Choqué par ma petite soeur !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pour moi si ma soeur me fait ça c'est fini, elle n'a jamais existé

al hamdoulilah mes 2 grandes soeurs sont mariées, une vie tranquille
sinon je te dis pas l'angoisse avec cette époque où on se débauches de plus en plus jeune

je me rappelle d'un père miskine, sa fille avait fugée avec un homme plus vieux, il les a retrouvé et a tué sa fille, il comptait tuer aussi le mec mais sa chance c'était qu'il était sorti de chez lui, tout le monde l'a respecté, depuis il est sortir de prison et je peux te dire il regrette pas, certains préfèrent tuer leur fille que de les voir se détruire ou salir la famille, par cette acte il a sauver son honneur, les gens comprennent pas ça, les turques, les pakistanais, les indiens, certains peuples de l'est comprennent eux qu'il faut pas rigoler avec ça.
Ce n'est absolument pas islamique.. il a peut etre le respect des autres dans cette vie terrestre la dounya mais il repondra de ce crime dans l'au dela. Les enseignements du prophete sont a l'encontre de ces crimes tribaux d'honneur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
il faut aussi se mettre à la place du père, voir sa fille chérie qui lui a dit un gros f*uck pour se retrouver avec un vieux opportuniste qui va profiter d'elle et souiller toute sa famille tu crois que ça fait pas mal, le père ne veut pas voir sa fille passer du côté obscur et a choisi la mort, je le comprends
il est coupable du meurtre mais faut le comprendre aussi, en même temps c'est sa fille, il a autorité sur elle n'en déplaise aux libéraux.
il a payé pour ça et mtn est très respecté
:confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
il faut aussi se mettre à la place du père, voir sa fille chérie qui lui a dit un gros f*uck pour se retrouver avec un vieux opportuniste qui va profiter d'elle et souiller toute sa famille tu crois que ça fait pas mal, le père ne veut pas voir sa fille passer du côté obscur et a choisi la mort, je le comprends
il est coupable du meurtre mais faut le comprendre aussi, en même temps c'est sa fille, il a autorité sur elle n'en déplaise aux libéraux.
il a payé pour ça et mtn est très respecté

sa fille chérie!

gros LOL
 
Vos enfants ne sont pas vos enfants.
Ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même,
Ils viennent à travers vous mais non de vous.
Et bien qu'ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.
Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées,
Car ils ont leurs propres pensées.
Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes,
Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter,
pas même dans vos rêves.
Vous pouvez vous efforcer d'être comme eux,
mais ne tentez pas de les faire comme vous.
Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s'attarde avec hier.
Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés.
L'Archer voit le but sur le chemin de l'infini, et Il vous tend de Sa puissance
pour que Ses flèches puissent voler vite et loin.
Que votre tension par la main de l'Archer soit pour la joie;
Car de même qu'Il aime la flèche qui vole, Il aime l'arc qui est stable.
KHALIL GIBRAN
 

mioulo

VIB
Ce n'est absolument pas islamique.. il a peut etre le respect des autres dans cette vie terrestre la dounya mais il repondra de ce crime dans l'au dela. Les enseignements du prophete sont a l'encontre de ces crimes tribaux d'honneur.

il a jamais prétendu que c'était islamique, les musulmans sont des pécheurs comme les autres, Allah le jugera en conséquence, il n'empêche que je comprends son geste. Tuer son enfant c'est pas anodin ça demande un e certaine force
 
ne t'attarde pas trop sur l'avis des femmes ici, la majorité sont en conflit avec les hommes en général et sont seules dans leur vie, abandonnées ou ont vécu des divorces compliqués, des féministes par dépit
Excuse nous de ne pas cautionner le meutre.
Et t inquiete on sait faire la différence entre les hommes limités ou primitifs et ceux dotés d'une raison et éthique.

Pour le terme de féministe je t invite à prendre un dictionnaire et peut être un livre d Histoire.
 

mioulo

VIB
Excuse nous de ne pas cautionner le meutre.
Et t inquiete on sait faire la différence entre les hommes limités ou primitifs et ceux dotés d'une raison et éthique.

