Chômage : 3,16 millions demandeurs d'emploi en France

voilà les chiffres du chômage en France sont tombés

Fin janvier la France comptait 3,16 millions demandeurs d'emploi
21 éme mois de hausse consécutif


on nous parlait d'un reprise de la croissance et d'une future tendance à la baisse du chômage pour la fin de l'année mais il n'en sera rien et çà risque d'aller de mal en pis

http://www.metrofrance.com/info/chomage-3-16-millions-demandeurs-d-emploi-en-france/mmbz!We0NR9Ep1Z0g/
doit surement en avoir plus que les chiffres officiel.
 
La priorité est au mariage pour tous ! :npq:.......Le Mali .......etc
Juste pour devier un peu le debat sur les vrais resultats !
Mais non...le gouvernement ne peut pas que légiférer sur la crise...

Sinon il y a des sous en France...le problème c'est qu'il est épargné...:confused:

"Ainsi, le montant global des économies des Français s’approche des dix mille milliards d’euros, mais les trois-quarts environ sont placés dans de l’épargne non financière, autrement dit de l’immobilier."
http://www.20minutes.fr/economie/1029652-epargne-pourquoi-francais-fourmis

Rien que pour l'assurance-vie:

"Le stock de l'assurance-vie s'élevait fin 2011 à 1 362 milliards d'euros."
http://www.lemonde.fr/economie/arti...is-au-plus-haut-depuis-1983_1676681_3234.html
 
vous avez obtenu un diplôme ou non, vous êtes jeunes, l'avenir est devant vous, la terre est grande et les opportunités ne manquent pas ailleurs, il faut osé l'aventure.

même si j'éteins l'âge de 55 ans si je me retrouve sans emploi demain et que j'aurai tenté ma chance en tapant à toutes les portes, au bout d'un an je plie bagage et j'irai voir ailleurs même s'il faut apprendre une autre langue et démarrer une autre vie.

mais celui qui se contente des aides et une petite vie pas loin papa maman et surtout sa bande copains, c'est aussi une solution respectable.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Fais ***** y'aura encore plus de monde devant la photocopieuse...

Quand que je pense que dans quelques années, après avoir finis mes études, j'y serai... :D
 
vous avez obtenu un diplôme ou non, vous êtes jeunes, l'avenir est devant vous, la terre est grande et les opportunités ne manquent pas ailleurs, il faut osé l'aventure.

même si j'éteins l'âge de 55 ans si je me retrouve sans emploi demain et que j'aurai tenté ma chance en tapant à toutes les portes, au bout d'un an je plie bagage et j'irai voir ailleurs même s'il faut apprendre une autre langue et démarrer une autre vie.

mais celui qui se contente des aides et une petite vie pas loin papa maman et surtout sa bande copains, c'est aussi une solution respectable.

Individuellement ça peut-être une solution, appliqué à grande échelle ça ne l'est plus. Voir ailleurs pour ceux qui ont des diplômes peu demandés ou sans diplômes, c'est se fracasser sur une réalité encore plus dure.

Les choses sont simples, il y a plus de travail partiel, d'emplois aidés, et de déflation salariale, le temps que la guerre économique avec l'Allemagne,-- il faut nommer les choses -- se règle. Et visiblement elle va se régler dans le sang pour les français, aujourd'hui se sont les hausses d'impôts, une croissance atone et une hausse du chômage, demain c'est des coupes budgétaires, une croissance atone voire négative et plus de chômage. Je ne me risquerai pas à me prononcer sur l'après-demain.
 
ils étaient tellement optimiste

on a plus qu'à attendre la prochaine intervention télévisé de notre cher président voir quelle sornette il va nous raconter
Je ne pense pas qu’il y a + de chômage aujourd’hui que pendant la période ou la droite était au gouvernement

Je ne sais pas comment est calculé le nombre de chômeurs, mais si c’est juste avec pôle emploi ça ne veut strictement rien dire, depuis janvier 2013 il ne radie plus a tous vas et le médiateur de la république va même réunir des associations et pôle emploi à la mi-mars pour en faire un point et essayer de mettre au point un sursis avant la radiation.

