Chose irreparable

Bonjour

je m'adresse a vous pour avoir quelque conseil.il y a 2semaine et demi j'ai intentée a ma vie.
je suis convertie a l'islam depuis 14 ans .Je sais que c'est tres mal ce que j'ai fait et je voudrais savoir comment me faire pardonner par Allah ?
J'ai trois enfants .2 filles et un garcon .Mes filles ont ete monter par mon pere et sa femme contre mon mari et moi meme.Que faire?
Une de mes filles s'est plainte d'avoir recu un coup par son pere a la police alors que c'etais pas intentionnelle vu quel s'est cognée la tete dans la porte et tout ca avec l'aide de mon pere.Elle veut partir vivre dans un foyer .Ne nous adresse plus la parole.
Je sais que j'ai commis une choses grave et je regrette enormement.Que dois je faire ? est il possible de maudir son pere pour ce qu il me fait a travers mes filles dan l'islam.
Peut on hair a ce point mon pere car c'est ce que je ressens en ce moment et désir au plus au point me venger de ce qu'il me fait ?
Est il permis dans l'islam de demander vengeance et de maudir ?
Je regrette tellement mon geste car je sais qu'il n'y a que Allah qui decide qui doit vivre ou mourir . Merci beaucoup .
Zitouna

Retour