Pour le terme de féministe je t invite à prendre un dictionnaire et peut être un livre d Histoire.
j'ai tapé dans le mile on dirait
votre haine des hommes altère votre jugement, rajoute à ça la conditionnement féministe, vous n' êtes plus capables de réfléchir par vous même.
 
j'ai tapé dans le mile on dirait
votre haine des hommes altère votre jugement, rajoute à ça la conditionnement féministe, vous n' êtes plus capables de réfléchir par vous même.
T'as tapé dans du ri7
Si tu avais lu les interventions du posteur il expliquait que ses parents ont divorcé et ont laissé sa soeur à la dérive.
Lui à distance a fait des rappels comme un pansement sur une jambe de bois.
Et aujourd'hui on nous parle de meurtre et honneur.
Et toi comme un homme limité et primitif tu trouves une occaz de déverser ton seum.
Ça n a aucun lien ave le féminisme mais comme tu es pauvre intellectuellement tu sors cet argument du chapeau.

Le meurtre est un acte punissable moralement et judiciairement pas un acte héroïque. Si tu ne comprends pas cela c'est que tu n'es pas net.
 
j'ai tapé dans le mile on dirait
votre haine des hommes altère votre jugement, rajoute à ça la conditionnement féministe, vous n' êtes plus capables de réfléchir par vous même.
Comme tes fortiche tu vas nous expliquer comment une fille de 18 ans est devenue mythomane et cleptomane, sans étude et dont le but serait les hommes.
Dans ce cas faut demander des comptes aux parents s'il était logique.
Si elle n a pas eu d amour et valeur c'est pas à lui de rétablir l honneur et à toi de juger cette nana et les femmes.
 
Cest quand même le ba.ba d apprendre à ne pas voler et mentir. Ça s appelle les valeurs. C'est pas 18 ans une fois que l arbre s est mal développé qu il faut mettre de l insecticide ou vouloir l arracher.

Ou alors les chiens mal élevés qui finissent par mordre et qu'on abat.

Trop facile.

Si elle a effectivement eu une éducation digne de ce nom et que vraiment elle a déraillé là je comprendrais que ca rend fou. Ca me rendrait dingue.
Mais même dans ce cas il y a forcément eu des signes et donc des actions à mener en amont.
 
@slimani58 semble très éduqué et j imagine des études supérieures. Il a 35 ans et a essayé de combler une éducation qu Il appelle "moyenne".
Le père semble conscient des manquements parentaux . La mère ? On ne sait pas. Je comprends que le mari lui a fait un coup tordu (sans doute un adultère ) et a eu du mal à s en remettre. Elle n avait sans doute pas le bagage intellectuel et educatif pour que sa fille evolue correctement.
Le père à refait sa vie. La mère aurait essayé maladroitement. On ne sait pas ce que cela veut dire.
Le petit frère est encore plus extrémiste car il veut utiliser les méthodes post guerre 39-45 et raser la tête de sa petite soeur, pour le coup il a une bonne mentalité occidentale.
Face à une telle déconfiture familiale il n y a pas 36 solutions.
- rétablir la confiance avec cette jeune femme et la prendre sous son aile et cela, sans la juger ni garantie de succès avec un accompagnement psychologique payé par @slimani58 dans le but qu'elle soit dans un environnement secure, bienveillant et qui fixé un cadre l amenant à trouver une voie et des objectifs
- laisser le soin aux parents de gérer et assumer leurs manquements educatifs. Ils se sont partagés les enfants, ils n ont pas fait en sorte qu'elle ait des valeurs et maintenant oups il y a un problème. Oui. Un humain n'est pas une voiture. C'est un être complexe qui se construit bien ou mal grâce ou à cause des parents.

Personne ne vole ment et collectionne les hommes par plaisir à moins d etre sociopathe
 
Dernière édition:
YO

on n'arrête les Hors sujets par ici
et on essaie de rester courtois

merci d'avance

mam
Yo mam
T'as vu quand on essaie de répondre de manière sérieuse certains comme @mioulo nous insultent et font du hors sujet sur le féminisme pire il y a de l apologie du meurtre.
Ça mérite un ban ou au moins un avertissement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut