jerry XD