Chose à ne pas dire..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Une fois j'ai dit à une cliente a desoler pour les secousses j avais pas vu que vous étiez enceinte.. Alors Qu elle etait juste grosse..

Ca me fait penser à une fois, il a plusieurs années, j'etais ronde et je me presente dans une boutique pour acheter un cadeau de naissance.

La femme me demande si c'est un garçon ou une fille, je lui réponds. Puis la elle regarde mon ventre et me sors c pour quand?

Je sais pas ce qui m'est passé par la tète a ce moment la mais je lui ai répondu dans deux mois en me caressant le ventre.

Des fois mon cerveau périclite tout seule :D

Non j crois au grand amour ! J me donne pas à n importe qui.. J pense que tu pourrais me rendre heureux..
Oh Abazaa si tu savais...je ne peux rendre aucun homme heureux...je suis une fille trop excessive...excessive dans mon amour...excessive dans mes réactions...Tu finirais dépressif dans le meilleur des cas, à la morgue dans le pire des cas... trouve toi une autre fille plus équilibrée que moi...
Punaise je vais ouvrir un topic disquettes de filles

Oh Abazaa si tu savais...je ne peux rendre aucun homme heureux...je suis une fille trop excessive...excessive dans mon amour...excessive dans mes réactions...Tu finirais dépressif dans le meilleur des cas, à la morgue dans le pire des cas... trouve toi une autre fille plus équilibrée que moi...
Punaise je vais ouvrir un topic disquettes de filles
J te remercie de te soucier de ma santé psychique c est très flatteur venant de ma futur femme.. Plus je te lis et plus j m aperçois que tu es une vrai perle rare.. J n arrive pas à comprendre pourquoi aucun homme n a pu détecter ce bijou.. Ton excès d amour ne peut que renforcer notre union dans le pire comme dans le meilleur.. Je crois à un avenir commun..

J te remercie de te soucier de ma santé psychique c est très flatteur venant de ma futur femme.. Plus je te lis et plus j m aperçois que tu es une vrai perle rare.. J n arrive pas à comprendre pourquoi aucun homme n a pu détecter ce bijou.. Ton excès d amour ne peut que renforcer notre union dans le pire comme dans le meilleur.. Je crois à un avenir commun..
Que veux tu? les hommes sont conns...:rolleyes:

Retour