Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Son mari c'est un chanceuxSalam,
une vidéo que j'ai aimé de Choumicha, qui perso me laissait de marbre jusque là,
une mise en beauté délicate et réussie dans un cadre invitant à une douce langueur :
ps : je recherche où je pourrais me procurer le numéro du magazine Illi de l'été dernier où l'on retrouve des photos de ce shooting, j'ai écris à la rédaction ....et j'attends toujours ^^
tradition d'antan? tout le monde sait que les marocains d'antan vivaient une vie de luxe.......
elle aurait du rester dans sa cuisine
elle vend Marrakech .Oui c'est plutôt une représentation occidentalo-orientalisante du Maroc
Ca rappelle un peu certains tableaux ou cartes postales du 19 éme ou 20 éme
Qu'est ce qu'elle vend cette fois-ci la pseudo-cuisinière qui fait fantasmer certaines et certains ?
elle vend Marrakech .
Salam,
une vidéo que j'ai aimé de Choumicha, qui perso me laissait de marbre jusque là,
une mise en beauté délicate et réussie dans un cadre invitant à une douce langueur :
ps : je recherche où je pourrais me procurer le numéro du magazine Illi de l'été dernier où l'on retrouve des photos de ce shooting, j'ai écris à la rédaction ....et j'attends toujours ^^
Afin de purifiez vos esprits, dans un style plus enlevé et dépouillé, enjoy :Oui c'est plutôt une représentation occidentalo-orientalisante du Maroc
Ca rappelle un peu certains tableaux ou cartes postales du 19ème ou 20ème
Qu'est ce qu'elle vend cette fois-ci la pseudo-cuisinière qui fait fantasmer certaines et certains ?
le maquillage joue, quant à la chirurgie, j'en sais rienY a que moi qui suis "choquée" par la fraîcheur de son visage, soit c le make-up, soit les photos sont corrigées, soit elle a eu recours aux services du bistouri. Elle fait 10 ans de moins que son âge.
Non je ne suis pas jalouse, c'est une très belle femme. Elle l'a toujours été et le sera toujours.
le maquillage joue, quant à la chirurgie, j'en sais rien
Y a que moi qui suis "choquée" par la fraîcheur de son visage, soit c le make-up, soit les photos sont corrigées, soit elle a eu recours aux services du bistouri. Elle fait 10 ans de moins que son âge.
Non je ne suis pas jalouse, c'est une très belle femme. Elle l'a toujours été et le sera toujours.
Moi elle me laisse pas de marbreSalam,