De quoi bien enflammer la dispute pour qu'elle tourne au carnage.Une fois la dispute déclenchée : "Mais calme toi !"![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De quoi bien enflammer la dispute pour qu'elle tourne au carnage.Une fois la dispute déclenchée : "Mais calme toi !"![]()
les comparaisons avec les exQuelle est la chose à ne pas dire à son mec ou à sa meuf.. J vous écoute !
Mdr
C pas sa la vie de couple ?![]()
Mdr quelle horreur!!! t'as déjà eu le coup? mdr je suis tombé sur des tordus mais on me l'a jamais faite celle là...un mec me la sort je lui dit Nan c'est bon je t'invite mais c'est sûr après ça il sera blacklistéOn fait moit-moit?
(Au restaurant...)
Non jamais mais si on me l'avait fait j'aurai planté le gars sur placeMdr quelle horreur!!! t'as déjà eu le coup? mdr je suis tombé sur des tordus mais on me l'a jamais faite celle là...un mec me la sort je lui dit Nan c'est bon je t'invite mais c'est sûr après ça il sera blacklisté![]()
Mdr moi j'aurais trop peur qu'il pense que je pensais que j'attendais qu'il paie...je le 7achem juste en lui disant laisse c'est pour moi et après je rentre chez moi!!!!Non jamais mais si on me l'avait fait j'aurai planté le gars sur place
Je demande toujours les dates... au travail"Je ne suis pas d'accord"
"Promis je vais le faire"
Il faut soit le faire tout de suite soit dire la date et l'heure à laquelle tu vas le faire.
Mdr moi j'aurais trop peur qu'il pense que je pensais que j'attendais qu'il paie...je le 7achem juste en lui disant laisse c'est pour moi et après je rentre chez moi!!!!
Quelle est la chose à ne pas dire à son mec ou à sa meuf.. J vous écoute !
Prends en de la graineT3abri 3lih![]()
Ana on m'invite même pas pour me dire de payer 50/50Prends en de la graine![]()
Mdrrrrrr meskina b9iti fiya mais sara7a on m'invite pas non plus....je fais genre ou safiAna on m'invite même pas pour me dire de payer 50/50![]()
Peut-être tu n'es pas assez belle pour qu'on t'invite?Mdrrrrrr meskina b9iti fiya mais sara7a on m'invite pas non plus....je fais genre ou safi![]()
Ah non pour une fois qu'un mec m'a dit que j'étais peut-être belle, gardons la phrase d'origine stp "Peut-être tu n'es pas assez belle pour qu'on t'invite?![]()
Peut-être tu es trop belle pour qu'on t'invite.Ah non pour une fois qu'un mec m'a dit que j'étais peut-être belle, gardons la phrase d'origine stp "![]()
En tout cas toi tu sais parler aux femmesPeut-être tu es trop belle pour qu'on t'invite.
Les hommes sont vite intimidés
J peux T inviter mais j te laisse tout payer si tu le souhaitesAna on m'invite même pas pour me dire de payer 50/50![]()
C'est le Hassan qui est en moi qui s'exprimeEn tout cas toi tu sais parler aux femmes![]()
Hchouma, on invite toujours la fille au premier rdv. Après tu la fais payer au deuxième rdv!J peux T inviter mais j te laisse tout payer si tu le souhaites![]()
Oh Hassan l'homme parfaitC'est le Hassan qui est en moi qui s'exprime
On m'invite pas parce que je suis difficileJ peux T inviter mais j te laisse tout payer si tu le souhaites
On fait moit-moit?
(Au restaurant...)
J sais pas Qu il y a aucune fille de nos jours qui n'ont jamais connu d hommes mais Ca se fait pas de le dire.. À croire que ç est un trophée d avoir enchaîner des conquêtes..
Dis Dont C'est moi ou j'ai l'impression que tu as grossiQuelle est la chose à ne pas dire à son mec ou à sa meuf.. J vous écoute !
Une fois j'ai dit à une cliente a desoler pour les secousses j avais pas vu que vous étiez enceinte.. Alors Qu elle etait juste grosse..Dis Dont C'est moi ou j'ai l'impression que tu as grossi![]()
C'est archi vrai moi j'en connais beaucoup même...ma cousine s'est mariée à 29 ans avec un garçon de 6 ans plus jeune...qu'elle connaissait depuis un an sans être sortie avec lui et c'est son premier... et c'était par choix...principes religieux et un peu rêveuse elle voulait que le premier soit le dernier (bon comme nous toutes et on a pas toutes cette chance...personne n'aime enchaîner les histoires) mais elle a été très exigeante et ça a marché...Si si ca existe. Toutes les filles ne sont pas des menteuses qui essaient de se faire passer pour des machalla girlz
Moi j ai 38 ans et j ai tjrs pas connu personne.. J me préserve pour ma futur..C'est archi vrai moi j'en connais beaucoup même...ma cousine s'est mariée à 29 ans avec un garçon de 6 ans plus jeune...qu'elle connaissait depuis un an sans être sortie avec lui et c'est son premier... et c'était par choix...principes religieux et un peu rêveuse elle voulait que le premier soit le dernier (bon comme nous toutes et on a pas toutes cette chance...personne n'aime enchaîner les histoires) mais elle a été très exigeante et ça a marché...
J'en connais beaucoup d'autres dans son cas...ma soeur s'est mariée bon plus jeune 24 ans avec son premier et unique Amour...
Tu n'arrives surtout pas à séduire en vraiMoi j ai 38 ans et j ai tjrs pas connu personne.. J me préserve pour ma futur..
Moi j ai 38 ans et j ai tjrs pas connu personne.. J me préserve pour ma futur..