Chose à ne pas dire..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Mdr quelle horreur!!! t'as déjà eu le coup? mdr je suis tombé sur des tordus mais on me l'a jamais faite celle là...un mec me la sort je lui dit Nan c'est bon je t'invite mais c'est sûr après ça il sera blacklisté :D
Non jamais mais si on me l'avait fait j'aurai planté le gars sur place

On fait moit-moit?
(Au restaurant...)

Pour la fille ou le mec ? :D

J sais pas Qu il y a aucune fille de nos jours qui n'ont jamais connu d hommes mais Ca se fait pas de le dire.. À croire que ç est un trophée d avoir enchaîner des conquêtes..

Si si ca existe. Toutes les filles ne sont pas des menteuses qui essaient de se faire passer pour des machalla girlz

Si si ca existe. Toutes les filles ne sont pas des menteuses qui essaient de se faire passer pour des machalla girlz
C'est archi vrai moi j'en connais beaucoup même...ma cousine s'est mariée à 29 ans avec un garçon de 6 ans plus jeune...qu'elle connaissait depuis un an sans être sortie avec lui et c'est son premier... et c'était par choix...principes religieux et un peu rêveuse elle voulait que le premier soit le dernier (bon comme nous toutes et on a pas toutes cette chance...personne n'aime enchaîner les histoires) mais elle a été très exigeante et ça a marché...
J'en connais beaucoup d'autres dans son cas...ma soeur s'est mariée bon plus jeune 24 ans avec son premier et unique Amour...

C'est archi vrai moi j'en connais beaucoup même...ma cousine s'est mariée à 29 ans avec un garçon de 6 ans plus jeune...qu'elle connaissait depuis un an sans être sortie avec lui et c'est son premier... et c'était par choix...principes religieux et un peu rêveuse elle voulait que le premier soit le dernier (bon comme nous toutes et on a pas toutes cette chance...personne n'aime enchaîner les histoires) mais elle a été très exigeante et ça a marché...
J'en connais beaucoup d'autres dans son cas...ma soeur s'est mariée bon plus jeune 24 ans avec son premier et unique Amour...
Moi j ai 38 ans et j ai tjrs pas connu personne.. J me préserve pour ma futur..

Retour