Autrefois le moindre entretien téléphonique manqué, rendez-vous manqué était suivie d’une radiation de minimum 2 mois, et si le mois n’était pas actualisé c’était la désinscription pure est simple, donc ça peut donner un chiffre différents de demandeur d’emploi puis sachant que tous les demandeurs d’emploi ne touche pas tous des indemnités la plupart ne se réinscrivait même pas.
 
vous avez obtenu un diplôme ou non, vous êtes jeunes, l'avenir est devant vous, la terre est grande et les opportunités ne manquent pas ailleurs, il faut osé l'aventure.

même si j'éteins l'âge de 55 ans si je me retrouve sans emploi demain et que j'aurai tenté ma chance en tapant à toutes les portes, au bout d'un an je plie bagage et j'irai voir ailleurs même s'il faut apprendre une autre langue et démarrer une autre vie.

mais celui qui se contente des aides et une petite vie pas loin papa maman et surtout sa bande copains, c'est aussi une solution respectable.
La terre est grande mais tout les pays serieux il te faut un VISA et des papier.L'europe c'est peut etre devenu une église ou tu viens comme ça mais ailleurs c'est different.
 
Je ne pense pas qu’il y a + de chômage aujourd’hui que pendant la période ou la droite était au gouvernement

Je ne sais pas comment est calculé le nombre de chômeurs, mais si c’est juste avec pôle emploi ça ne veut strictement rien dire, depuis janvier 2013 il ne radie plus a tous vas et le médiateur de la république va même réunir des associations et pôle emploi à la mi-mars pour en faire un point et essayer de mettre au point un sursis avant la radiation.

Autrefois le moindre entretien téléphonique manqué, rendez-vous manqué était suivie d’une radiation de minimum 2 mois, et si le mois n’était pas actualisé c’était la désinscription pure est simple, donc ça peut donner un chiffre différents de demandeur d’emploi puis sachant que tous les demandeurs d’emploi ne touche pas tous des indemnités la plupart ne se réinscrivait même pas.

de plus en plus d'entreprise ferment quand même rien que cela on peut passer que la tendance est à la hausse aprés le chômage est en constante hausse depuis 21 mois consécutifs dc depuis que la droite était au gouvernement
c est vrai que çà manque de transparence et que les vrais chiffres on ne les connait pas
 
Je ne pense pas qu’il y a + de chômage aujourd’hui que pendant la période ou la droite était au gouvernement

Je ne sais pas comment est calculé le nombre de chômeurs, mais si c’est juste avec pôle emploi ça ne veut strictement rien dire, depuis janvier 2013 il ne radie plus a tous vas et le médiateur de la république va même réunir des associations et pôle emploi à la mi-mars pour en faire un point et essayer de mettre au point un sursis avant la radiation.

Autrefois le moindre entretien téléphonique manqué, rendez-vous manqué était suivie d’une radiation de minimum 2 mois, et si le mois n’était pas actualisé c’était la désinscription pure est simple, donc ça peut donner un chiffre différents de demandeur d’emploi puis sachant que tous les demandeurs d’emploi ne touche pas tous des indemnités la plupart ne se réinscrivait même pas.

C'est simple pas de croissance pas ou peu de création d'emplois, donc plus de chômage. Il n'y a pas vraiment lieu de débattre de ça. Que ce soit les chiffres de pôle emploi ou ceux du BIT ou ceux issus des sondages, on pourra chipoter sur le degré de progression du chômage, il a augmenté de 1% de 0.5% ou 2% ?, peu-importe, on sait statistiquement que la corrélation croissance/chômage marche et que sans croissance et avec la démographie française, il n'y aura pas de diminution du chômage, pour dire le contraire il faudrait refonder complétement l'économie.
 
Fais ***** y'aura encore plus de monde devant la photocopieuse...

Quand que je pense que dans quelques années, après avoir finis mes études, j'y serai... :D
Non quand tu aura fini tes etudes tu sera en plein guerre civil et ca sera sauve qui peut, l histoire est cyclique, on a fait croire que le systeme etait parfait et c'est bien évidemment tout le contraire
 
Mais non...le gouvernement ne peut pas que légiférer sur la crise...

Sinon il y a des sous en France...le problème c'est qu'il est épargné...:confused:

"Ainsi, le montant global des économies des Français s’approche des dix mille milliards d’euros, mais les trois-quarts environ sont placés dans de l’épargne non financière, autrement dit de l’immobilier."
http://www.20minutes.fr/economie/1029652-epargne-pourquoi-francais-fourmis

Rien que pour l'assurance-vie:

"Le stock de l'assurance-vie s'élevait fin 2011 à 1 362 milliards d'euros."
http://www.lemonde.fr/economie/arti...is-au-plus-haut-depuis-1983_1676681_3234.html
Faux tes 10000 milliards sont en grande partie de la spéculation immobilère. Tu sais la secte crapuleuse dégueulasse .
Regarde bien le graphique sur les 10 ans . Le patrimoine immobilier est LARGEMENT SUREVALUE . Ainsi les logements et les maisons sont largement surestimés et ne valent pas réellement leur prix C'EST QUE DE L'ARNAQUE .
De plus la moitié des propriétés appartiennent qu'à une minorité de profiteurs.
Beaucoup de logements sont très anciens petits et en parpaings . Les actifs financiers sont ne sont pas que de l'épargne et il faut regarder à qui appartient ces actifs sur une population de 65 millions d'habitants avec les Dom Tom .
http://www.lafinancepourtous.com/Decryptages/Dossiers/Patrimoine/Le-patrimoine-des-Francais
Un "bien" immobilier n'est pas de l'épargne ou bien tu veux que je te parle
de sandy par exemple . Et "l'assurance vie" est un risque .
Pour trouver de l'argent il faut faire une très grande razzia sur les paradis
fiscaux et là on aura de grandes surprises pas pour moi .
Ce serait un début et ne plus payer les malfaiteurs qui empôchent les intérêts
sur la dette depuis 1973 et confisquer leurs biens et juger les coupables et complices .

Le patrimoine des français c'est à peu près 5000 milliards en tout pour être à peu près réaliste .

PS=10 millions de chômeurs dans la réalité à peu près 1900 milliards de dettes 15 millions de retraités
6 millions de fonctionnaires le record du monde 2.3 millions de smicards une corruption énorme des frontières
passoires et ceci en moins de 30 ans grâce à la secte .
Il fallait bien nourrir l'entité illégale de 48 et on continue jusqu'au retour du
boomerang sur la G......
 

Pièces jointes

  • 97703211000milliardsPatrimoinelarge.png
    97703211000milliardsPatrimoinelarge.png
    16 KB · Affichages: 22
Individuellement ça peut-être une solution, appliqué à grande échelle ça ne l'est plus. Voir ailleurs pour ceux qui ont des diplômes peu demandés ou sans diplômes, c'est se fracasser sur une réalité encore plus dure.

Les choses sont simples, il y a plus de travail partiel, d'emplois aidés, et de déflation salariale, le temps que la guerre économique avec l'Allemagne,-- il faut nommer les choses -- se règle. Et visiblement elle va se régler dans le sang pour les français, aujourd'hui se sont les hausses d'impôts, une croissance atone et une hausse du chômage, demain c'est des coupes budgétaires, une croissance atone voire négative et plus de chômage. Je ne me risquerai pas à me prononcer sur l'après-demain.
Il ne sait plus y' avoir de croissance, c'est n'importe quoi, la croissance est lié a la matiere premiere ca dire petrol et au credit, l'un decline et l'autre est a l'arret vu l'exageration de celui ci. resultat impossible de redemarrer sauf si des martiens venaient avec une baguette magique pour nous aider
 
Je ne pense pas qu’il y a + de chômage aujourd’hui que pendant la période ou la droite était au gouvernement

Je ne sais pas comment est calculé le nombre de chômeurs, mais si c’est juste avec pôle emploi ça ne veut strictement rien dire, depuis janvier 2013 il ne radie plus a tous vas et le médiateur de la république va même réunir des associations et pôle emploi à la mi-mars pour en faire un point et essayer de mettre au point un sursis avant la radiation.

Autrefois le moindre entretien téléphonique manqué, rendez-vous manqué était suivie d’une radiation de minimum 2 mois, et si le mois n’était pas actualisé c’était la désinscription pure est simple, donc ça peut donner un chiffre différents de demandeur d’emploi puis sachant que tous les demandeurs d’emploi ne touche pas tous des indemnités la plupart ne se réinscrivait même pas.
La france est faillite elle doit emprunter pour payer les chomeurs, il n 'a pas 3 millions de chomeurs mais bien 5 millions, c'est statiques sont toujours bidon.
 
La terre est grande mais tout les pays serieux il te faut un VISA et des papier.L'europe c'est peut etre devenu une église ou tu viens comme ça mais ailleurs c'est different.
Je ne trouve pas que la terre est grande au contraire elle est petite, ce n'est pas jupiter, si on laisse rentrer tout le monde en europe c'est qu on sait qu elle est foutu et qu'elle va couler, c'est comme les clandestins du titanic qui se trouvaient dans les calles quand le bateau a commencer a couler bein les clandestins pouvaient aller et venir en premiere classe sans probleme
 
Faux tes 10000 milliards sont en grande partie de la spéculation immobilère.

C'est ce que dit le texte cité que tu as quoté...:rolleyes:

Cet autre article précise:

"Selon l'Insee, les Français possédaient globalement à la fin 2010 près de 4000 milliards d'euros d'actifs financiers, soit plus de deux fois la dette publique de la France au troisième trimestre 2011."

http://www.lefigaro.fr/placement/20...ancais-au-plus-haut-depuis-pres-de-30-ans.php

"
Tu sais la secte crapuleuse dégueulasse .

Tu nous gonfles avec ta secte crapuleuse, les Arabes qui ne seront jamais français parce que Dieu l'a voulu etc.

Tu es un facho et un dingue.
 
euh tu tes perdu sur ce topic?? c est pas ton genre... lol
où tu vas m'accuser de collage encore:desole:

langue au chat!!!

Femme

Je t'apprends la vie !

Le colonialisme est terminé depuis longtemps ,ma poule.
Evite de faire des courbettes& des pirouettes parce-que te trouver parmi les membres de la race blanche, toute seule, va te refroidir.
Les blancs ne mangent pas ce que tu manges
 
Femme

Je t'apprends la vie !

Le colonialisme est terminé depuis longtemps ,ma poule.
Evite de faire des courbettes& des pirouettes parce-que te trouver parmi les membres de la race blanche, toute seule, va te refroidir.
Les blancs ne mangent pas ce que tu manges


et Windson tu as vu je suis toujours resté gentille et courtoise avec toi mais arrête de prendre tes airs supérieures de mâle avec moi çà commence un peu à m'irriter:prudent:

et je vais te répondre je sais qui je suis mélanger avec n'importe quelle populasse je survivrais :D
 
et Windson tu as vu je suis toujours resté gentille et courtoise avec toi mais arrête de prendre tes airs supérieures de mâle avec moi çà commence un peu à m'irriter

et je vais te répondre je sais qui je suis mélanger avec n'importe quelle populasse je survivrais :D


Bah non !

La preuve ...avec moi

Pas la même race et déjà, tu t'en plains. En tout cas, à partir de maintenant , je vais me faire passer ,pour un Rifain.Ca aide !!

Sinon, je ne te considère pas comme "inférieure" mais "égale" à moi

Tout simplement, tu n'as pas l'habitude de vivre avec un homme, un vrai, qui sait s'occuper de toi :(
 
Bah non !

La preuve ...avec moi

Pas la même race et déjà, tu t'en plains. En tout cas, à partir de maintenant , je vais me faire passer ,pour un Rifain.Ca aide !!

Sinon, je ne te considère pas comme "inférieure" mais "égale" à moi

Tout simplement, tu n'as pas l'habitude de vivre avec un homme, un vrai, qui sait s'occuper de toi :(

tu sais rien de ma vie mon grand^^ et reste qu on tu es les rifiains n'ont rien de particulier :npq:
 
tu sais rien de ma vie mon grand^^ et reste qu on tu es les rifiains n'ont rien de particulier :npq:

Rifain, c'est beaux, c'est sexy, yeux de couleurs, athlétique et en plus, je suis chez les Rifaines par ici.

Ta vie ? Tu as peur du chômage, tu en as peur. Tu ne sais pas comment tu vas faire pour l'avenir.
Fait comme moi, positive ...positive

Tu es pauvre ?
 
Haut